|
|
Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci, le résumé est conforme à ce que j'avais compris également. Simplement, j'ai peur de rentrer trop dans les détails. Concernant mon jet de détection, pourrais tu m'éclairer un peu plus ?
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e jet correspond à la recherche d'un indice sur le lieu du combat supposé. Et la réussite au jet implique la découverte de la main : QUOTE | Les deux gardiens sylvestres virent en même temps une chose qu'ils ne comprirent pas avec l'obscurité. Lorindol s'avança en premier et put voir qu'il s'agissait d'une main, une main d'orque ensanglantée avec sur un des doigts un anneau |
Je peux te lancer des dés si ça peut aider la narration de ton post
@Lorindol: j'ai vu que tu as édité ton post mais il s'agit d'une aura de moyenne intensité. (mais si tu souhaites je peux m'adapter à ta demande ^^)
Sinon je vous rappelle que vous ne savez rien d'Elzear. Vous devez sûrement la prendre pour un membre du cercle druidique alors que Solveig le prend pour un gardien sylvestre.
Au fait Ademara et Elzear, je ne sais plus où vous en êtes de vos fiches. Elles sont validées ?
Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our le lancé de dés je veux bien. Et pour ma fiche, normalement elle est presque validée. Je dois juste régler un petit détail concernant mon équipement.
Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.Fiche AdemaraNiv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine) Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 48
Aucune gemme
|
|
|
e crois qu'il faut passer du temps pour en apprendre plus sur l'aura, temps que je rendrai si on est à l'abri....
Fiche de LorindolRéputation 0,5Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse.. Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation Sorts mémorisés : Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2 Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2 Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé un imprévu m'a empêché de répondre. Je vous poste cela demain! J'espère qu'Ademara et Elzear auront le temps de poster d'ici là. @Lorindol: Le temps auquel tu fais référence se compte en round donc ce n'est pas ça qu'il te manque. Pour connaître les propriétés , tu dois utiliser le sort Identification. Détection de la magie: http://www.regles-donjons-dragons.com/Page732.html#Topic468@Ademara: Si tu veux que je te lance un dé, il faut me dire lequel tu veux
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien de l'harmonie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e veux lancer un dé sur les connaissances mystères. je mettais une réponse RP à la suite du résultat .
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
omme je ne sais pas à quoi correspond ton jet de connaissance des mystères, je ne sais pas quel DD mettre . Mais là il faut avancer Jet de dés | 1d20 + 6 = 17 + 6 = 23 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut, me revoilà, j'ai été un peu absent mais je vais reprendre du service si j'ai bien compris le groupe retourne sur le lieu du combat pour se reposer ? Elzear peut essayer aussi d'analyser les objets magiques vu que c'est un barde non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our être plus précis Lorindol propose de retourner sur le champ de bataille (10-15 min à pied sauf si vous courrez^^).
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
'est fou ça, à chaque début de quête, je commence par me mettre la moitié des compagnons dans le nez !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|