ça roule Lorindol , merci de prévenir! J'en profite également pour remercier Ademara de m'avoir prévenu de son absence!
Voilà Shamar j'ai édité mon message, plus d'havresac rempli de potions et autres surprises pour toi
Par contre je voudrais parler de ce sujet qui m'est déjà arrivé sur table et que je n'arrive pas à comprendre:
L'alignement n'a pour moi rien à voir pour déterminer si une personne "pille un cadavre" ou pas. C'est selon moi plus l'intelligence (ou la sagesse) à prendre en compte.Je m'explique, le corps du compagnon de Shamar sera, dans moins d'une heure, désossé par tout type de bestiole omnivore vivant non loin et ses effets seront également malmenés puisqu'il y a forcément rations & co dans son sac donc sachant cela, en quoi est-ce "mal" de prendre les effets personnels d'un mort sachant concrètement ce qu'il va se passer?!
Intelligence ou sagesse je disais car c'est le facteur à prendre en compte quand il faut rapidement prendre une décision comme celle-là et le discours: mon perso est "bon" donc il ne "pille" pas et à mon sens ... un non sens et devrait plus se rapprocher d'un caractère sentimental et naïf, puéril ou de moindre intelligence.
Ce n'est pas du tout une critique envers toi personnellement , d'autant que je joue moi même un rôdeur humain de la vingtaine et je m'amuse à lui donner des caractéristiques naïves, immatures, sans expériences etc etc. C'est juste une chose qui revient souvent donc je voulais ton avis sachant que tu as 12 en INT et 14 en SAG ce qui n'est pas rien non plus.