Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (46) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2016 à 22h02 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

it moi cher MJ, le géant, il est à combien de mètres de nous ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2016 à 18h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dois vous préparer un plan rolleyes.gif
Je poste dans ma quête perso et je vous prépare ça :/
10 mètres

Ps Et aussi vos Xps shocked.gif ça fait un bail !! désolé, je corrige le tir!



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2016 à 19h45 par Elzear
Quote Post
 
 

à désolé, j'avais une option avec nuée de corbeaux smile.gif
http://www.gemmaline.com/sorts/sort-nom-nuee-grouillante.htm

donc, on va dire :

Elzear se recule de 6m (action de mouvement) puis lance le sort avec option araignée (le poison va lui enlever de la force normalement)

ok ?




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2016 à 06h52 par Lorindol
Quote Post
 
 

oison = jet de vigueur dd11 il me semble bien que son JS vigueur est énorme à ce beau bébé....
je cois que seul les corbeaux ont une chance avec aveuglement et un JS reflexe



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2016 à 08h49 par Elzear
Quote Post
 
 

ui, mais du coup les corbeaux c'est valide ou pas ?

sinon y a chauve souris, avec le -1pv par round, on se barre tous en courant, et on revient une heure après, il doit être mort !






 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2016 à 19h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alheureusement non , cette option vient d'un ouvrage qui n'est pas autorisé sur la taverne (Recueil de magie)

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...+autoris%C3%A9s

Gemmaline est un bon site mais il faut bien regarder les sources.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2016 à 23h45 par Elzear
Quote Post
 
 

k, moralité, je vais faire les chauves souris smile.gif
ok ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2016 à 11h14 par Ademara
Quote Post
 
 

es couleurs ne marchent plus sur mon macbook sad.gif. Du coup j'ai mis mon action en gras, j'espère que ça vous va aussi.

Pour la brume de dissimulation, essayé de vous mettre dedans afin d'éviter les jets de pierres.

Immobilisation marche aussi sur un géant des collines ?

Brume de dissimulation :

Dépaisses volutes de brume s’élèvent autour du personnage à la fin de l’incantation. Une fois constituée, la nappe reste stationnaire. Elle limite le champ de vision (y compris la vision dans le noir) à 1,50 mètre. En cas de combat, les créatures se trouvant à 1,50 mètre ou moins bénéficient d’un camouflage (20 % de chances que les attaques les ratent). Au-delà, le camouflage devient total (50 % de chances que les attaques les ratent, et leurs adversaires ne peuvent pas les repérer à vue).
Un vent modéré (plus de 15 km/h), comme celui généré par bourrasque, disperse la nappe en 4 rounds. En cas de vent important (plus de 30 km/h), elle est dispersée en 1 round. Un sort tel que boule de feu ou colonne de feu fait disparaître la brume dans sa zone d’effet. Mur de feu la disperse dans toute la zone où il inflige des dégâts.
Ce sort ne fonctionne pas sous l’eau.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2016 à 14h38 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es géants sont des humanoïdes du coup oui Ademara.

Je poste en milieu de semaine wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2016 à 11h28 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u t'es trompé d'endroit pour ton post Lorindol biggrin.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll