@Micheletto : Haaaaaaaaan mais ça c'est du 100% HRP, 200% second degré !! XD Justement pour souligner le fait qu'il a une tête patibulaire ! Uhuh, il a rien de maniéré comme je décris son attitude, c'est juste un p'tit délire dans sa description ^^'
On n'est jamais mieux servi que par les autres. __________________
En connaisseur, il accorda une attention particulière à l'aspect capillaire de son vis-à-vis : une courte chevelure sombre, qu'il semblait ne pas particulièrement entretenir. Pour Grunt, les cheveux étaient le reflet de l'âme, leur apparence traduisant les qualités de leur porteur. Lui-même - et c'était son unique entorse à son inénarrable fainéantise - prenait grand soin de ses longues dreads. Elles constituaient à la fois un couvre-chef qui le protégeait du froid et un fourreau discret, et il se trouvait particulièrement astucieux d'avoir pensé à ces usages. Ainsi, à ses yeux, quelqu'un qui prenait soin de ses cheveux était plus estimable qu'un individu qui les négligeait. En constatant que celui qui se tenait à ses côtés semblait faire partie de la seconde catégorie, le roublard émit un reniflement et porta son regard sur le visage du demi-orque.
EDIT : bon, au pire, vu que mon post est prêt, on va dire "qui ne dit mot consent" : je balance, quitte à le virer ensuite si ça pose un souci ^^ [/monologue]
On n'est jamais mieux servi que par les autres. __________________