|
|
De retour à Port-Crânes, A la recherche de Muranor...
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Etat préjudiciable : Kynz est Fatigué.
Le trajet de retour se déroula sans aucun problème mais Kynz était debout et alerte depuis plus de vingt quatre heures maintenant et la marche avait finit de l'éreinter. Au fur et à mesure qu'il progressait son pas se faisait de plus en plus lourd et il butait souvent contre la mointre petite pierre.
Il croisa de plus en plus de monde, les habitations se faisaient également de plus en plus nombreuses pour finir par s'entasser les unes sur les autres. Il tenta de retrouver l'armurie de ce matin en espérant que dans cette ville qui ne dort jamais que le nain vendeur d'armes n'ait pas eu encore besoin de repos et que sa sa boutique soit toujours ouverte. Kynz n'était plus méfiant, il ne pensait qu'au but qu'il s'était fixé, lorsqu'il se rendit compte de cela, il pensa aussitôt qu'il était une proie facile maintenant qu'il était blessé, affaibli et fatigué, surtout dans une ville comme Port-Crânes. Il poussa la porte de l'échoppe. Le nain fronça les sourcils lorsqu'il vu reparaître le drow qui ne lui avait rien acheté ce matin...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kynz, toujours fatigué de ces dernières vingt quatre heures, vit que le nain n’avait pas l’air content de voir le jeune drow dans son armurerie. L’elfe décida de jouer la diplomatie même si cela n’était pas dans les gênes des drows.
- Oyez, Cher Maître nain, je suis ici pour faire affaire. Je sais que ce matin nous ne nous sommes pas quitté dans de bonnes conditions alors de surcroît je viens ici, à vous, pour quelques achats et ventes. Kynz s’approcha du comptoir du nain et déroula toutes sa marchandise devant les yeux du Maître nain. Je peut vous assurer que ceci est de la bonne qualité, en disant cela Kynz sortit deux dagues de ses bottes et garda une main sur sa dague supérieure accrochée à sa ceinture.
Le drow continua d’observer le nain et lui demanda au bout d’un moment, voyant que le petit barbu regardait avec attention toutes ses marchandises.
- Alors combien m’en prenez vous pour ces affaires? Et ensuite j’aimerais regarder à nouveau votre marchandise à vous, je pense que vous auriez une dague de bonne qualité qui pourrait me servir. On n’est jamais assez équipé...
Le drow ricana et continua à observer le barbu en attendant une offre de ce dernier...
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Jet d'Estimation du Nain Armurier : 13(Dé)+10=23 Réussite.
Une fois que Kynz eut installé tout son matériel, le nain fit la moue, il n'était que peut enclin à acheter de l'équipement quand il ne correspondait pas à ce que l'on pouvait trouver dans son échoppe.
- Tu vois ça mon fidèle argousin, en voilà encore un qui me prend pour un troqueur de bas étage. Comme la dernière fois le nain regardait par dessus l'épaule du drow, s'adressant à une personne que Kynz n'avait pas dû remarquer en entrant. L'elfe noir ne se retourna pas cette fois encore et garda un oeil sur les mains du nain qui trifouillait le butin que le guerrier avait bien mérité.
Il souleva nonchalemment les capotes des havresacs pour regarder le contenu daidaignant les armes comme l'arbalète. Il vida ensuite le contenu des sacs et sortit de sa poche une minuscule bourse dont il versa le contenu poudreux sur les objets étalés sur son large comptoir. Une magie devait s'opérer là, car la poudre éparpillée au-dessus de cet équipement disparate, scintilla d'une lumière dorée quand le nain saupoudra le livre et le gant de soie noir. L'oeil du nain s'illumina...
- Oh! Voilà qui serait peut-être intéressant mais cela reste à vérifier, donc je t'en donnerai... Voyons... Cinquante, cent... J'irai même jusqu'à cent quarante pièces d'or que je suis prêt à payer de suite et ça ce n'est pas main courante à Port-Crânes sois-en sûr mon garçon. Tout en disant cela, il rassembla les affaires de ses larges bras de nain et les fit glisser dans une caisse sous le comptoir.
Il en retira trois bourses bien pleines et le baudrier de dague du matin et dit : "Tiens voilà je suis bon prince, en voilà cent cinquante et je t'offre une des dagues que je t'ai montré ce matin, n'hésites plus cette fois, et peu importe le prix, je te l'offre." C'est une bonne affaire non? Son regard ne regardait toujours pas les yeux de Kynz, le nain devait encore une fois de plus s'adresser à quelqu'un se trouvant derrière le drow.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kynz parut surpris de la nouvelle entente que pouvait avoir le nain avec le jeune drow. Mais le guerrier resta méfiant, bien qu’il n’en avait rien à faire des affaires de la jeune magicienne fraîchement tué, il se sentit obligé de demander une chose au Maître nain.
- Qui a-t-il de si intéressant? La magie intéresserait tant un marchand d’armes? Explique moi ce qui t’a plus dans ce livre et ce gant et je disparais... Kynz sourit.
Le drow commençait à avoir mal aux jambes, la fatigue l’envahissait et il devait finir au plus vite ces affaires.
- Dépêche, explique moi et réglons les affaires, je suis pressé. Bon si tu ne veux pas m’expliquer je repasserai plus tard, pour le moment montres moi tes dagues, et comme tu me l’offres montre moi les plus belles. Le guerrier ria et se moqua de l'hideux nain ce qui lui déplus beaucoup.
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Acquisition : 150 po. Acquisition : une jambiya de maître.
- Je ne vois pas! De quel objet magique nous parlons? Le nain sourit bêtement et une fois de plus son visage fut déformé par son sourrire hideux. Ce fasciès pour le moins peu commercial ne devait pas favoriser le nain dans ses négociations, et beaucoup de ses clients devaient le trouver ridicule et sans doute le sous-estimer. Mais sous-estimer un marchand de Port-Crânes était une grossière erreur, et les moues affreuses de ce marchand nain était destinée à mettre les clients dans une relative confiance. Et celui qui dénigrait les qualités commerciales du marchand d'armes devait bien souvent se faire rouler dans la farine par excès de confiance.
Le nain avait déroulé la couverture pleine de dagues comme il l'avait déjà fait auparavant et ressortit celles qu'il pensait être les plus intéressantes, la jambiya calishite interpellait Kynz au plus haut point, la forme courbe de sa lame et la qualité de ses finitions allaient de paire avec son équilibre une fois en main et la préhension facilité au niveau de son manche. Pour sûre, c'était une arme de maître et celui qui l'avait conçue devait être un maître forgeron à n'en pas douter.
- Je vois que celle là t'intéresse plus que les autres ami drow alors je te la laisse, même si je suis désolé de m'en séparer car je ne suis pas prêt d'en retrouver une qui vient de si loin, mais comme je suis un homme de parole, je te la concède, voilà son fourreau...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kynz avait du se tromper sur le compte du marchand, mais en voyant la dague qui lui proposait, le drow s’empressa d’accepter la proposition du nain. Le jeune guerrier accepta donc cette offre puis avant de partir, il se retourna et dit :
- Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt cher nain, une intuition, une simple intuition. Kynz ria comme à son habitude d’un rire glacial.
¤Mmh, je pense ne pas m'être fait arnaquer mais j’ai un mauvais pressentiment, j’ai déjà ressenti la même chose mais la dernièrez fois c’était différent car j’étais dans une cave et une chose me parlait.¤
- Oublies donc cette chose...
Ces derniers mots étaient sortis de sa bouche sans même qui le veuille. Plusieurs passants se retournèrent et s’attardèrent sur le drow qui avait oublié d’enfiler sa capuche. Après ce petit contretemps, Kynz partit en direction de l’auberge dans laquelle il avait passé sa nuit avant de partir dans les grottes. Il essaya de s'en rappeler le chemin mais en vain. Kynz était vraiment trop fatigué pour ne pas aller se coucher alors il persévéra en espérant retrouver cette auberge.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ 8 heures de repos. Fin des Etats préjudiciables : Kynz n'est plus fatigué. Récupération de la perte des pv temporaires. Récupération d'1pv : PV actuels : 7.
Kynz retrouva enfin son auberge et ne tarda pas à aller trouver l'aubergiste. Ce dernier fut surpris de voir le drow une seconde fois car généralement les gens de sa race se présentait rarement dans son établissement et encore moins deux fois de suite. Mais Kynz était un bon payeur et cela suffisait pour que l'aubergiste peu regardant lui accorde toutes ses grâces. Il lui redonna la même chambre et il ne fallut pas longtemps au drow après avoir ôté son armure et s'être installé dans le lit pour que son esprit aille vagabonder loin de l'agitation de Port-Crânes.
Il se réveilla frais et revigoré, même si ses blessures étaient encore loin d'être totalement cicatrisées, sans doute aurait-il besoins d'un bon cataplasme et de soins. Mais en attendant, il était affamé...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
MJ
Kynz passa une bonne nuit, relativement revigorante même si quelques douleurs percistées, résultats de ces dernières journées fort mouvementées. Bien entendu, elfe ou humain, l'état du matin est le même, un ventre qui crie famine. Le drow descendit donc das la salle de la taverne... Un repas, relativement correct, finit de le remettre d'aplomb. Le "Prince" n'avait pas pour autant perdu de vue la mission qu'Il lui avait confié. Il sentait que Muranor était quelque part dans la ville sousterraine, mais où? Le drow devrait faire preuve d'imagination, de rapidité et de prudence pour pouvoir débusquer sa proie. Mais, avant tout, il ne devait pas oublier, Muranor devrait parler avant de mourire de la façon dont Kynz voudrait... Fort probablement lentement et douloureusement.
Renseignements DD16 : 12(dé)+0 = 12, échec
Le drow passa la journée en recherches... vaines. Il finit tout de même par rentrée, en début de soirée, à la taverne. Le tenencier ne fit même pas attention à la présence du drow pour la troisième fois concécutive...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Kynz avait passé une sale journée, à rôder dans les rues sombres de Port-Crânes. Pas une seul trace de Munorïll, « comment est-ce qu’un Drow puisse passé inaperçu ? » cette pensée vint à nouveau hanté le jeune guerrier. ¤ Je sais qu’il est ici, et je le retrouverai… j’en fais serment. Je le retrouverai et le tuerai sur le champ, le faisant souffrir affreusement, et ne lui laissant aucune chance d’en réchapper. La pitié, c’est pour les faibles, ou les simples d’esprits…¤ Kynz repassa pour la troisième fois devant l’aubergiste.
- Bonsoir, même chambre qu’hier, et servez moi un bon repas… Kynz alla s’asseoir à une table libre dans un coin bien sombre de la salle. Il hésita à enlever sa capuche, mais il ne voulait pas qu’on le regarde de trop, alors il décida de prendre sa jambiya et de la poser sur la table. ¤ Si un d’eux approche, je lui coupe les mains… Une dague devrait suffire, pas la peine de sortir l’épée.¤ Le drow sourit, et repensa à tout ce qui lui était arrivé dans la journée.
Kynz s’était baladé tranquillement dans la matinée, sur la place de Port-Crânes, il avait interrogé, écouté, menacé, toutes personne susceptibles de l’aidé dans sa recherche de Munorïll, mais en vain, personne n’était au courant de ce Drow, et encore moins les races inférieurs à celle des Drows. Pour Kynz, les habitant de Port-Crânes, ainsi que ses marchands, était tous considéré comme des esclaves dans la cité Princière de Schaamath. Il avait fini par rentré dans une armurerie, la même que là où il avait vendu les affaires de la magiciennes tué la veille dans les tunnels de calcaire de la ville. Le nain l’avait reconnu instantanément et l’avait regardé de façon bizarre. « Bonjour Maître nain, vous vous souvenez de moi ? Je vous avais dit que je repasserai, et me voila. J’aurai voulu que vous m’aidiez sur un point… N’auriez vous pas entendu parlé d’un Drow ? Autre que moi ?¤ Mais le nain lui affirma qu’il ne connaissait aucun Drow, et qu’il n’avait pas envie d’en connaître un de plus… Kynz fit le tour de la ville et commencé à se lassé de cette ville. ¤ L’entité inconnue ma telle dit des mensonges ? Espérons qu’elle a dit vrai…¤ Au bout d’un moment, le guerrier décida de rentré dans l’auberge pour prendre un bon repas, avant de repartir cette nuit, peut être que des brigands pourront l’aidé… Le jeune Drow quitta enfin ses pensées et regarda la salle alentour, personne n’avait fais attention à lui et l’aubergiste arrivait avec son repas…
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
MJ
Kynz allait enfin pouvoir manger et se reposer. L'aubergiste lui porta un espèce de brouet dont le drow ne préfèra pas identifier les ingrédients. La seule chose de sûre serait qu'il n'aurait plus faim et ne serait pas empoisonné, théoriquement pas involontairement...
Le drow allait entamer son repas lorsqu'il vit un jeune homme entrer précipitament dans la taverne, passablement recouvert de poussière et ayant l'air harracé. Il posa quelques pièces sur le comptoir et héla le tavernier
-Ola mon brave! Sers moi une bonne bière! J'en ai bien besoin après ce qui vient de m'arriver!
Le jeune homme n'attendit pas d'être servi et commença à raconter son histoire à ses voisins les plus proches avec de grande gesticulations. Visiblement il était connu par le tavernier qui grogna en retournant au comptoir...
Perception auditive DD12 = 15(dé) + 0 = 15, réussite
Kynz put facilement dicerner les mots: cavernes de calcaires, grottes, tunnels, prison, orques, drow, épée, vieux fou...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|