|
|
Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on Noël à vous aussi je crois qu'Elzear a aussi un soucis de matos, je sais plus où ça en est cette histoire d'armure
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hers joueurs, on ne le dit jamais assez, c'est un plaisir de partager ces moments avec vous ! En ces fêtes de fin d'année, je vous souhaite à tous un joyeux Noël !
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
oi de même ! Bon, sinon, Lomion, tu peux te permettre de tuer Shamar si ça doit arriver (te force pas non plus). Il est possible que j'ai prévu de déverser le mal sur le monde et que j'ai besoin de siphonner ses xps...
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
assez de bonnes fêtes mes amis! Que de temps et d'aventures passés avec vous
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou J'espère que vous êtes bien remis de cette période festive ! On s'y remet, avis aux retardataires, vous avez jusque dimanche dernier délai! Après on rempile avec le rythme de croisière. Les voi(x)es de la Seldarine sont impénétrables à mes oreilles pointues Shamar A bientôt L.
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k pas de soucis ++
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
l est inconscient le géant ? Ou juste par terre ?
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l est comme toi il y a quelques secondes Mourant est le terme exact. Ademara, cela te fait 2 sorts de niv1 à transformer.
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ïe aïe aïe Elzear est mal !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui je les rayent au fur et à mesure. Il faut bien soigner ces elfes fragils
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|