Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (27) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2017 à 17h18 par Schninkel
Quote Post
 
 

Les bruits sourds du fracas de la roche se succédèrent provoquant cris d’agonie et de rage. Les habitants se regroupèrent sous le son des cloches et des trompettes tandis que les catapultes lançaient par-dessus les murailles des pierres d’une centaine de livres qui écrasaient les demeures et les gens. L’affolement était général, tous étaient agités par une curieuse frénésie et nombreux étaient ceux qui adressèrent au ciel d’ardentes prières pour le salut des assiégés. Des cris et des geignements, le barbare suffoqua une fois complétement immergé, il avait perdu de vue le crâne du Magus d’Halruaa, il avait les doigts cramponnés au manche de son arme, se retenant de ne pas taillader un accès dans la chaire comme il l’aurait fait dans une forêt de lianes. Il se fraya tant bien que mal un chemin à la force de ses épaules, de ses coudes et surtout de ses poings. Les autres n’auraient qu’à suivre le sillage qu’il formait vigoureusement dans la foule d’hommes et de femmes apeurés.

C’est au croisement d’un carrefour qu’il trouva pour la première fois un moment d’accalmie. Il y avait les fortifications qui faisaient front aux charpentes de poutres meurtrières. De toute sa hauteur, l’autochtone voyait au loin gardes, archers et artisans aux bras chargés de boucliers, de lances et d’épées galoper en tous sens. Ils étaient concentrés, résolus à affronter leurs ennemis à la grande porte, mais Ghaz Aghur le ressentait d’aussi loin qu’il était, la terreur les agitait tous. De l’autre côté de l’artère, derrière les contours d’une colline, l’accalmie semblait se poursuivre plus sereinement encore. Il scruta derrière lui et aperçu émerger de la foule les silhouettes du mage et de la rouquine qui le rejoignirent dans sa soudaine immobilité.


¤ ? oraororigr xum'avahc xum'wa, nohcum'rc agr sa orammaf orarsum'wa, oragr snoor ùO ¤

Un énième fracas de roche, de bois et de chaumes tira brusquement le barbare de ses pensées. Il resta pourtant impavide et pas moins attentif, un œil constamment posé sur la grande porte.

¤ ? ésic wa, gr ad rum'airésni’gr ùo oragrgriwa, rum'm oragr orgri-snaoriv oragriscajorp oragr ¤

Il plongea son regard dans ceux de ses deux connaissances.

- Boh boh, z’allez régler vos affaires un autre jour ?
On file ou on campe ?



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 26 Septembre 2017 à 16h42 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Le chaos, la cohue, des mouvements de foule incontrôlables eurent bientôt raison de la cohésion de leur petit groupe : sans trop bien comprendre ce qui s'était exactement passé, Circé constata qu'elle se trouvait seule aux côtés du mage Népheghost et de l'orc qui les avait rejoints la veille.

Immédiatement, la tieffeline songea aux opportunités offertes par la situation : ils n'étaient plus que deux, il devenait donc envisageable de les exécuter. En profitant de l'effet de surprise, elle pourrait égorger le magicien pour affronter ensuite Ghaz.


¤ Jouable mais compliqué tout de même... un tas de muscles ou un mage, quel que soit celui qui restera, ce sera pas facile de s'en défaire... ¤

De plus, éliminer ses compagnons lui enlèverait toute chance de se venger de son employeuse. La tieffeline décida donc de ne rien tenter pour le moment... Elle avait d'ailleurs bien d'autres soucis et ces rochers frappant la ville depuis les cieux n'étaient pas les moindres d'entre eux!

L'adepte de Mask l'avait répété à l'envi : il fallait quitter les lieux au plus vite, on réfléchirait par la suite...


¤ Quittons le navire tant qu'il en est encore temps : pas envie de finir piégée dans cette ville miteuse! ¤

Lorsque Ghaz lui demanda ce qu'ils comptaient faire, elle hésita avant de répondre :

- La porte semble fermée... Faisons demi-tour et allons voir si l'autre est ouverte, pas envie de moisir ici plus qu'il ne faut!

La curiosité la poussait à se rendre sur les remparts pour essayer de comprendre ce qui se passait mais sa prudence naturelle lui intimait de refréner cette pulsion...



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 17h23 par Schninkel
Quote Post
 
 

Pour les seigneurs de la guerre, un siège était un banquet, et une longue bataille sanglante : le mets le plus exquis. Le barbare des monts d’Akanûl partageait certains de ces principes mais rien n’aurait pu le convaincre en cet instant de prendre part aux massacres qui s’annonçaient gaiement.
Défendeurs ou assaillants, ils étaient tous identiques à ses yeux et son réveil brutal lui avait quelque peu laissé un goût bien trop amère pour envisager un quelconque altruisme. Et sans intérêts, ils n'avaient qu'à s'entretuer et nourrir les corbacs.


Le demi-orque toisa un moment la fillette de toute sa hauteur. Cernant mal l’humeur de sa compagne mais ne souhaitant montrer de curiosité particulière, son regard alla d’elle à la grande porte, puis retourna sur elle.

- Si z’aviez du troc à faire. Doit y avoir des rabais !
Plakis… Pillage des opportuns, récompenses aux moins poltrons.

Un rictus mauvais laissa entrevoir une large dentition dans une sombre barbe brune, il détacha quelques secondes son attention des hominidés pour balayer une nouvelle fois les environs, l’odeur de la peur était oppressante et la confusion n’aurait pu être plus grande quand cet instant. Plus ils s’éloigneraient des remparts, plus les projectiles seraient susceptibles d’heurter la zone qu’ils traverseraient. Il se mit à rire férocement en replongeant son regard sur les deux autres.

- Filons zîmûrz sous une pluie de Roc ! Ghaz longera les murailles pour pas s'faire aplatir.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 07h54 par Münggs
Quote Post
 
 

Louvoyant entre les flots de civils en panique, Neph n’en finissait pas de pester. Il baragouinait dans sa barbe de trois jour, par bribes, tout en s’efforçant de ne pas perdre de vue ses compagnons…

- Mais Bordel... Sont infoutus de protéger leur ville contre ça... Y’a des sorts et des spécialistes pour ça… Merde… Où est passé Grunt ?

Lorsque le mage retrouva la trace de ses deux plus récents compagnons. Il vérifia qu’il n’avait rien perdu de son équipement. Dans la panique il s’était contenté de balancer ses effets dans son sac sans même prendre le temps de ranger son grimoire dans son étui de protection. Il rectifia la chose pendant que Ghaz et Circé échangeaient leur avis sur la question.

- Avant de filer, il faut voir d’où « ils » tirent… Si on doit quitter la ville dans l’urgence autant sortir du coté où ils ne sont pas… A moins que nous soyons encerclés mais ça c’est une autre histoire… On grimpe sur la muraille ? Ça nous permettrait peut-être aussi de retrouver nos compagnons dans la foule !

Karsus, qui s’était réfugié dans le col du magicien, sorti la tête de son cheich. Neph sentait qu’il était affolé par toute cette activité et tenta donc de le calmer par une caresse sur le sommet du crâne.



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Octobre 2017 à 20h58 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Circé observa ses compagnons d'un œil nouveau : Ghaz semblait faire preuve d'un étonnant détachement quant aux circonstances actuelles et Népheghost parlait avec sagesse. S'il fallait fuir la ville, autant savoir ce qu'ils fuyaient exactement pour ne pas stupidement se faire piéger.

¤ Et merde, avec mon obsession de sauver ma peau, j'ai perdu la tête... Ce gars-là a raison, il faut jauger la situation! ¤

Circé le rejoignait aussi quant à l'idée de retrouver leurs compagnons perdus dans la foule : on l'avait chargée de surveiller le groupe dans son ensemble et si certains membres échappaient à sa vigilance pour mener une enquête hors de sa portée, cela ferait mauvais genre. Or, elle avait bien envie de retrouver son apparence normale et de se faire un beau paquet de pièces d'or au passage...

- Ouais, t'as raison, on va monter sur la muraille, histoire de voir d'où viennent ces pierres... mais une fois qu'on a vu ce qu'on devait voir, on ne joue pas aux héros, compris ?

D'un pas leste, la tieffeline prit la direction des remparts, bien décidée à en finir au plus vite...



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 11h09 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 8 Mirtul 1373
Lieu : Prestine
Temps : Grisâtre
Moment : Matinée




Tous :


user posted image’arrêtant le temps de la réflexion, les trois compères se décidèrent à rallier l'enceinte de la cité. Cette pause, en plus de leur apporter décision, leur apporta clairvoyance.

Depuis leur réveil, c'est une douzaine de pierres qui avaient meurtri la ville. Ayant maintenant l'esprit plus clair, ils s’aperçurent que c'est par salve de trois qu'elles semblaient heurter le sol. C'est dans ce tempo brutal et funeste que ce tambour meurtrier raisonnait dans les rues.

Autour d'eux, la cohue se divisait entre preux, fuyards et indécis. Il y avait là des citoyens lembda mais aussi des mercenaires à leurs images. Une partie de ces derniers se dirigeait vers le rempart et c'est dans ce mouvement que s’immiscèrent Circé, Ghaz et Népheghost.

Lorsqu'ils arrivèrent au bout l'avenue, au pied de la porte close, leurs yeux aiguisés remarquèrent que d'autres aventuriers s'engouffraient déjà à l'intérieur du mur via une petite entrée. Si les soldats prestinniens furent à un moment réfractaire à voir monter des « civils » sur leur enceinte, ils laissaient présentement passer tout aventuriers armés. Convaincre la garde fut visiblement une tâche accomplie avant l'arrivée du petit groupe par leurs paires.
Suivant leurs confrères, les trois curieux franchirent une étroite porte donnant sur un escalier en colimaçon. Les marches étroites et hautes, couplés à la hauteur du rempart, rendirent l'ascension éprouvante. Mais bientôt, la lumière du jour illumina de nouveau leur visage.
Ils se trouvaient maintenant au sommet mais point sur l'avant. La défense de la cité se composait de deux murs, très proche mais pas assez pour sauter entre les deux. Pour rejoindre le mur avant, ils leur fallait traverser un étroit ponton de pierre liant les deux murailles. Le plus proche se situait sur leur gauche et non pas juste en face de la sortie des escaliers.

La passerelle ne permettait le passage que d'un homme de front et il n'y avait nulle rambarde. Un faux pas et c'était la chute dans les tréfonds obscurs de l'entre-deux murs.

Quand enfin ils parvinrent à atteindre le parapet, en jouant des coudes pour se frayer un passage entre soldats et mercenaires curieux, ils purent la voir.

Majestueuse et inquiétante, calme et bien ordonnée, l'armée de Yelter se tenait devant la cité, hors de portée des archers. Ses hommes ne bougeaient pas, restant impassible face à l'ennemie. Derrière eux, trois immenses trébuchets accomplissaient leur office.

Des murmures d'étonnement s'élevèrent parmi les reîtres. Les engins de siège, vu de leur position, ne semblaient pas avoir de roues, ils n'avaient point été amené physiquement sur le lieu du siège. Quelque magie se dissimulait derrière cet exploit.


- Ils les ont construit en accéléré, s'exclama un soldat comme pour répondre aux marmonnements, en se déplaçant à une vitesse surhumaine et en faisant voler les parties les plus lourdes. Regardez ! Ils font voler les rochers !

Regardant plus attentivement aux pieds des engins de sièges les trois curieux virent que le rechargement des trébuchets ne s'effectuait pas en portant les pierres mais en les faisant léviter.

Une nouvelle salve se préparait.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Octobre 2017 à 12h55 par Schninkel
Quote Post
 
 

Les deux survivants du groupe qu’il avait rencontré la veille s’étaient finalement accordés sur la suite des événements. Les humains aimaient bien prêcher trois voix pour finalement en venir à conclure une évidence. Alors le barbare n’acquiesça que d’un geste désinvolte, ponctua d’un grognement et ouvrit aussitôt la voie dans cette marée vivante.

Tout était plus simple chez lui, il ne comprenait pas comment l’on pouvait en arriver à une telle débauche de technologie. A une époque où la pierre et les javelots dominaient, une levée de terre ou un simple mur suffisait à défendre passivement le cœur de son foyer, mais l’envergure de la puissance des engins de siège augmentait, et bientôt, chaque cité devait se cloitrer derrière ces grandes murailles qu’ils devaient ériger afin de ne pas être écrasé par l’attaque, tous calfeutrés derrière l’obstacle qui les protégeait alors. Ainsi naquirent les tours saillantes sur les murailles qui étendaient le front de défense en protégeant l’enceinte des cités-états. Ces édifices, le barbare n’en connaissait que des notions théoriques, c’est avec une appréhension totale qu’il progressa jusqu’à son sommet. Le sauvage comprenait l’utilité de combattre dans une position surélevée, de subir une attaque dans un entonnoir pour limiter les assaillants et que les couloirs devaient être adaptés à des petits humanoïdes, mais il devait néanmoins serrer les dents et se forcer à progresser dans ce dédale de pierres. La foule et l’étroitesse des chemins de ronde se mirent naturellement à l’angoisser, l’atmosphère était étouffante, les murailles étaient désormais hérissées de piques et de gardes, tous s’affairaient inquiets. A voir le spectacle qui s'offrait, il y avait des raisons de l'être.


¤ .agrgriwa, rum'm wa, gr ad ésôc oriwa, vum'wa, m um'd arsê-sum'ap orium'or aJ ! hormum'um'rG ad srom griœ’gr rwa, P ¤

Au sommet, il resta un moment bouche-bée. Le corps de bataille qui s’étendait au loin avait de quoi impressionner. Son instinct de dominant belliciste le mena naturellement à se questionner sur la durée du siège qui s’apprêtait à restreindre la cité, jaugeant vaguement réserves et ressources. Un dominant devrait bientôt se montrer pour engager les plus vaillants à défendre les murs et les habitants, un soldat capable de rehausser le moral des troupes aussi disparates fussent-elles. Triste sort de laisser le destin de ses intérêts à des rustres comme ce barbare. S’ils étaient malins et pas trop couards, les dirigeants enverraient des cavaliers pour tenter de démolir les machines de sièges. Mais les stratégies n’étaient pas de son ressort, la survie de cette cité ne le poussa pas à approfondir plus encore ses estimations. Si Prestine venait à tomber, ça ne ferait qu’une tache en moins dans le décor. Rien n’était immuable en ce monde.

¤ .raniséip snamagricwa, f ariwa, f aor ad aum'qorir no’gr oriwa, m orimanna’d orniom wa, y gri ,orsnwa, ég orad arbmo’gr ornwa, D ¤

Il ne fallait pas trainer. Le sauvageon de haute taille constata qu’il serait difficile de tourner bride sans bousculade. Les deux humains étaient toujours à ses côtés. Ghaz Arghur jouait des coudes pour par se faire marcher sur le pied. Il fureta du regard afin de retrouver la silhouette familière du semi-orque aux cheveux lisses ou de l’une de ses femmes qu’il avait rencontré la nuit dernière. Il jurait dans la langue de ses ancêtres, toujours nerveux, les poings serrés. Les perspectives étaient mauvaises et la journée n’allait vraisemblablement pas changer de teinte.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Octobre 2017 à 16h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Arrivée en haut des remparts, Circé aperçut l'armée qui s'était déployée pour assiéger la ville.

¤ Ainsi donc, ma seconde idée était la bonne : des engins de siège tout simplement... Enfin pas si simplement, il a fallu déployer une magie hors du commun pour mettre en place une telle artillerie en si peu de temps! ¤

Partagée entre admiration, excitation, crainte et perplexité, la tieffeline se remémora les paroles de Jalcille.

¤ Je comprends mieux pourquoi elle m'avait conseillé de mettre les voiles avant l'aube... et merde, j'aurais mieux fait de mieux l'écouter et de ne pas suivre ces biges dans cette auberge... Bon, que faire? ¤

Elle se tourna vers ses deux compagnons, en quête d'informations :

- Bon, la situation n'est pas très favorable... Je viens d'arriver dans la région et je pige rien à tous ces conflits locaux. Vous savez quelque chose d'utile à propos de Yelter et de son armée?

Tout en discutant, elle observa attentivement dans deux directions : d'une part, vers la ville, cherchant à apercevoir les compagnons qu'ils avaient perdus en cours de route, d'autre part, au-delà des murailles, afin de vérifier si l'encerclement de la ville était complet et ne présentait pas de failles apparentes...



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2017 à 20h28 par Münggs
Quote Post
 
 

A l'instar de ses deux compagnons, Népheghost tenta de se frayer un chemin jusqu'en haut des remparts, là où un certain nombre de candidats au statut d'apprentis héros et de défenseurs de la ville se pressaient déjà pour admirer le spectacle...

C'est alors que Neph aperçu l'armée de Yelter et ses trébuchets à assistance magique... Aussitôt le la scène rappela au magicien ce qu'il avait vu la veille depuis le parapet où il se trouvait avec ses compagnons. Sans trop savoir pourquoi, le mage cru bon de répondre au soldat qui était entrain de décrire la situation. Son intervention avait également le mérite d'apporter un semblant de réponse à Circé...


- Hier matin avec mes compagnons, nous avons été réveillés par les bruits d'une bataille... A une journée de marche d'ici au sud-ouest de la ville... Nous avons assisté depuis notre campement au massacre de huit cent hommes de Prestine par l'armée de Yelter. Yelter se battait pourtant à un contre quatre... Intérieurement je m'étonnait de ne pas avoir vu de mage d'un coté ou de l'autre mais maintenant... il est clair que Yelter est dotée d'une puissante magie !

L'Halruéen se tut un instant, contemplant la magie à l'œuvre face à lui, puis s'adressa cette fois-ci à ses deux compagnons de manière à ce que seuls eux deux puissent l'entendre:

- Que diriez-vous de tenter une petite excursion en direction de cette fringante armée ? On serait peut-être mieux de l'autre coté de ces trébuchets non ? Comme toi Circée, je ne suis pas au fait des us et coutumes belliqueuses de la région... Prestine, Yelter, ou une autre citée état, ça m'est égal ! Mais la magie d'en face m'intéresse. Si nous allons à la rencontre de l'armée de Yelter, nous aurons l'avantage d'apporter à ses chefs les informations recueillis hier chez De Valgar... Et puis il s'agit de l'employeur initial de mes compagnons... Avec un peu de chance nous pourrions éviter un massacre et les retrouver là-bas ? Je dis ça non pas parce que le sort de ces paysans me préoccupe, mais parce que nous pourrions très certainement en retirer un bénéfice d'un des deux camps... voir des deux à la fois...



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2017 à 17h07 par Schninkel
Quote Post
 
 

Inconfortablement agglutiné au sommet des remparts, le barbare continuait de lorgner les différents visages composant cette marée vivante afin de reconnaitre des têtes communes. De grandes chances qu’ils aient eu la sagesse de fuir songea-t-il. Ghaz Arghur écoutait ses deux humains d’un air absent. La petite avoua son ignorance. Le sauvageon aurait pu en faire de même tant il ne connaissait rien à la partie austral de la Mer Akana. On était loin des Royaumes des Lames aux pieds des Monts d’Akanûl qui l’avaient vus naître et guerroyer, néanmoins, les méthodes semblaient être les mêmes sur les plaines du Sud. Plus que la pluie de roches et la peur des citadins, c’est l’attitude du vieil hominidé qui n’en finissait pas de surprendre le semi-orque. Affichant sa stupéfaction face aux prouesses magiques qui se déroulaient en face et s’adressant naturellement au soldat pour annoncer que son groupe avait rencontré ces forces armées la veille, l’Halruéen en vint à se confier plus secrètement. Le barbare courba l’échine pour capter les murmures du mage.


- Erk !

Ghaz Arghur eut un mouvement de recul comme s’il avait ouïe la plus stridente des mélodies. Son poing se serra, ses arcades sourcilières se froncèrent méchamment. Il envisagea rapidement de réveiller l’irraisonnable. A vrai dire, il ne comprenait pas comment l’on puisse songer une minute à la diplomatie face à une meute de Ouargues enragés. Puis écoutant plus attentivement, il lui sembla avoir compris les intentions du crâne glabre. Il rassura le barbare sur leur neutralité commune en cette affaire. Appât du gain, opportunités, mais rien n’y faisait, il ne pouvait désormais que contempler l’étendue du bourbier dans lequel il s’était fourré. C’était loin d’être son intention en abordant ce groupe et surtout ces trois femelles la nuit dernière. Une bande de parvenues même pas au fait des intentions de leur propre employeur. Des outils sans prestige dans les mains de seigneurs sans scrupules.

- Arf !
Il maugréa puis mimant le ton de l’homme, il lui répondit à voix basse.
- T’es plus couillu qu’t’en as l’air.

- snof agr ium'q xum'ac orrum'ojum'os dnarprum'or no’gr aum'q sora’c ,oracnaum'qéornoc xum'wa, ragnoor oriwa, mwa, j an ad agwa, snwa, vwa, ’gr

Se faisant la réflexion qu’il pouvait ne pas être compris par les deux humains, il se résigna à changer pour un langage qui le réduisait à moins d’éloquence.

- Avec toi, Güranlaa.
Arh, si ça s’gâte et qu’tes bons mots ne suffisent pas.
J’décanille zimûrz vers l’Est.

Achevant de grogner, il lança son regard vers le lointain. Un nouveau juron pointa entre ses crocs quand il contempla les machines de guerre être parés à la prochaine salve. Le barbare se mit à penser nerveusement que de tels projectiles lui offriraient une mort encore moins glorieuse qu’une flèche perdue et sans aucun doute, la honte éternelle dans l’œil de ses ancêtres. Il ne fallait pas s’attarder s’il ne voulait pas être entrainé dans ce sordide banquet. La foule continuait de l’oppresser. Il sentait sa gorge nouée comme dans un étau. Aucun plan ne saurait être constitué en de telles conditions, à cette ultime pensée, alors excédé, le barbare se mit à faire valoir sa carrure en jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu’aux pieds des remparts.

- Cassez-vous !
Y’a rien à voir qu'votre propre mort !



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (27) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll