Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De retour à Port-Crânes, A la recherche de Muranor...
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 09h34 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
2ème Round (Suite).
Artasmia lance le sort Hébêtement.
Jet de Concentration d'Artasmia DD2 : 13(Dé)+4=17 Réussite.
DD du Sort d'Artasmia : 14 Echec.
Jet de Sauvegarde de Volonté du Chef mage des Orques : 17(Dé)+3=20 Réussite.

3ème Round.
Chef mage des Orques lance Hébètement.
DD du Sort du Chef mage des Orques : 12 Echec.
Jet de Sauvegarde de Volonté d'Artasmia : 15(Dé)+2=17 Réussite.
Jet d'Art de la magie d'Artasmia : 13(Dé)+7= 20 Réussite.

Artasmia désigna du doigt l'orque au moment où elle eut fini de prononcer le sortilège, celui-ci fit mine d'attrapper quelque chose d'invisible et prononça en criant presque un nouveau sort apparemment le sort de la jeune magicienne c'était révélé inefficace.

- Tu ne crois pas me battre quand même... Ta folie et ta rage ne te mèneront nulle part d'autre que vers une mort lente et douleureuse, tu as osé m'attaqué et pour ça je te couperais la langue plus aucun sort ne pourra jamais sortir de ta bouche...

- En attendant je vais m'amuser un peu et battre avec tes ridicules armes... Artasmia malgré la barrière du langage assez forte reconnue un sort d'hébètement identique à celui quelle venait d'incanter.

Le demi-orque adolescent avait maintenant cessé de gémir et regardait le combat de dessous la table, ne sachant que faire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juin 2005 à 18h24 par Artasmia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artasmia savait qu’avec les sorts le Mage orque était beaucoup plus fort, mais elle n’avait rien sous la main à par ses sorts donc aucune prouesse martiale ne pouvait être mise à l’œuvre. L’humaine partit dans le coin opposé au sien pour que le mage se décale et elle incanta le sort Charme Personne sur le chef Orque en espérant que se sort n’échouerai pas… Le demi orque restait sous la table et se mit à gémir tellement la peur l’envahissait. L’humaine cria :

-Sale orque, tu crois vraiment être en mesure de me battre dans ce combat ? Tu es vraiment pitoyable, mais pour cette insolence je te tuerai mais sache que je ne te ferais pas souffrir, je ne suis pas aussi bête que toi pour me résoudre à faire de telle chose inutile…

En lançant ces quelques mots, la magicienne essaya d’intimider l’orque qui la regardait en souriant.

-Et toi, en désignant le demi orque, que fais tu ? Tu continue à gémir, part avant que je ne te réserve le même sort que ton maître… Sur ces mots, le demi orque criant de peur mais ne bougea pas, Artasmia essaya encore de l’intimider lui aussi…

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 17h24 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
3ème Round (Suite).
Artasmia lance le sort Charme personne.
DD du Sort d'Artasmia : 14 Echec.
Jet de Sauvegarde de Volonté du Chef mage des Orques : 16(Dé)+3=19 Réussite.

4ème Round
Jet d'Art de la Magie d'Artasmia : 2(Dé)+7=9 Echec.
DD du Sort du Vhef mage des Orques : 15 Réussite.
Jet de Sauvegarde de Volonté du jeune demi-Orque : 5(Dé)+0=5 Echec.

Le charme eut le même destin que le sort précédent, l'orque mage fit mine de s'en saisir pour disperser le faible contenu magique du sort qu'Artasmia avait réussit à accumuler.

Le mage rit
: "Voilà l'étendue de tes pouvoirs! Ha! Ha! Ha! Le mage se tourna vers le demi-orque appeuré . "Toi la dessous, attaque moi cette humaine qui ose défier notre race puissante, sors de ton trou, je te l'ordonne et prouve moi que tu n'es pas un moins que rien." Sur ces paroles, il prononça quelque chose dans son langage obscur, certainement un nouveau sort. Le demi-orque subjugué par le verbe de son maître émergea de dessous la table, il fixait Artasmia, ses yeux étaient emplis de haine et ses poings serrés semblaient prêts à frapper la magicienne.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 09h58 par Artasmia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le mage était trop fort pour Artasmia qui se rendit à l’évidence la mort l’attendait et c’en était fini. La magicienne s’agenouilla, et l’orque se mit à rire, quand il commença à invoquer un nouveau sort la porte s’ouvrit avec fracas. Un drow ? Un elfe noir venait d’arriver dans cette salle, et le mage et le demi orque se retournèrent.

Le chef orque lui continua de rigoler, tandis que le drow, lui, avait l’air d’être pris d'une rage telle qu'Artasmia n'en avait encore jamais vue de sa vie. La magicienne partit se mettre dans un coin dans l’ombre, car elle connaissait les histoires horribles sur les drow et préféra se tenir à l’écart de celui-ci.

D’un coup un rire résonna dans toute la pièce, le drow rigola mais d’un rire cynique, comme pour dire que personne ne pouvait lui résister. Le combat s’engagea, le drow se dirigea vers le chef mage. Qu’allait il advenir de la magicienne, tout ses membres se mirent à trembler...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 15h16 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le début pour Kynz c'est ICI

Kynz avança lentement vers le chef orque et continua à rire. La folie l’avait envahi et plus rien ne lui faisait peur, pis pourquoi avoir peur d’un mage se dit le drow ? Je peux le réduire à néant. L’orque était moins moche que ses congénères qui eux sont vraiment laids, le drow sortit son épée du fourreau et la pointa vers l’orque, en lui disant ces quelques mots :

-Toi, le mage, je te tuerais, sais tu au moins pourquoi ? J’en doute fort, mais laisse moi t’expliquer ma venu dans ce repère. Tout commença quand ma famille et moi, nous avons détruit une autre famille mais hélas nous avons laissé un de leur membre s’échapper alors je suis venu jusqu’ici où j’ai appris que cette personne est ici, et comme ce drow est fort, j’ai besoin d’une mise en bouche, et cette mise en bouche se trouve en face de moi, eh oui c’est toi et ton apprenti, quoi de mieux que des orques pour se mettre en conditions… Kynz éclata de rire encore plus fort que tout a l’heure, et attaqua le mage aussi rapidement qu’il ne le pouvait pour que le mage n’est aucune chance de lancer un sort minable.

Le drow arriva auprès de l’orque et leva son épée pour la rabaisser de toutes ses forces sur le cou de ce dernier…

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 16h51 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
5ème Round.
Le chef mage des orques lance un sort.
Jet d'Attaque de Kynz : 18(Dé)+5=23 Echec.
CA du Chef mage des Orques : 20 Réussite automatique.

6ème Round.
Jet d'Attaque du Chef mage des Orques : 20(Sort de Coup au but)+1=21 Réussite.
CA de Kynz : 15(Dé)+5=20 Echec.
PV de Kynz : 6-2-3(Poitrine)=6 pv.

Kynz : Le mage orque surpris profita que Kynz parle dans sa langue natale pour lancer un sort de sa main libre il sortit une dague de son fourreau le plus rapidement possible car fort de sa supériorité sur Artasmia et de ses sorts il n'avait pas juger utile de se réarmer.

Il caressa la lame de son arme avec la main qui lui avait servit à prononcer son sort et cette dernière s'illumina d'une lueur pâle et lunaire. Quand le drow lui fonça dessus il était prêt...

Le drow abaissa son arme pour pourfendre l'orque mais celui-ci était malin et attendit le bon moment pour se déplacer sur la gauche. L'épée de Kynz s'abattit frappant le mur de silex devant lui et provocant un gerbe d'étincelles et détachant du mur quelques gros morceaux de silex. La lame vibra avec le choc et Kynz faillit la lâcher. Il fit un quart de tour pour faire face à son ennemi et ressentit la douleur d'un coup puissant en pleine poitrine, il y avait de la magie là dedans car le guerrier ne pouvait se faire surprendre de la sorte par quelqu'un de non initié au maniement des armes.

La lame ressorti, elle avait pénétré la chair sur quatre centimètres. La douleur était intense mais l'elfe noir avait été entraîné pour ne pas fuir devant la douleur et il serra les dents...

5ème Round.
Jet d'Attaque d'Opportunité du Demi-orque : 14(Dé)+0=14 Réussite.
CA d'Artasmia : 15(Dé)-3(Désarmé)-1(Obscurité)+1=13 Echec.
PV d'Artasmia : 2-3= -1pv Mourante.

Artasmia : Le demi-orque s'approcha d'Artasmia pour qui l'obscurité dans laquelle elle tentait de se dissimuler était plus un obstacle qu'une aide contre les orques. Son nouvel adversaire au dos nu et déchiré dégaina un poignard de sa botte et se rua sur la jeune femme désarmée il frappa et toucha son bras, l'entaille était profonde et avait tranchée l'artère fémorale. Le sang coulait sans discontinuer mais Artasmia s'évanouit et s'effondra sur le sol comme une masse avant même de pouvoir tenter de stopper l'hémoragie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 11h41 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La douleur était insupportable mais Kynz résistait le plus possible à la douleur et serra encore plus fort les dents, il avait mal jugé le mage mais qu’il en soit ainsi, si le mage voulait jouer Kynz jouera avec lui. Kynz sortit quelques mots en commun :

-Tu es vraiment amusant orque, mais je t’en prie jouons…. Kynz sortit difficilement ces mots en commun, il ne connaissait guère le langage de la surface mais après la réaction du mage, il compris que les mots n’avait pas était trop mal prononcé.

Du coin de l’œil, le guerrier vit l’humaine s’effondrait et touché le sol violement, tandis que le demi orque se retournait et regardait le drow, l’elfe noir devait en finir au plus vite avec le chef sinon il aurait deux créatures sur le dos se qui n’était pas recommandé même pour un guerrier aussi agile que lui.

user posted image

Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 16h21 par Artasmia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artasmia n’avait pas eu le temps de réagir que la dague était plantée dans son bras et l’avait gravement blessé. Elle tomba sur le coté droit et se cogna la tête fortement contre le sol. Le demi orque exalté de joie en voyant le corps inerte de la jeune magicienne, puis il se retourna vers le drow, après cela se fut le trou noir pour l’humaine. La magicienne était plongé dans un rêve, où elle revoyait toutes sa famille, ensuite des images horribles passé comme des flash lui montrant la mort, la mort, et toujours la mort…

MJ
6ème et 7ème Round.
PV d'Artasmia : -1-2= -3pv Mourante.

Artasmia se vide de son sang.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 16h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
6ème Round.
Jet d'Attaque du jeune Demi-Orque : 1(Dé) Echec critique.
CA de Kynz : 6(Dé)+5=11 Réussite.
Jet d'Attaque de Kynz : 12(Dé)+5=16 Réussite.
CA du Chef mage des Orques : 9(Dé)+1=10 Echec.
PV du Chef mage des Orques : 4-5(Bras gauche)= -1 Mourant.

7ème Round.
Jet d'Attaque du jeune Demi-Orque : 13(Dé)+0=13 Echec.
CA de Kynz : 20(Dé) Réussite automatique.
Jet d'Attaque de Kynz : 16(Dé)+5=21 Réussite.
CA du Jeune Demi-Orque : 12(Dé)+1=13 Echec.
PV du Jeune Demi-Orque : 6-3(Poitrine)-8= -5 Mourant.

Le jeune demi-orque surpris de sa vistoire et fier d'avoir réalisé ce que lui avait dicté son maître ne se souvenait plus des coups de fouet, les étrangers étaient une menace inconnue et donc plus dangereuse, il fonça sur le drow dans le but de le prendre en tenaille et le déstabiliser. Le coup qu'il donna avec sa dague rouillée était celui d'un débutant et Kynz s'écarta avec facilité quand le coup fut porté.

Déployant toute sa force, il amorça une attaque de bas en haut, faisant remonter son arme dans un revers mortel qui toucha son adversaire au bras. Les os craquèrent en même temps que la mince tunique de cuir qu'il portait se déchirait. Le sang gicla sur la paroi en silex, le chef des orques bascula en arrière sans un cri.

Le demi-orque réalisa que son maître était mort au moment où il frappait Kynz pour la seconde fois, son attaque fut un semblant de n'importe quoi que le drow esquiva une nouvelle fois sans problème. Il sourit car il savait maintenant qu'il gagnerait le combat. Le drow courba l'échine et frappa d'avant en arrière son adversaire s'empala sur l'épée, le demi-orque recula ensuite un air d'imcompréhenssion pouvait se lire sur son visage, il s'effondra lui aussi au milieu de la pièce dans un flot de sang...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 22h21 par Kynz
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le drow souriait face à sa victoire contre de minables créatures. Pour être sur de ne pas se faire attaquer dans le dos Kynz prit soin de donner le coup fatal à l’orque et au demi-orque. Il se tourna ensuite vers l’humaine, il s’approcha et vit que son sang coulait en abondance. Pour lui épargner des souffrances inutiles, le drow leva son arme bien haut au dessus du corps inerte, et dans un rire diabolique il lui asséna deux coups mortels. Et comme pour parraître encore plus diabolique, il prit bien soin d’essuyer la lame de son épée avec la robe en tissu de la magicienne. Le drow partit en direction des orques, et en faisant quelques mètres, il se retourna et dit :

- Tu me faisais pitié… La haine et la méchanceté des drows fut mise à jour avec cet acte sanglant.

L’elfe noir se mit donc à fouiller minutieusement le chef orque, pour ensuite recommencer la même sérénade sur le demi-orque. Il se demanda pourquoi il les avait tous tué, mais plutôt que du remors, il n’arriva à sortir qu'un rire cynique...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll