Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Dimanche 06 Mars 2016 à 20h59 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voyant pas ta réponse Shamar j'avais avancé l'aventure mais là tu m'as surpris et j'ai donc changé mon post. La surprise sera pour la prochaine fois ^^

Bref c'est posté

@ Ademara: Peux-tu me dire quels sont les 2 sorts de niveau 1 que tu convertis en soins stp

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2016 à 13h50 par Lorindol
Quote Post

as de fouille avant de s'élancer à la poursuite de nos deux compères, nous le ferons après en avoir fini avec le druide.

après les soins, et les tergiversations je crois qu'ils ont déjà beaucoup d'avance.

je suivrai la majorité cependant

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2016 à 15h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, désolé du délai, entre les complots secrets de la Taverne et le boulot, j'avais oublié biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2016 à 13h24 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis shamar tu es dans les temps !
Par contre tu m'avais précisé dégainer ton épée longue mais pas ta dague. Donc si tu la sors maintenant, cela te prends une action simple donc pas d'attaque à outrance (sans le don arme en main).
Mais je vais dire que c'est un oubli et je t'accorde ta double attaque, pour cette fois smile.gif embarrassed.gif

Ademara bis repetita, pour connaître les 2 sorts que tu transformes en sort de soins, sans réponse de ta part, je lancerai les dés pour le déterminer moi même ! (sinon on risque d'oublier)

Elzear tu es le seul à pouvoir trancher, fouille ou pas fouille ?!
En absence de réponse je prends la dernière décision chronologique à savoir Lorindol.

Je vous prépare votre post ce soir ou demain
A bientôt
Lomion

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2016 à 14h32 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci biggrin.gif (PS : c'est une épée courte en main non directrice (ce qui revient au même qu'avec la dague, mais plus de dgts))

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2016 à 22h22 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà c'est posté ! smile.gif

Par contre Elzear ne confond pas Séluné et Sehanine archelune wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2016 à 11h51 par Phineas
Quote Post

op là ! J'avais même pas vue le post dit donc !

Bon, j'ai posté en me disant que c'était trop aveugle pour tirer à l'arc. Dit moi si je me trompe, auquel cas je modifierais sans doute mon post.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2016 à 14h05 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux tirer dans l'obscurité mais il y a un d100 à lancer pour savoir si tu vises juste

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2016 à 15h55 par Elzear
Quote Post

QUOTE (Lómion Nerdanel @ Mercredi 16 Mars 2016 à 22h22)
Voilà c'est posté ! smile.gif

Par contre Elzear ne confond pas Séluné et Sehanine archelune wink.gif

ok, dsl, je me suis un peu mélangé les lunes, étrange pour un barde smile.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 20 Mars 2016 à 15h59 par Elzear
Quote Post

'ai pas bien compris, Elzear voit il le druide orc ou pas ? peut il le localiser à coup de détection ? Peut il le charger à la rapière ?

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (46) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll