Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (27) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal
écrit le : Mardi 28 Juin 2016 à 14h04 par Münggs
Quote Post
 
 

'une oreille attentive, Népheghost écoutait le début du monologue de Dralvan avec l'attention d'un élève studieux, sauf que les élèves avaient rarement l'occasion de siroter un délicieux cognac le séant confortablement calé dans un sofa au moelleux indécent.

Il n'était plus question de randonnée pédestre dans les contreforts d'Halruaa, plus question non plus de traverser le continent par un portail magique instable ou de se retrouver à battre la campagne à travers un champ de bataille immonde dans un pays inconnu...

Néph se délectait donc de se retrouver désormais dans cet environnement hospitalier et confortable. Pour couronner le tout, la présentation du jeune noble commençait plutôt bien en terme de récolte d'informations.

Pourtant, cette trop belle situation bascula en un éclair lorsque l'assassin se laissa tomber de la charpente, avant d’entamer une sorte de ballet macabre dont le premier acte se solda par la mort spectaculaire de quatre hommes.

Tout d'abord interdit par la rapidité d’exécution de ce virtuose de la mise à mort, le mage resta cloué sur place. La réception de la tête d'Isan sur les genoux acheva de le surprendre un peu plus. Alors que Grunt et Rak réagissaient déjà, le devin contempla la tête du demi-orque souillant ses vêtement colorées avant de lui aussi se mettre debout.

La tête d'Isan tenue par les cheveux dans une main et son verre de cognac dans l'autre, l'Halruéen poussa un soupir résigné en voyant ses espoirs de confort et de calme envolés. La seconde d'après, ce qui restait du roublard ainsi que le spiritueux et son contenant touchèrent le sol en même temps... Déjà, les mains du mage effectuaient de curieux signes et ses lèvres laissaient échapper quelques syllabes incompréhensibles des profanes. Il allait user de son plus puissant sortilège temps que ses compagnons n'étaient pas dans sa ligne de mire...

hrp.gif
Lance: Éclair Solaire sur le ninja (action simple)
(DD8 Art de la magie pour pouvoir lancer le sort - voir don apprenti prodige)



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juin 2016 à 14h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Circé observait attentivement les différents mercenaires qui s'étaient installés sur les divans et elle s'efforçait d'écouter discrètement leur conversation avec Dralvan. C'était alors que l'assassin était intervenu, tuant le maître de maison et la moitié de ses invités avant que quiconque n'ait eu l'occasion de réagir. Circé éprouva successivement trois sentiments.

D'abord, la surprise. Bien qu'elle ait été distraite par sa mission, elle se considérait comme quelqu'un de particulièrement vigilant et elle repérait généralement les dangers et les éléments suspects bien avant le commun des mortels.

La surprise fit ensuite place à l'admiration : l'assassin était un véritable virtuose. Sa discrétion avait été totale, ses coups étaient parfaits, la vitesse d’exécution de ses mouvements était impressionnante. La tieffeline aimait apprendre par elle-même mais elle se dit qu'elle aurait apprécié qu'un tel maître lui enseigne ses techniques.

L'admiration ne dura qu'une fraction de seconde et se mua presque instantanément en peur, un sentiment que la tieffeline n'avait pas l'habitude de ressentir. En voyant l'assassin à l'oeuvre, elle comprit qu'il ne s'agissait pas seulement de tuer Dralvan mais aussi tous les témoins, y compris elle-même. Peut-être espérait-il faire croire à une rixe qui avait mal tourné. Pire encore, elle était totalement désarmée et donc totalement vulnérable. L'adepte de Mask pensa à fuir mais tourner le dos à un tel adversaire équivalait à signer son arrêt de mort. Elle décida donc de venir en aide aux mercenaires survivants.


¤ Pas le choix, va falloir que je brûle ma couverture... ¤

Cricé se concentra, puis, elle psalmodia une formule dans une langue qui effrayait la plupart des races:

-


Ce disant, elle effectua quelques gestes en direction du divan sur lequel étaient assis quelques instants auparavant les mercenaires qui avaient survécu à l'attaque de l'assassin.

¤ Que Mask me protège! ¤

Circé voulait plonger l'essentiel de la pièce dans le noir, en espérant que cela aide ses alliés de fortune à éviter les frappes mortelles de leur adversaire. Elle ne doutait pas non plus que son intervention créerait un effet de surprise certain, dont elle pourrait peut-être profiter pour prendre la fuite ou pour récupérer son armement.

Circé lance "ténèbres" sur le divan le plus proche.



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2016 à 10h08 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 7 Mirtul 1373
Lieu : Prestine, Maison de Dralvan de Valgar
Temps : Quelques nuages
Moment : Soir




Tous :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageeintant brillamment l'ennemi, Grunt parvint à passer derrière lui et à porter un coup. Sa lame passa par les deux chevilles de l'assassin, pas suffisamment profondément pour lui trancher les tendons mais néanmoins suffisant pour le faire quelque peu vaciller. Dorénavant debout, le demi-orque se trouvait juste dans le dos de son redoutable adversaire. C'est alors qu'il dut se couvrir les yeux. Une lumière aveuglant et pure lui parvint de l'autre côté de sa cible.

Néphegost, mage d'Harluaa, venait d'effectuer une étrange gestuelle tout en prononcant des paroles ésotériques. Il finit par tendre la main vers le meurtrier, et de celle-ci jaillit cette lumière blanche et pure qui illumina toute la pièce, projetant des ombres immenses, redoutables et inquiétantes sur les murs du salon. Frappant l'homme vêtu de pourpre et de bronze dorée mais épargnant le mercenaire caché derrière, elle sembla brûler l'individu. Des crépitements et quelques petites fumerolles émanèrent de l'assassin qui avait toutefois eu le réflexe de se couvrir les yeux durant les premiers instants du sortilège.

Puis, après l'éclatant lumière ce furent les ténèbres qui envahirent la pièce, détruisant toutes les ombres ou les assimilants selon le point de vue. Néphégost entendu clairement Circé lancer ce sort et il le reconnut sans mal.

Autour des aventuriers, tout sembla disparaître dans le néant. Plus aucune lumière ne leur parvint. Grunt ne vit plus qu'une ombre étrange devant lui. Celle-ci bondit alors là où devait se trouver la table basse. Il entendit d’ailleurs le bois craquer sous le poids de l'assassin qu'il ne parvenait plus à distinguer. Malgré la blessure qu'il venait de lui infliger, celui-ci n'avait rien perdu de sa mobilité.

C'est alors que tous entendirent mais ne virent point, un nouvel arrivant dans la pièce. Au bruit qu'il faisait, il portait de la maille. Jarircie, elle, en déboulant dans la pièce, n’aperçut en tout premier lieu qu'une large zone de ténèbres au centre de la pièce puis sur la droite, elle vit une jeune humaine faisant face à l’obscurité d'où provenait divers bruits.

Rak sentit Milad se mouvoir à côté de lui : il grimpait lui aussi sur la table ! Tous entendirent ensuite le choc de deux corps puis... plus rien.

Les ténèbres se dissipèrent enfin. Sur la table il n'y avait plus personne. Le Mystérieux assassin venait de disparaître purement et simplement. Ceux qui ne savaient pas qu'il était la personne à s'être portée au contact de l'assassin sur la table s’aperçurent bien vite que Milad manquait à l'appel.

Un membre de l'assemblée semblait plus bouleversé que les autres : Néphegost. Il l'avait senti... La vibration de la toile lorsque les bruits s'étaient tu. Le meurtrier venait de se téléporter entraînant certainement Milad avec lui lorsque ce dernier l'avait heurté. Mais il y avait plus troublant encore... il s'agissait exactement de la même vibration quand lui, Néphegost, avait transgressé l'espace en voyageant magiquement. C'était comme une signature... le même mage devait être à l'origine des deux téléportations...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Juillet 2016 à 22h51 par Münggs
Quote Post
 
 

Concentré à l'extrême, Néph psalmodia et exécuta avec une coordination parfaite son sort d'éclaire solaire. A sa grande surprise, l'assassin avait encaissé de plein fouet le trait de lumière et d'énergie pure mais avait eu le reflex de se masquer les yeux dès le début du sort... L'espace d'une fraction de seconde, le mage se demanda si l'homme masqué ne possédait pas quelques connaissances magique en plus de ses compétences martiales ? De quoi le rendre d'autant plus redoutable...

L'instant suivant l'éclat de lumière fit place aux ténèbres magiques que l'un des autres protagonistes du combat venait de lancer. Si l'Halruéen avait des doutes sur les connaissances magiques de l'assassin, il n'aurait pas cru un seul instant que la petite femme de maison qui les avait accueilli à l'entrée du manoir ne maîtrise l'Art. Après tout, Népheghost s'était présenté dans les règles et tout mage présent dans la place aurait du s'identifier comme lui. A moins que...

Trop de questions commençaient à envahir le cerveau du devin et l'instant devenait critique. Néph entendit alors l'arrivée non dissimulée d'un nouvel intervenant alors qu'il s'apprêtait à se dégager du nuage de ténèbres. C'est alors qu'il ressentit se picotement caractéristique de la toile... Un picotement étrangement familier qui le laissait sous le choc...


- Im... Impossible...

Le combat s'était terminé aussi vite qu'il avait commencé et les ténèbres se dissipèrent rapidement. La moisson de mort de l'assassin avait non seulement laissé un nombre impressionnant de cadavres mais pour couronner le tout, Milad avait été englobé par la téléportation.

Regardant tour à tour la servante et la femme d'arme nouvellement arrivée dans la pièce, le magicien se tenait sur ses gardes, prêt à répondre à la moindre menace par un sort de son cru. En réalité, le devin n'était déjà plus focalisé sur le combat tant les interrogations fusaient dans son esprit.


¤ Cette vibration de la Toile... La même que pour moi... Comment cela ce peut-il ? M'aurait-on fait venir dans cette région pour un raison particulière ? Ca ne peut-être une simple coïncidence ni même un faille dans la Toile comme je le pensais au départ... ¤

hrp.gif Tests pour en apprendre le plus possible sur la téléportation et l'origine de sa magie (pas certain que les 3 qui suivent soient tous appropriés).
Art de la magie: +10
Connaissances Mystère: +8
Connaissances Plan:+4



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2016 à 15h08 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Circé se maudit plusieurs fois tout en terminant son incantation.

¤ Par les neuf Enfers! J'ai tout foutu en l'air, j'ai agi trop vite. Aaah, maudite impulsive que je suis! ¤

Il était en effet apparu que les mercenaires ayant survécu à l'attaque de l'assassin faisaient mieux que se défendre : réagissant avec un formidable sang-froid, ils avaient réussi à blesser le mystérieux assaillant qui aurait peut-être pu être capturé... si elle n'avait enveloppé la pièce de ses ténèbres. Qui plus est, une femme armée était arrivée en renfort et elle ne semblait pas être de mèche avec l'assassin.

Circé avait cru bien faire mais elle avait échoué sur tout la ligne et surtout elle avait brûlé sa couverture. Qui croirait qu'une simple servante maîtrisait la magie et l'Infernal? Pire encore, si elle faisait mine de fuir, les mercenaires pourraient penser qu'elle était la complice de l'assassin.


¤ Il va falloir la jouer finement... ¤

Cherchant à détourner d'elle l'attention des mercenaires survivants, elle se précipita près de la dépouille de Dralvan. Elle s'agenouilla à ses côtés et afficha une mine affligée. Il ne faisait aucun doute qu'il était mort mais la tieffeline fit semblant de s'en assurer. Puis, elle demanda à voix haute :

- Pourrait-on m'expliquer ce qui se passe ici? Qu'est-ce que c'est que ce foutoir?



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2016 à 11h30 par Jarircie
Quote Post
 
 

Débarquant au milieu d'un affrontement sanglant, Jarircie ne savait trop que faire, surtout qu'elle ne pouvait pas voir le champ de bataille. Elle hésita quelques instants à entrer à l'intérieur de la bulle ténébreuse, mais sans connaître ni les ennemis ni les amis, ni si l'humaine qui tournait autour était l'un ou l'autre, c'était une très mauvaise idée, aussi préféra-t-elle s'abstenir et voir si un nain arrivait.
Mais ce dernier était déjà au cœur de la zone, ne se révélant que lorsque cette dernière se dissipa. Semblant être le seul de sa race dans les environs, ce qui avec les informations du devin, en faisant le Rak de Delzoun qu'elle cherchait. De plus, l'affrontement semblait être terminé, du moins les personnes en présence semblaient plus promptes à parler qu'à se battre, surtout que le créateur de la zone de ténèbres avait tout intérêt à la conserver s'il avait voulu que l'affrontement continue.
Celle qui ne le dépassait que de peu se dirigea donc vers le nain, remettant sa rapière au fourreau, et sortit la lettre de son sac en lui indiquant :


- Monsieur de Delzoun, j'ai une lettre à vous remettre, de la part de votre Compagnie. Vous serez aussi certainement heureux de savoir que j'ai pour ordre de vous aider dans votre tâche, je suis notamment capable de guérir les blessures mineures. Mais il est vrai qu'une explication sur ce qui se passe ici ne ferait pas de mal.
Toutefois, permettez-moi de me présenter. Mon nom est Jarircie Desflots, et je suis une divine servante de Kelemvor.

La toute petite humaine espérait qu'elle ne s'était pas trompé sur ce qui se passait actuellement, sans quoi les choses risquaient de dégénérer très rapidement, avec elle au milieu, incapable de distinguer amis d'ennemis, même si ceux qui s'en prendraient à elle aurait vite fait de rejoindre la seconde catégorie.



Jarircie - Norim ; Combats simultanés autorisés dans la Fosse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Juillet 2016 à 20h49 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak n'avait pas bougé d'un pouce face à cet adversaire si mobile, attendant une bonne occasion. Ses compagnons furent plus hardis et eurent un petit succès qui ne dura pas quand l'obscurité se fit.

- Maudite magie, maugréa le nain qui détestait cela.

La tentation fut grande de faire des moulinets avec son marteau, mais il se retint. Il avait plus de chance de blesser un de ses compagnons que d'atteindre leur mystérieux adversaire.

Finalement, la lumière revint et le constat d'échec :


- Morbleu ! Il est parti ce bougre.

Le chaos dans la pièce était tel qu'il ne remarqua pas la disparition de Milad. Et l'arrivée d'une humaine qui vint directement à lui, acheva de le distraire de ce problème. Il ne put empêcher son visage d'exprimer un fort étonnement quand celle-ci parla tout haut de la compagnie, bien que sans la nommer, puis lui tendait une lettre tout en indiquant qu'elle se mettait à son service. Qu'allaient penser les autres ?

- Bonjour Jaricie, dit-il en tendant la main pour prendre la missive. Oui, nous avons besoin d'aide comme vous pouvez voir. J'aurais du mal à expliquer ce qui se passe. Nous venions voir le propriétaire des lieux et il commençait juste à parler quand le massacre a commencé. Le propriétaire est mort ainsi que certains de nos compagnons. C'était un assassin, un professionnel on dirait. Il est arrivé d'un coup, et est reparti de la même façon.

En se demandant s'il allait de devoir révéler à ses compagnons le but de sa venue dans cette ville, le nain d'écu décacheta l'enveloppe et entreprit d'en prendre connaissance sans la lire à voix haute.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Août 2016 à 23h03 par Grunt Gro-Gabarr
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

Après son acrobatie, Grunt, très fier de lui, s'apprêtait à poursuivre son labeur lorsque tout avait à nouveau dérapé. Le bras couvert par son réflexe salvateur, le malandrin jura entre ses dents en reculant vivement.

¤ Rhaaa, foutu mago !! ¤

Un instant plus tard, l'ombre enveloppait le roublard, qui pesta de plus belle. Avant qu'il eût le temps de se jeter sur la forme mouvante de l'assassin, celui-ci s'était volatilisé après un bruit sourd. Il tendit l'oreille, attentif et prêt à combattre. Enfin, l'obscurité se dissipa.

Face à la défection de l'ennemi pourtant handicapé, Grunt se redressa lentement, l'air mauvais, en ruminant sur l'effort inutile qu'il venait de faire.

L'heure était au bilan. En regardant le carnage autour de lui, il recensa mentalement les trépassés. Micheletto, Erias, Isan, Megrert et leur hôte : sacré carnage. C'était à la fois dommageable et un peu profitable : cela ferait beaucoup moins de chair à canon d'un coup, mais aussi plus d'or à se répartir au terme de cette affaire. Le roublard jeta un regard méfiant à la nouvelle venue, une minuscule humaine tout en armes qui paraissait, malgré son armure, pouvoir être brisée en une pichenette, et remarqua que Milad manquait à l'appel.


― Foutrecul d'bordel en g'lée…

Dédaignant celle qu'il prenait toujours pour une servante et qui jouait présentement les inquiètes, l'Amnien essuya sa lame sur l'accoudoir du canapé. La gardant en main, il toisa la paladine avec une animosité condescendante, plus renfrogné que jamais. Ainsi, elle connaissait Rak ? De plus en plus louche. Il jeta un oeil à Rak qui répondait à la fois aux questions de la petite femme et à celles de la rouquine, puis grogna un coup.

― C'est quoi, c'boxon, encore ? Tu nous as trouvés comment, la greluche ?

Non pas qu'il eût quelque chose à faire des loisirs des autres, mais pour notre gentilhomme à défenses, les femmes étaient davantage à leur place aux fourneaux qu'au milieu d'un combat. Et les inconnus déboulant comme des fleurs dans un moment si critique, surtout de sexe féminin, ne lui inspiraient aucune confiance.



On n'est jamais mieux servi que par les autres.
__________________

Grunt Gro-Gabarr, la Feignasse d'Amn (aka "3G" ou "Gro")
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 05 Septembre 2016 à 12h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Levant un oeil de la dépouille du malheureux Dralvan, Circé remarqua que personne ne lui prêtait attention. Aucun des aventuriers n'avait daigné répondre à sa question et personne ne semblait la soupçonner de quoi que ce soit.

¤ Dans la confusion du combat, ils n'auront sans doute pas compris d'où le sort avait jeté. Et qui soupçonnerait une banale servante ? L'arrivée de la péronnelle a également ajouté un peu de chaos à l'ensemble, tant mieux... ¤

La tieffeline était assez satisfaite de ses talents de comédienne qui semblaient l'avoir tirée d'un mauvais pas : finalement, elle ne s'en sortait pas si mal. Qui plus est, le petit répit dont elle venait de disposer lui avait permis d'élaborer une histoire plus ou moins plausible au cas où l'un des aventuriers percerait son intervention à jour.

Circé décida néanmoins de conserver son rôle de servante traumatisée et éplorée tant qu'ils semblaient ignorer son rôle dans toute cette histoire. Toujours agenouillée aux côtés du cadavre du maître des lieux, elle se mit à pleurer à chaudes larmes... tout en ne perdant pas le moindre détail des conversations qui se tenaient aux alentours.


¤ Qui sait? J'apprendrai peut-être quelque chose d'utile pour le compte de Jalacille...¤



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Septembre 2016 à 16h11 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Date : 7 Mirtul 1373
Lieu : Prestine, Maison de Dralvan de Valgar
Temps : Quelques nuages
Moment : Soir




Solia :


user posted imageendant les flots depuis plusieurs semaines, montant et descendant au gré de la houle, le navire transportant Solia l'emmenait vers le sud-ouest. Si la jeune magicienne pensait avoir le choix de la destination, elle se trompait. La destination du « cœur de la sirène » semblait fixée de longue date de même que les objectifs de l'équipage. Effectivement, il ne s'agissait pas d'un simple voyage commercial...

Ce qu'il y a de bien avec les bateaux, c'est que leurs tailles réduites permettent difficilement de tenir de secrets conciliabules. Solia n'eut qu'à laisser traîner ses oreilles indiscrètes pour apprendre des choses intéressantes. Le capitaine, un homme dans la force de l'âge, comptait atteindre la mer d'Akana situé en Chessenta. Cependant pour y parvenir il n'existait qu'un canal possible, contrôlé par la cité de Soorenar. Visiblement, quelqu'un de haut placé en Thay avait « soudoyé quelques pontes » pour garantir l'accès à la mer intérieur à ses navires. Toutefois rien n'assurait que le marché conclu ne dissimulait pas un piège et le vaisseau devait s'assurer que le passage se faisait sans accros ni réticences de la part des autorités locales.

L'accord passé fut manifestement un succès car quelques jours après Solia découvrit la beauté de la mer d'Akana. Elle put cependant entendre le capitaine grommeler « ça ne sera pas la même après... » mais ne put en apprendre davantage.

Peu après leur arrivée dans la mer intérieure, l'homme la prit à part :


- Écoute, à partir de maintenant nous ne venons plus du Thay, c'est clair ? Nous sommes seulement un navire marchand en provenance d'Aglarond, compris ? Autre chose, tu veux être utile et remettre un jour les pieds chez toi et gagner un peu d'argent par la même occasion ? Va à Prestine au sud, une fois que l'on aura débarqué et informe moi sur la situation là-bas. C'est d'accord ?

Quand Zerthul chercha à obtenir des précisions sur le type d'information qu'elle devait rapporter elle fut éconduite par un simple « vas-y, quand tu reviendras, tu pourras répondre à mes questions. Observe tout et écoute ».

Ainsi, quelques jours plus tard, la jeune femme se trouvait sur la magnifique colline de Prestine, profitant d'un panorama somptueux malgré le coucher du soleil. La nuit venait de se lever et pour récolter des informations il n'y avait rien de mieux qu'une taverne remplis d'aventurier. Malheureusement la thaumaturge déchanta très vite : arrivé en fin de journée, elle s'était directement rendu au centre de la ville, sur la colline. Elle trouva bien des auberges mais toute pratiquaient des prix prohibitifs pour sa bourse. La quasi-totalité des aventuriers devaient se repaître ailleurs.

C'est en redescendant de la colline que Solia passa devant une luxueuse maison à la porte entrouverte, de l'intérieur provenait des bruits de combat et de sortilège...




Rak :


Déroulant le parchemin, Rak de Delzoun le lut avec un certain malaise. Le sceau ressemblait à s'y méprendre à celui de la Compagnie des Marches mais le nain ne pouvait se défaire de l'idée qu'il s'agissait d'un faux. La procédure avait de quoi surprendre aussi : faire appel à quelqu'un d'extérieur à la guilde... une guerrière divine se trouvait généralement au-dessus de tout soupçon certes, mais la jeune femme était-elle bien une paladine ? Mentait-elle ?

Quoi qu'il en soit, la lettre ne comportait qu'un court message : il lui fallait se rendre à Surkanal pour neutraliser un arsenal de parchemins magiques. Après quelques informations sur la localisation du lieu et la facilité qu'il fallait pour l'enflammer, la missive se terminait, sans aucune mention d'Iranor.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll