@Lorindol: Content que la quête te plaise
@Ademara: Plaisant également de voir ton arrivée rp! N'hésite pas à venir dire bonjour ici et nous prévenir en cas d'absence ou d'impossibilités de poster
Je n'avais pas suivi ton ancienne quête (l'héritage...) jusqu'au bout donc j'ignorais que tu avais rencontré un Fey'ri. Si tu veux m'en dire plus sur cette rencontre n'hésite pas. De mon côté j'irais lire ton ancienne aventure jusqu'aux monts étoilés^^
@Elzear: Tu as le temps pour poster donc n'hésite pas à peaufiner. Je pense t'avoir laisser suffisamment de matière pour développer quelque chose de sympa, non? Au pire fais tes posts en plusieurs fois si le temps te manque. ça te permettra d'y réfléchir à tête reposée et trouver d'autres idées,interactions, etc.
Je passe rapidement les discussions avec pnjs car nous sommes encore dans l'introduction et qu'il faut que tout le monde se rejoigne sans faire attendre certains mais rien n'empêche de réagir à certains propos qui ont été dis , montrer un sentiment, etc
Pour rappel: la convention d'écriture de la taverne spécifie que chaque post doit contenir au minimum 10 lignes (ce qui n'est pas grand chose)
Voilà je vous prépare la suite bientôt
L.