|
|
Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
|
Aventurier
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
e suis au regret de vous dire que je ne peux plus m'engager à répondre au role play. Ayant beaucoup de travail à l’extérieur et plus beaucoup de motivation pour le role play pendant mon temps libre. Amusez vous bien et peut être à une prochaine fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k je comprends, c'était un plaisir de jouer avec toi, bonne continuation Pour les autres : la taverne est maintenant de nouveau ouverte, on va pouvoir reprendre, tout le monde est paré ? Je poste la suite dans la semaine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est toujours ok pour moi, patron !!! Bonne continuation à toi Milad. Qui sait, peut-être reviendras tu un jour par ici ?
PJ: Corvo / Népheghost PNJ: Münggs
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rf, désolée de te voir partir, Milad, concitoyen amnien… En espérant te revoir, comme dit Corvo. Sinon, MJ, toujours opé également (je pense que tu as dû voir ^^).
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iiis, MJ… ? QUOTE (Andralucard @ Samedi 23 Avril 2016 à 11h42) | Le demi-orque estimait la hauteur du mur côté jardin à un pied de dragon maximum. |
J'ai beau chercher, je ne trouve pas combien est censé mesurer un pied de dragon lambda dans les RO ^^" Je peux avoir un ordre d'idée, please ? Et sinon, tu m'as pas dit, mais je suppose que je dois donc me baser sur la fiche PDF, pour l'argent ? ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors, oui, l'argent : utilise ce qu'il y a sur ta fiche et tu enlèves (j'ai oublié de la marquer dans le post ) 37 PO (arbalète légère, 10 carreaux, grappin). +1 PO si tu prends une corde en chanvre de 15m (pour aller avec le grappin). Il y avait un sujet "unité de mesure de la taverne" quelque part, mais avec le nouveau forum je ne sais plus où il est. 1 pied de dragon = 10 mètres
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Andralucard @ Mardi 03 Mai 2016 à 13h58) | Alors, oui, l'argent : utilise ce qu'il y a sur ta fiche et tu enlèves (j'ai oublié de la marquer dans le post ) 37 PO (arbalète légère, 10 carreaux, grappin). +1 PO si tu prends une corde en chanvre de 15m (pour aller avec le grappin). |
Merci, pas de souci ^^ ! C'est posté, et c'est noté. Par contre, j'avais déjà une corde, achetée à la création du perso. \o/
QUOTE (Andralucard @ Mardi 03 Mai 2016 à 13h58) | Il y avait un sujet "unité de mesure de la taverne" quelque part, mais avec le nouveau forum je ne sais plus où il est. 1 pied de dragon = 10 mètres |
D'acc' ! En effet, je ne l'ai pas trouvé. Il a dû se perdre dans les limbes ! :/
Question supplémentaire (dont la réponse me demandera peut-être un edit, du coup) : avec le mur de 10m, même en contrebas, je suppose que Grunt ne voit effectivement pas s'il y a un jardin ou quoi à l'arrière ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Question supplémentaire (dont la réponse me demandera peut-être un edit, du coup) : avec le mur de 10m, même en contrebas, je suppose que Grunt ne voit effectivement pas s'il y a un jardin ou quoi à l'arrière ? |
Alors, le mur (pas de 10m mais de 10m maximum, c'est une évaluation approximative que tu as) est à l'arrière de la maison. Si tu es derrière se mur, tu es plus haut (la route serpente en montant) et de ton côté, il ne fait que 2m environ.
Tu ne peux pas te frayer entre deux maisons : Un mur les sépares et d'un côté comme de l'autre c'est privé.
J'ai fait de joli shémas mais ils ont l'air trop lourd pour le forum...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Andralucard @ Mercredi 04 Mai 2016 à 19h28) | Alors, le mur (pas de 10m mais de 10m maximum, c'est une évaluation approximative que tu as) est à l'arrière de la maison. Si tu es derrière se mur, tu es plus haut (la route serpente en montant) et de ton côté, il ne fait que 2m environ.
Tu ne peux pas te frayer entre deux maisons : Un mur les sépares et d'un côté comme de l'autre c'est privé.
J'ai fait de joli shémas mais ils ont l'air trop lourd pour le forum... |
Aaah, désolée, j'avais compris pour la route en lacets, mais mal compris pour le mur ^^ Merci bien. Pour les schémas, pourquoi ne pas les mettre sur Dropbox ou équivalent et nous balancer le lien ? Post édité, du coup.
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|