Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (46) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Lundi 01 Février 2016 à 23h39 par Elzear
Quote Post

on, l'idée d'Elzear est de tuer le druide à l'arc afin de faire cesser son sort (pas facile à dire)

ok ?

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 03 Février 2016 à 12h28 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est ton choix Elzear , je prends note

Shamar , j'ai bien vu ton post mais tu anticipes un peu en fait =/ Le tour n'est pas terminé donc l'orque en face de toi n'a pas encore jouer son tour puisqu'avec son initiative de 3, il est le dernier. Le coup qu'il t'a mit était l'AO pirate.png

J'essaie de vous faire la suite aujourd'hui, demain au pire!

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Février 2016 à 20h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah oui, le coup que j'évoque, c'est l'AO, donc avant mon tour, donc il est passé. Je vois pas bien le problème.

Edit : ah oui, non tu veux dire qu'il a pas encore agis sur le tour... précédent du coup. Ok, bah, on va voir ^^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2016 à 12h50 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

J'ai changé de système d'exploitation et je dois télécharger un nouveau logiciel pour vous faire votre plan. C'est pourquoi vous n'en avez pas eu ... Désolé=/ Par co,ntre si vous avez bien regardé je vous ai mis les positions des persos et du sort d'enchevêtrement.

Du coup Lorindol, tu n'as pas pu "voir" que le druide étant entré dans la forêt, tu ne le voyais plus ou par intermittence. Je t'en autorise 2 sur les 3. (le dernier bénéficiant d'un camouflage total au moment de "l'impact"). ça te va? Négociation possible biggrin.gif

Au plaisir de vous lire wink.gif
A bientôt
L.

user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2016 à 13h59 par Lorindol
Quote Post

k pour moi, le MJ est maitre de son scénario.
Malar l'aime bien

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2016 à 22h09 par Phineas
Quote Post

on, j'ai supposé que j'étais en mesure de voir le druide s'échapper, si je me trompe, je modifierais le post !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2016 à 11h00 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui shamar tu vois le druide comme précisé dans le post. wink.gif
Par contre en quelle case es tu?

Non lorindol malar voulait qu aucun de tes projectiles n'atteignent puisque tu ne le voyais pas au moment de lancer ton sort
linktongue.gif

Je vous prépare la suite!

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2016 à 12h17 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, c'est compliqué tongue.gif

Si tu considères que malgré le fait qu'il ramasse son arc, il peut quand même courir en x4 :

Si l'orc est parti vers l'est Shamar peut arriver jusqu'en U19
Si il va vers l'ouest en K22

Maintenant si je n'ai que la course x2 :
Est : S11
Ouest : O14

Enfin, si il part vers le sud (mais ça me parait louche)

J'arrive en Q15 en x2 et je sors de la map en x4 biggrin.gif

Le tout évidemment en considérant que la carte est orienté Nord !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2016 à 13h26 par Lorindol
Quote Post

orellon est le plus fort !! sus à malar

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2016 à 15h07 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors oui effectivement c'est compliqué^^

Je t'invite à regarder à nouveau mon dernier parchemin tu y verras les positions exactes des orques.

Un round dure 6 secondes donc ramasser et fixer un arc, "prendre qques instants pour comprendre ce qu'il se passe" , menacer l'ennemi et remercier l'allié pour enfin se déplacer. Tu comprends aisément la difficulté.

Une course * 4 est un sprint sur un terrain plat en pleine lumière.

Dans le cas présent je considère que tes actions sont une action de mouvement. Il te reste donc une action de mouvement soit 9 mètres ou si tu préfères 6 cases (4 en diagonale)

Oui je sais malar m'aime bien devil.gif

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll