|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir, compagnons taverneux ! J'ai enfin posté, avec mes excuses pour l'attente. Je suis en plein déménagement-rapatriation, mais ça se précise : je devrais pouvoir revenir vraiment d'ici une semaine ou deux environ (tout dépend maintenant de Free !). Merci pour votre patience, à bientôt et bon jeu ! o/
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutations à vous tous! D'ici septembre mon personnage devrait rejoindre les vôtres pour s'enrichir sur le dos des rivalités politiques du Chessenta, si j'ai bien suivi vos aventures Peut-être avant si Andralucard sacrifie son sommeil sur l'autel de D&D, j'ai hâte de rejoindre la bande. Solia est une magicienne, après le renfort d'un devin d'Halruaa vous aurez celui d'une invocatrice de Thay. Je ne sais pas si ça va tourner à la rivalité ou au vieux couple, mais elle va être enchantée de pouvoir parler boutique de toutes façons Elle ne se soucie pas de grand chose côté moralité, mais n'est pas sanguinaire non plus, juste déterminée à atteindre ses fins et pragmatique. J'espère que ses caprices et son caractère peu fiable seront la matière d'un peu de rp amusants pour tout le monde. QUOTE (Grunt) | pour notre gentilhomme à défenses, les femmes étaient davantage à leur place aux fourneaux qu'au milieu d'un combat. |
Nos persos vont s'adorer ! Jarircie, Rak, vos persos ont croisé Solia dans la Haute Forêt, ils peuvent se souvenir qu'elle était peu disposée à sauver les enfants enlevés par les orques mais était ravie de mettre la main sur une dague enchantée.
Fiche de Solia ZertulSorts mémorisés :Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie. Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique. Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, * Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1) *emplacement libre pour Cogitation instantané
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue parmi nous, et bienvenue à ton invocatrice dans notre hétéroclite équipe ! Héhé, oui, je pense qu'entre ton feu follet et mon beauf, ça va pouvoir donner quelques situations bien sympathiques ! X) En tout cas bon courage pour patienter jusqu'en septembre, mais qui sait, si tu fais tes yeux de chat potté à notre Andralucard, peut-être... A bientôt ! o/
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue parmi nous! On pourra poursuivre notre conversation entamée dans la taverne
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenu Solia. Nous t'attendons de pied ferme !
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi Solia ! J'ai hâte de discuter de la Toile avec toi ^^ J'ai beau être Halruéen, ma mère venait de Thay... On aura peut-être des points communs PS: Juste pour vous prévenir que je part en vacance ce soir et ce jusqu'au 21. Ah et puis entre le 21 et le 27 je risque d'être au ralenti... c'est la dernière semaine avant mon mariage donc
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
élicitations pour ton futur mariage et je te souhaite beaucoup de bien profiter de cette journée unique!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitation Néph ! Je vous informe qu'à partir du week-end prochain, vers le 5 septembre, je serais de nouveau dispo et que l'on pourra reprendre à un rythme normal (enfin !) Désolé pour l'attente
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
our la rentrée, tournée d'Xp ! Félicitation à Rak, Néph et Grunt : trois montées de niveau !
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà enfin la suite ! Néphegost, tu ne parviens pas à en savoir plus. Tu devines seulement que les deux téléportations sont l’œuvre de la même personne.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|