Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (69) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Mercredi 21 Septembre 2016 à 19h26 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éjà, les d6 de Grunt :
1
5
3

Pour l'or, rien de mémoire (les conso de la taverne ont été payé par Erias). Et tu n'avais pas fait d'emplette au marché ? Au pire c'est noté quelques page avant tongue.gif

Solia : Voilà la règle concernant la copie de sort

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

En gros, il faut d'abord comprendre (dans le cas du grimoire de Néph il peut t'aider à condition d'être consentant) puis prendre 24h et 100 PO pour coucher le tout sur ton grimoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Septembre 2016 à 20h28 par Solia Zertul
Quote Post

erci smile.gif ! Au pire, je me contenterai de son ignorance à défaut de son consentement^^. Donc il me faut deux journées entières par sort et 100 po par niveau de sort. Pas près d'arriver...

Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Septembre 2016 à 15h58 par Münggs
Quote Post

t boss,

Pour valider ma fiche niveau 2 reste plus que la mise à jour de mon inventaire...
Pourrais tu retirer l’arbalète qui ma cassé le c... et les carreaux de mon inventaire et ajouter + 28 PO (somme rondelette accordée par ta grandeur dans le post où tu mentionnait notre passage au marché) steuplait ???

Merci boss !!!

Solia, on peut trouver des arrangements pour les sorts non mais oh ! Pourquoi tout de suite les roublardises ? C'est bien des pratiques de Thayen ça !

(Pi de toute façon j'ai mon ange Gruntien qui veille sur moi ! Il aime pas les lessiveuses et l'expert du vol c'est lui devil.gif )

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2016 à 10h01 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est fait.

Pi de toute façon j'ai mon ange Gruntien qui veille sur moi

Ouaip, tu pourras bientôt le considérer comme ton second familier ^^

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2016 à 21h16 par Ahuizotl
Quote Post

etite question pour moi aussi, Circé a-t-elle un moyen d'entrer en contact avec Jalacille en cas d'urgence ?

Et si ce n'est pas le cas, combien de temps doit-elle attendre avant son prochain rapport ?

Voilà les infos que tu m'avais communiquées :

La maison de celui qu'elle devait espionner se situait sur la colline, elle y vivrait mais devrait faire son rapport à sa référente, Jalacille, au rythme de deux fois par semaine dans le lieu où elle était apparu : il s'agissait en réalité d'une petite habitation à deux étages qui donnait sur le jardin aux merveilles, un endroit étonnant de la ville.

Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2016 à 13h07 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our la contacter tu dois te rendre dans la maison qui n'est pas loin de celle du noble.
Tu peux y aller dès maintenant s'il le faut.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2016 à 19h20 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

QUOTE (Népheghost @ Vendredi 23 Septembre 2016 à 15h58)
(Pi de toute façon j'ai mon ange Gruntien qui veille sur moi ! Il aime pas les lessiveuses et l'expert du vol c'est lui  devil.gif )
QUOTE (Andralucard @ Dimanche 25 Septembre 2016 à 10h01)
Ouaip, tu pourras bientôt le considérer comme ton second familier ^^

Nan mais... biggrin.gif

Bon, OK, mais seulement s'il est nourri en pépites d'or et en rubis, et qu'il peut fainéanter autant qu'un chat. :3
(Mouahahah, ta trouvaille, Néph'... "ange Gruntien" X) )

QUOTE (Andralucard @ Mercredi 21 Septembre 2016 à 19h26)
Déjà, les d6 de Grunt :
1
5
3

Pour l'or, rien de mémoire (les conso de la taverne ont été payé par Erias). Et tu n'avais pas fait d'emplette au marché ? Au pire c'est noté quelques page avant  tongue.gif

\o/ Joli ! Merci. Quant aux achats, je les ai notés ui, mais à la première taverne, avec Miche-Miche, on avait payé nos repas en RP, et je sais pas combien ça faisait. ^^ (Comment ça, "maniaque" ? >> )

On n'est jamais mieux servi que par les autres.

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")

PM
écrit le : Mardi 04 Octobre 2016 à 17h34 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui ça, ça remonte. Laisse pour l'instant, je déduirais automatiquement de ce que tu gagneras prochainement avec la bourse de Megrert (si tout le monde te laisse faire wink.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2016 à 14h36 par Münggs
Quote Post

'ai posté et j'en ai profité pour faire un petit résumé car ça commençait a devenir un chouilla flou pour moi de savoir ce que j'étais sensé savoir ou non dead.gif yes.gif

Andra, si tu peux, dit moi si je me suis planté dans les noms, lieux et événements, j'éditerai en conséquence wink.gif

Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2016 à 17h40 par Andralucard
Quote Post

Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l me semble que c'est bon sauf pour le sénateur : il est sénateur de la cité-état de Durkan (ce n'est pas son nom, c'est la ville : Durkan (20 700 habitants) Démocratie : Régenté par un sénat où règne la corruption, c'est une ennemie de longue date de Yelter. La signature du pacte de non-agression avec cette dernière a créé la surprise dans toute la région.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll