|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
as de soucis ? Pour ne pas freiner la quête et couper l'élan je post la suite vendredi (je prend le post de Milad comme référence temporelle vu la situation). Essayez de poster avant
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on, au final, comme vous pouvez voir, mon post était prêt donc au lieu de poireauter encore, je l'ai balancé. Si certains mots vous intriguent, j'utilise > ceci <, que je recommande fortement pour les persos au langage fleuri !
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uah ! Ça c'est cool ! Bon pour la suite je fait quoi ? Je vous fait dinguer sur une macquerelle pour que vous alliez goualer dans la cambrouze ? Bien violoné que je vais vous rendre ^^ Je vais vous faire dévisser votre billard QUOTE | mauvaise langue : aspic |
Tiens, ça expliquerait les "aspics de sable" du Trône de fer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Andralucard @ Mardi 31 Mars 2015 à 18h57) | Ouah ! Ça c'est cool ! |
Héhé, n'est-ce pas ? Un trésor lexical ! ^^
QUOTE (Andralucard) | Bon pour la suite je fait quoi ? Je vous fait dinguer sur une macquerelle pour que vous alliez goualer dans la cambrouze ? Bien violoné que je vais vous rendre ^^ Je vais vous faire dévisser votre billard |
Nopenopenopenope !! Sinon, sans léziner, moi je happe le taillis après avoir empaillé l'raton, la floume et l'bayafeur bien avant l'heure d'avaler sa fourchette !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
ndra tu parles d'un "Leogan" dans ton dernier post, il s'agit de Selethion ou j'ai raté un comparse? Top ce dictionnaire Grunt
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui c'est Selethion, Leogan Selethion. C'est son prénom, utilisé par Yoren Alder (le conseiller) pour vous le présenter.
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | L'instant d’après ils étaient tous à deux pas de la porte de la tour. Alors que leur employeur révélait enfin son vrai visage de traitre et que milles questions traversaient la tête du voleur amnien, il perçut du bruit en hauteur.
"Ya quelqu'un là haut" chuchota il à ses 4 compagnons. "Ils sont même plusieurs... c'est qui?" demanda Milad dans l'urgence à Yoren qui semblait leur cacher encore des surprises. |
Il y a eu confusion Milad Vous êtes dans la tour et Yoren, c'est le conseiller (le vieux habillé en jaune) là vous êtes avec Leogan Selethion (si c'est bien à lui que tu t'adresses).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
illes excuses, ça m'apprendra a vouloir poster vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Andralucard) | "Désolé mais je vais prendre votre attitude pour un refus." |
0o Mais-mais-mais pas du tout !! Le pire c'est qu'il aurait accepté, Grunt... voulait juste une mise au point... QUOTE (Milad) | Grunt était responsable de cette situation, il n'avait cessé de provoquer leur employeur aux differentes étapes depuis leur rencontre. |
A part juste là, quand ça ? Tu parles du coup de la gouvernante ? ^^' Sinon, désolée les gens, mais je joue mon perso : CN & pas fut'-fut', hein
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | 0o Mais-mais-mais pas du tout !! Le pire c'est qu'il aurait accepté, Grunt... voulait juste une mise au point... |
Ouais, mais malheureusement pour toi ta réaction un peu brusque lui a fait choisir l'issue de vous éliminer ^^ Mais tu n'es pas seul responsable dans le choix de Selethion. Milad, en lui annonçant qu'il a repéré ses potes l'a aussi un peu poussé dans cette voie QUOTE | Sinon, désolée les gens, mais je joue mon perso : CN & pas fut'-fut', hein rolleyes.gif
|
Mais tu n'as pas à être désolé, c'est normal et c'est bien
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|