Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Samedi 13 Février 2016 à 15h59 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u coup U8 !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2016 à 10h47 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k je note par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Je ne pourrai me connecter qu'avec un téléphone jusqu'à mardi donc votre post ne sera pas dispo avant cela.
Bon dimanche.

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 16h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hamar pilleur de cadavre biggrin.gif J'imagine qu'il y a une raison ^^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 17h31 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est en fait le seul moyen que j'ai trouvé pour vous filer des potions de soins car, sauf erreur, aucun d'entre vous n'en a ...
J'espère que ça ne va pas trop à l'encontre de ton perso sad.gif

A partir de maintenant nous ne sommes plus en tour par tour. Les 2 groupes sont bien distincts et ne se voient pas.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 18h45 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n peu, mais on va faire une exception (mais moi j'en ai, en fait, il m'en reste deux ^^)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 20h12 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e comprends , je vais éditer cela pas de soucis !
Du coup je n'ai pas la bonne fiche car sur celle que j'ai , il n'y a pas de potions rolleyes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 20h34 par Lorindol
Quote Post

anne de pc, j'essaye d'arranger ca rapido

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 12h48 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça roule Lorindol , merci de prévenir! J'en profite également pour remercier Ademara de m'avoir prévenu de son absence!

Voilà Shamar j'ai édité mon message, plus d'havresac rempli de potions et autres surprises pour toi linktongue.gif

Par contre je voudrais parler de ce sujet qui m'est déjà arrivé sur table et que je n'arrive pas à comprendre:

L'alignement n'a pour moi rien à voir pour déterminer si une personne "pille un cadavre" ou pas. C'est selon moi plus l'intelligence (ou la sagesse) à prendre en compte.Je m'explique, le corps du compagnon de Shamar sera, dans moins d'une heure, désossé par tout type de bestiole omnivore vivant non loin et ses effets seront également malmenés puisqu'il y a forcément rations & co dans son sac donc sachant cela, en quoi est-ce "mal" de prendre les effets personnels d'un mort sachant concrètement ce qu'il va se passer?!

Intelligence ou sagesse je disais car c'est le facteur à prendre en compte quand il faut rapidement prendre une décision comme celle-là et le discours: mon perso est "bon" donc il ne "pille" pas et à mon sens ... un non sens et devrait plus se rapprocher d'un caractère sentimental et naïf, puéril ou de moindre intelligence.

Ce n'est pas du tout une critique envers toi personnellement , d'autant que je joue moi même un rôdeur humain de la vingtaine et je m'amuse à lui donner des caractéristiques naïves, immatures, sans expériences etc etc. C'est juste une chose qui revient souvent donc je voulais ton avis sachant que tu as 12 en INT et 14 en SAG ce qui n'est pas rien non plus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 13h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h non, mais, je suis d'accord avec toi, c'était pas tant une question d'alignement ou de caractère pour le coup. Je l'aurais fait si le combat avait été terminé. C'est juste que dans l'action, je vois mal un guerrier s'arrêter pour prendre une charge supplémentaire alors qu'il à une autre cible à poursuivre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2016 à 21h40 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as une seconde à perdre sus aux malarites pirate.png

Très bien , hâte de lire vos posts !

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll