Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (69) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2016 à 18h09 par Münggs
Quote Post

QUOTE (Andralucard @ Jeudi 06 Octobre 2016 à 17h40)
c'est une ennemie de longue date de Yelter. La signature du pacte de non-agression avec cette dernière a créé la surprise dans toute la région.)

Ok !!! Du coup ces informations j'imagine que seul Rak en a connaissance puisqu'il a été briefé pour sa mission ?

C'est édité biggrin.gif

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Octobre 2016 à 15h56 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Andralucard @ Mardi 04 Octobre 2016 à 17h34)
Ah oui ça, ça remonte. Laisse pour l'instant, je déduirais automatiquement de ce que tu gagneras prochainement avec la bourse de Megrert (si tout le monde te laisse faire  wink.gif )

Ok, merci ! :3

Bon, j'ai enfin balancé ma fiche, et je poste sous peu.

On n'est jamais mieux servi que par les autres.

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")

PM
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2016 à 02h25 par Solia Zertul
Quote Post

posté! Rak, j'espère que ça ne t'ennuie pas que j'ai qualifié ton personnage d'impassible, j'éditerai si tu décides qu'il pique une crise tongue.gif

Promis Nephegost, elle va prendre le temps d'estimer si tu es partageur ou pas, pas de roublardise d'ici là.

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2016 à 18h05 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l ne manque plus que Rak pour poster ? Je vous envoie la suite prochainement s'il n'a pas le temps de le faire.
À ce sujet, tout le monde est ok pour laisser filer Circé ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 11h01 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

l me semble, oueh.

Pour ma part oui, mais faudrait se donner rdv dans un autre endroit parce que Grunt ne compte pas rester plus longtemps ici, après son loot - trop dangereux. ^^

On n'est jamais mieux servi que par les autres.

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")

PM
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2016 à 13h59 par Solia Zertul
Quote Post

ui oui Circé peut disposer.

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2016 à 07h37 par Münggs
Quote Post

QUOTE (Andralucard @ Mercredi 19 Octobre 2016 à 18h05)
À ce sujet, tout le monde est ok pour laisser filer Circé ?

Yes biggrin.gif

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 15h43 par Jarircie
Quote Post

ésolé pour mon message un peu vide, mais mon personnage ne sait rien, n'a rien à faire ni à dire, donc forcément, écrire pour rien dire, c'est vite long et chiant, et c'est pas mieux à lire, et s'il reste pour le moment, c'est uniquement parce que moi (le joueur) l'y force. En tant que joueur j'ai pas envie de partir parce que changer de quête c'est toujours un peu chiant, mais je me vois mal forcer mon personnage à rester dans l'état actuel des choses (surtout quand Rak n'a pas l'air de vouloir que je reste, quand il répond). Rester dans le flou, c'est pas génial (ni pour le personnage, ni pour le joueur, vu que je veux pas en savoir beaucoup plus que mon personnage)

Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2016 à 12h15 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'idée été que Rak te mette un peu plus dans le bain mais t'inquiète, je vais m'occuper de ta motivation wink.gif
Je pensait pouvoir vous laisser un peu en "roue libre" mais comme la sauce n'a pas l'air de prendre...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 16h39 par Solia Zertul
Quote Post

erci pour ce face-à-face en flagrant délit, ô MJ sensible aux UVs biggrin.gif Plus qu'à espérer que Grunt surmonte sa misogynie en constatant que de lui et Solia, il est celui qui s'intéresse le plus aux bijoux!

Jarircie, y a-t-il quelque chose qu'un de nos personnages peut faire ou dire qui motiverait le tien? Un acte ou une parole que ton personnage ne saurait ignorer et qui le pousserait à s'intéresser personnellement au groupe?

En ce qui concerne Rak, j'aurai bien vu Jarircie prendre la mouche devant sa réaction ambivalente et décider de lui prouver de quoi elle était capable, ou même se méfier en le voyant associé à de si grossiers et amoraux personnages.

Sinon, si tu le souhaites, à la première occasion, Solia peut venir te stalker pour en savoir plus sur ce qui s'est passé à la suite de leur séparation. Que sont devenus les enfants, les dragons, les nains, et quelle est cette compagnie des marches qu'ils disaient représenter... Elle peut même au passage laisser échapper quelque chose qui évoque Thay, si ta paladine peut y voir une raison de rester pour en apprendre plus sur les inévitables abominations qu'une magicienne rouge a en tête.

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll