|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e revoilà, désolée pour l'absence, déménagement plus compliqué que prévu. @Néph : Félicitations ! @Andralucard : Yaaay ! \o/ Merci et bon retour, je m'occupe de ma fiche incessamment sous peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà mon premier post ! J'ignore encore trop comment je vais me débrouiller pour taper l'incruste rp parlant mais je vais creuser. Tant de Thay dans ce groupe cela devrait aller tout seul
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erçi à tous pour vos félicitations !!! Cool, un niveau sup' !!!! Maître, tu peux me lancer 3 dès pour un niveau de mago en plus s'il te plait ? J'ai entendu dire qu'en tant que MJ suprême tu ne rates jamais un lancé et que les résultats sont toujours au max. C'est pour ça que les vampires gouverneront le monde !!!
(Hmmm hmmm... Comment ça on voit que j'en fait des tonnes ?)
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Des tonnes ? C'est plutôt light je trouve Alors sur 3 d4 tu as : 2 1 3 (dommage qu'il n'en faille que 3, au 6ème lancé j'ai fait 4)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Je réalise seulement que je suis monté d'un niveau. Merci ! Même si niveau rime avec galère pour moi. Je suis au niveau 8 et toujours aussi mauvais pour la mise à jour de ma fiche qui se fait dans la douleur. Andralucard, peux-tu faire des lancers de dés pour moi STP, dv10 ? A ce propos, c'est toi qui corrige nos fiches ? Puisque selon la nouvelle formule, c'est les MJ. Tout du moins ceux qui savent... Ce qui n'est pas mon cas. Merci. Rak
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e n'ai aucune connaissance sur le nouveau système, donc... Comme je l'ai conseillé à Grunt, lancez un post d'appel à l'aide sur le sujet de votre perso dans le registre. Et voilà 3 d10 : 10 8 8
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé du retard, j'ai eu de gros problèmes de PC, après j'ai voulu répondre hier soir et je me suis finalement couché avant d'avoir fini. J'ai le droit à un niveau aussi ?
Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
é non Rak : si tu veux réagir aux propos de Jarircie, le prénom qu'elle te donne ne te dis absolument rien, mais alors vraiment rien. Pour ce qui est de l'utilisation de devin, là c'est peu commun pour la compagnie (voir carrément une première).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
op, compadres. Désolée également pour le retard, toujours un peu le bazar ici. @Andralucard : J'ai donc enfin posté, et est-ce que moi aussi je pourrais avoir un (joli ) jet de DV, MJ aux canines rutilantes ? Il s'agit pour ma part d'un d6. Je poste ma fiche pdf incessamment sous peu, et je suivrai ton conseil pour la fiche MOD. Par contre, j'ai complètement zappé de tenir le compte au niveau de l'or à enlever : est-ce que par hasard tu aurais ça facilement sous le coude, stp ? ^^" o/
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ant de méfiance dans cette compagnie de fortune. On a le droit de tenter des jets de bluff contre d'autres PJs? Vous avez tous une chouette plume! Petites questions à notre vénéré MJ heliophobe : j'ai des parchemins dans mon inventaire que je voudrais ajouter à mon grimoire, est-ce qu'on jette les dés hrp ou Solia doit-elle se réserver quelques heures de travail sous lecture de la magie? Même question pour le cas hypothétique où Solia trouverait le moyen de parcourir le grimoire d'un autre mage, disons, au hasard, un devin Halruéen? Du côté de ma fiche au cas où, la version MOD est à jour à l'exception des parchemins de sorts, qui sont sur ma fiche Word qui elle n'est pas passée au nouveau système.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|