|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les amis, Vous n'avez pu que remarquer mon absence. Mes soirées sont prises depuis un moment et donc le temps que je pouvais consacrer à la Taverne s'est réduit jusqu'à devenir une peau de chagrin. Donc je vous annonce que je vais arrêter là ma participation, car celle-ci ne peut être épisodique. Pour info, je vais terminer assez vite la quête que je dirige pour la même raison. Je pense revenir sur la Taverne d'ici peu, mais sans savoir quand. Andralucard : merci de me dire s'il faut que je passe un ou deux posts pour tirer ma révérence. Je te dois bien cela pour nous avoir dirigé depuis si longtemps. Amicalement. Rak.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k, je comprend. QUOTE | merci de me dire s'il faut que je passe un ou deux posts pour tirer ma révérence. Je te dois bien cela pour nous avoir dirigé depuis si longtemps. |
Non c'est bon, t'inquiète. Je m'occuperais de tout. Ce fut un plaisir de jouer avec toi
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
runt, Solia : dites-moi ce que vous voulez faire et je post. Le bureau peut-être ouvert de manière subtile, en devinant ses mécanismes, ou bien à coup de hache, au choix
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h bien Solia préfèrerait voir les paluches de Grunt risquer leur intégrité physique en se glissant là-dedans. S'il veut y aller à la hache, c'est lui l'expert
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rf, j'ai encore retardé tout le monde... Désolée, beaucoup beaucoup de taf. @Andralucard : Héhé, excellente idée que ce face-à-face, en effet ! Toujours méfiant mais quand même un peu soulagé par les paroles de Solia (elle est peut-être pas aussi insupportable que ça, au final ), sans se dérider pour autant, il va s'avancer sans un mot en se disant qu'il y aura peut-être des trucs intéressants dans le bureau et que ça peut permettre d'encourager le silence de la miss. Du coup il va examiner le meuble et essayer de le crocheter (avec ses outils de cambrioleur bien sûr), même si c'est pas vraiment sa spécialité. Et si ça marche pas (et qu'il se prend pas une fléchette empoisonnée >> ), ça va l'énerver et il ira à la sauvage, à la dague ou aux poings selon l'apparence du mécanisme. ^^ @Solia : ton post était bien marrant ! X) Par contre, surmonter sa misogynie... Y'a du boulot ! @Rak-déjà-parti-sans-doute : dommage, mais espérons te revoir vite ! Bon courage d'ici là, ce fut un plaisir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne continuation Rak, j'espère que ce sont de bonnes choses qui te retiennent loin de la Taverne Grunt, je suis certain que cette misogynie est incurable, mais Solia compte bien que tu fasses une exception pour elle. D'où alcoolisation et taillage de bavette nocturne à la prochaine occasion, et combines lucratives puis partage des gains en ta faveur au gré des opportunités. C'est quelqu'un qui aime être appréciée des gens qu'elle estime utiles vois-tu
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Solia Zertul @ Lundi 28 Novembre 2016 à 01h08) | Grunt, je suis certain que cette misogynie est incurable, mais Solia compte bien que tu fasses une exception pour elle. D'où alcoolisation et taillage de bavette nocturne à la prochaine occasion, et combines lucratives puis partage des gains en ta faveur au gré des opportunités. C'est quelqu'un qui aime être appréciée des gens qu'elle estime utiles vois-tu |
Héhé, on va voir avec le temps et le RP alors ^^ Elle a raison, la fine mouche, et rien n'est impossible, avec les bons leviers ! :3
Du coup, là, si je ne m'abuse, on attend que notre sanguinaire MJ bien-aimé édite son post pour nous ajouter, c'est bien ça ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oui voui, laisse-lui le temps de décider quel membre va t'être arraché par le piège du bureau
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Ça va venir (désolé du retard, je suis en pleine révision pour mes partiels de la semaine prochaine) je post un petit truc sous peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@Solia : Tss-tss, mauvaise langue, regarde ! @Andralucard : Désolée, l'idée était pas du tout de te presser, juste de confirmer que j'attendais pas alors qu'on m'attendait moi. ^^ Perso, je viens de finir (jusqu'à janvier >> ), je compatis tellement. :') Bon courage ! Et pavé de misogynie posté !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|