Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (69) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Lundi 16 Mars 2015 à 18h04 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ep ! Perso, j'attends les autres, histoire de pas toujours être la première à poster. Envie de voir ce qu'ils vont faire, aussi.

On n'est jamais mieux servi que par les autres.

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")

PM
écrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 16h07 par Jaïa
Quote Post

erso' je continue mon rp d'intégration, tranquillement, mais j'ai peur de mettre pas mal de temps à vous rejoindre... Je risque de tout rater =/

Méfiez vous des fleurs... elles TUENT !!

user posted image
Un bout de vie

PM
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 15h23 par Jafert
Quote Post

Aventurier
Chambre 10
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avoue que ces temps de latence me démotive un peu.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 17h26 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah là vous pouvez y allez hein biggrin.gif
@Grunt si tu veux poster après les autres n'hésite pas à le marquer sur ce sujet parce que si les autres attendent que toi tu es posté... il y aura comme un ptit problème ^^

@Jaia : ne t'inquiète pas, prend le temps qu'il te faut pour bien faire ton intégration

@Milad : C'est le jeux de rôle par forum qui veux ça, on ne pourra jamais avoir le rythme d'une partie sur table. Quand toi tu as le temps pour enchainer rapidement les posts les autres ne l'on pas et inversement quand tu ne l'as pas, les autres l'ont sad.gif
Mais ne te décourage pas, n'oublie pas que tu peux reposter à la suite d'un autre joueur et que tu peux toujours aller combattre dans l'arène (sans conséquence sur ta quête actuel), c'est toujours un bon moyen pour étancher sa soif de rp wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mars 2015 à 20h44 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h cool Milad a posté, je me sentais pas de poster en premier. Je m'occupe mon post demain.

PM
écrit le : Jeudi 26 Mars 2015 à 11h53 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Andralucard)
@Grunt si tu veux poster après les autres n'hésite pas à le marquer sur ce sujet parce que si les autres attendent que toi tu es posté... il y aura comme un ptit problème ^^

Justement, s'ils attendent que moi, j'aie posté, ne devraient-ils donc pas le signaler ici ? ^^

RYTHME APPROXIMATIF

Rythme rapide, 1 post tout les 7 à 10 jours minimum.

Ceci dit, c'est vrai qu'on était censés avoir un rythme de post bien plus rapide, et on en est très loin, c'est dommage...

QUOTE (Micheletto)
Ah cool Milad a posté, je me sentais pas de poster en premier. Je m'occupe mon post demain.

Je t'attends ("demain" est passé tongue.gif) et je poste derrière. Ce serait cool qu'on redynamise notre aventure ! biggrin.gif

PM
écrit le : Jeudi 26 Mars 2015 à 17h44 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon on est reparti smile.gif

Justement, s'ils attendent que moi, j'aie posté, ne devraient-ils donc pas le signaler ici ? ^^

Si aussi ^^

Ceci dit, c'est vrai qu'on était censés avoir un rythme de post bien plus rapide, et on en est très loin, c'est dommage...

C'est vrai mais je vais tenter de rectifier ça wink.gif Je posterai au max à l'échéance même si certain non pas posté.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Mars 2015 à 18h15 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Andralucard)
QUOTE (Grunt Gro-Gabarr)

C'est vrai mais je vais tenter de rectifier ça wink.gif Je posterai au max à l'échéance même si certain non pas posté.

Ah mais j'ai pas dit que c'était de ta faute, hein ^^

PM
écrit le : Jeudi 26 Mars 2015 à 18h34 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah c'est quand même un peu ma faute... Mais bon on va régler ça smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Mars 2015 à 18h35 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma part j'ai fini mon brouillon. Je tape ça dès que je rentre et c'est posté.

PM

Topic Options Pages : (69) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll