|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oooooool ! Welcome in Akanal ! Au plaisir de RP avec toi
Fiche NépheghostPJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs Sorts préparés RP: Niv 0 = 5 Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie Niv 1 = 5 Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage Niv 2 = 1 Eclair solaire
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
an, mais j'ai raté des trucs, moi ! QUOTE (Népheghost @ Vendredi 27 Mai 2016 à 07h22) | Une dague à Grunt il peut porter d'après toi ? Histoire d'éviter à la Feignasse de l’emmener lui même de l'autre coté !!! |
Nyahahah, toute délégation d'effort est bonne à prendre, n'est-ce pas ? QUOTE (Népheghost @ Vendredi 03 Juin 2016 à 09h18) | On pourrait certainement y trouver de quoi faire péter des trucs ! |
Owyeaaa ! *.*
QUOTE (Circé @ Mercredi 01 Juin 2016 à 21h34) | Coucou les amis!
Il semblerait qu'une tieffeline vous rejoigne d'ici peu! Hâte de rejoindre votre aventure et de partager un moment de RP avec vous |
Yo ! \o Cooool, comme dit Néph ! Bienvenue parmi nous, et au plaisir IRP ! D'ailleurs… "Elle apprécie généralement plus les « sang-mêlés », en particulier les demi-orques, que les autres races." -> Héhéhé, une tieff de goût, à n'en pas douter ! Je plussoie totalement !
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Circé ! Bienvenue parmi nous.
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
u coup, Grunt, Neph, que faite vous ? Le singe revient trempé et il n'y a apparemment nul danger.
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
en pour moi si Grunt est ok, j'envoi Karsus déposer ses dagues de l'autre coté. Faudrait juste pas qu'il les balances dans un puits Sinon ben on attend toujours nos collègues non ?
PJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ops, fallait re-poster ? Je pensais qu'on attendait les autres aussi, ui. Moi ça me va comme ça, Néph, mais une seule dague, pas les deux (pis s'il jette ça dans un puits, Grunt va vouloir le manger en ragoût et ça va encore faire des histoires… ).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut les gens ! Un petit coucou pour vous dire, si vous êtes encore en vie, que je vous rejoins bientôt, enfin, à l'appréciation du MJ comme toujours
Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Jarircie @ Vendredi 10 Juin 2016 à 14h14) | Salut les gens ! Un petit coucou pour vous dire, si vous êtes encore en vie, que je vous rejoins bientôt, enfin, à l'appréciation du MJ comme toujours |
Yo ! Bienvenue parmi nous ! Et non, Andralucard ne nous a pas (encore) drainés jusqu'à la moelle… Oooh, mais que vois-je ? Une nano-paladine toute choupi LB de Kelemvor ! *o* Un perso des plus étonnants, j'ai hâte de voir ça en RP. (Et pour vous qui jouez des filles, veuillez pardonner d'avance le machisme de Grunt, par pitié :') ) À bientôt en jeu ! o/ PS : Eh, mais c'est que la parité serait presque atteinte dans le groupe, dites donc ! \o/ En plus, on s'équilibre, on se diversifie… C'est beau ça !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ienvenue parmi nous!
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alut à tous, On pourrait avoir un petit plan SVP ? Amicalement. Rak
Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!Fiche Rak de DelzounPNJ : Hannibal Caliban
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|