Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (29) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
écrit le : Samedi 19 Juillet 2014 à 14h27 par Adlareth
Quote Post
 
 

La protection divine de Heaum venait de l’envelopper, preuve s’il en fallait que son dieu voyait ses actions sous un bon œil. Armé d’une simple lance, le paladin était maintenant cerné et acculé au chariot. Le contraire aurait été étonnant, car le Chevalier des Yeux Vigilants avait tout fait pour qu’il en soit ainsi. Son seul souci était d’avoir entraîné son chez dans cette bataille. Si Belgos avait pu fuir et soustraire à une mort presque certaine, cela aurait soulagé l’esprit du dévoué serviteur de la Sentinelle Eternelle. Il n’en était rien, et le demi-elfe se trouvait en triste posture.

C’était décider, le premier adversaire à souffrir le courroux du Vigilant serait cet homme qui se trouvait entre le rôdeur et le paladin de Heaum. C’est alors qu’une surprise inattendue se fit jour. Surgissant de nulle part, Polby venait de faire irruption dans ce désordre.


- La peste soit ! Qu’est-ce qu’il fou là ?

Loin d’être un soulagement pour Elion d’Alusaire, l’apparition du halfelin qui restait son chef pour cette mission, était comme un coup de poignard dans le cœur. Lui et ses compagnons d’arme avaient risqué la mort offrant leur vie en sacrifice à la réussite de la mission. Et visiblement, cela avait été payant, puisque Polby était libre et en vie. Rien ne l’empêchait de pouvoir poursuivre et ramener Annael au Bastion. Mais, non ! Les explications devraient attendre la fin du combat. Et de toute façon, elles ne pourraient avoir lieux que s’ils avaient la victoire. Ce qui au moment présent, était bien loin d’être gagné d’avance.

Toutefois, dans l’esprit du paladin, la défaite n’était maintenant plus envisageable. Car pour le coup, l’embuscade ratée pouvait maintenant devenir une réussite pour les cagoulés. Il fallait donc tout faire pour que jamais, ils ne puissent questionner à la fois Belgos et Polby. Si cette mission devait être un échec, au moins la nature de la tentative devait rester secrète. S’il le fallait, Elion d’Alusaire était prêt à toutes les extrêmes pour cela. Y compris faire en sorte que nul ne puisse être soumis à la questionnette. Les morts ne parlent pas, ou tout du moins, cela était beaucoup plus difficile de les faire parler.


- Ô Seigneur Vigilant guide mon bras et que la victoire fasse briller ton nom.

Il était donc maintenant grand temps de tenter de trouver un allié, voir deux. Et pour cela, le Chevalier des Yeux Vigilants pouvait compter sur sa fidèle monture. Si Athéar était par là, il était temps qu’il entre en action.



Tout en poussant cet ordre, Elion d’Alusaire continua de fouiller les environs immédiats à la recherche de son cimeterre. C’est à ce moment là, et à son grand damne, qu’il put se rendre compte que Polby n’était pas venu seul. Le Bras armé du Vigilant allait pouvoir laisser s’exprimer sa haine du Mal et pourfendre ceux qui avaient fomenté ce coup bas et lâche. Poussant sur ses appuis, il pointa l’homme entre lui et Belgos. Celui-ci avait très mal choisi sa position et il allait en payer la facture rubis sur ongle.

hrp.gif Elion dirige Athéar en lui ordonnant de passer à l’attaque (action de mouvement)
Elion attaque homme 2 avec lance (action simple)
Elion chercher son cimeterre du regard (action libre ?)



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Juillet 2014 à 22h50 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cela faisait un petit moment que l'émissaire ne s'était retrouvé sur un champ de bataille. Et s'il n'était pas particulièrement heureux de retrouver les cris et le fracas des armes, il n'en était pas non plus particulièrement contrarié.
Les affrontements faisaient parties de l'histoire de Faerun depuis des temps immémoriaux. Il était inutile de se voiler la face, dans ce monde il fallait savoir se battre. Et une petite piqure de rappel de temps en temps faisait probablement le plus grand bien.


¤Bon, comment on se sort d'ici ?¤

Il avait eu la chance d'être ignoré par les ennemis les plus proches. De plus, de sa position il avait une assez bonne vue de la scène, à l'exception de l'autre côté du chariot. Pour le coup si les trois ex-prisonniers étaient en pleine possession de leurs moyen, c'était l'arrière de l'expédition de secours qui risquait d'être en mauvaise posture. Il fallait en finir vite et essayer d'attirer le maximum de monde au centre. Pour Annael ça semblait être le bon moment pour donner de la voix.

-Hemhem...Aah... ...

En partant du céleste, l'émissaire changea progressivement de langage. Luttant pour prononcer chacun des mots de manière fluide, il répandit le verbe de la création autour de lui, faisant appel à la part de lumière de chacun des êtres conscients proches. Car tous l'avaient en eux, cette part de lumière, peu importait depuis combien de temps et à quel point ils avaient tourné le dos au bien et à ses principes.
Le diplomate regrettait terriblement que son appel serve sans doute en majeure partie à causer le massacre des brebis égarées qui l'entendrait. Mais la survie de ses alliés passait avant tout. Il assumerait ses crimes une fois le combat fini.


Utilise sa capacité de rappel.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Juillet 2014 à 23h19 par Vëla
Quote Post
 
 

L'ex folle de Torm se demandait si elle avait bien fait de revenir vers ses compagnons, elle était prit entre le plan d'Elion et son coeur et il semblait bien que son coeur avait gagné. Habitué au champs de bataille, la jeune fille portait toujours une attention particulière à ce qui se passait autour d'elle durant un combat et là, suite au cris lâché par son adversaire elle cut entendre des chevaux approché. Redoublant d'effort pour en terminer avec le malin qu'elle avait commencer son regard se portait sur l'arrière plan du lieu qu'elle se tenait; Elle y vit son Abby, son fidèle destrier qui avait accourut à son siffle d'appel. Son étonnement fut bref quand elle aperçut derrière son cheval, Annael. N'ayant pas le temps de chercher pourquoi, son étonnement mêlé d'une colère se fit encore plus grand quand elle vit plus loin Polby arriver avec le chariot.

Elle pesta un juron Rashéménien du manque de professionnalisme que leurs chef de mission continuait de propager.

* Idiot! Que fait tu ici avec Annael... Tu veut vraiment notre perte bouffon!*

Tout son intérieur criait cette rage toute Rashéménienne qu'elle avait depuis sa tendre enfance. Son auréole de lumière s'intensifiait encore plus et son regard se faisait meurtrier. Elle regardait directement dans les yeux son rival du moment et il était clair qu'il trépasserait rapidement.

Ce qui vint ajouter un plus à la vigueur de la jeune fille, fut les paroles savamment exécuté par Annael, celui qu'ils devaient impérativement protéger et qui se retrouvait en pleine mêlé. L'âme de la néophyte de l'Ordre du Corbeau resplendissait d'une nouvelle lumière salvatrice qui fit valser son esprit dans des lieux divins.

Elle n'avait maintenant plus le choix, il fallait à tout prix se rapprocher d'Annael pour protéger ce dernier. Sur l'instant elle siffla le siffle d'attaque d'Abby pour que celui-ci puisse, avant qu'elle puisse s'approcher, attaqué le malin qui se trouvait près d'Annael et proteger le flan du demi-elfes aux paroles céleste.

Encore plus déterminé qu'auparavant sa lance pointait dans la direction de son adversaire pour l'embrocher et passer au suivant. Le sang qui coulait en elle était celui d'un peuple de guerrier, il était bouillant mais sa façon de combattre était elle, d'une froideur meurtrière, elle gardait son esprit calculateur alerte et à chaque pas viendrait le suivant.



Siffle une attaque à outrance pour Abby sur le malin 6 et attaque avec la lance l'adversaire en face d'elle.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 26 Juillet 2014 à 20h53 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Nuageux, 9°
Moment : vers 11h57




ROUND 2


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...












Narration tous :

Sherkan avait vu un homme cagoulé attaquer Belgos. Il fonça donc sur lui en grognant. L’homme prêt à attaquer à nouveau Belgos pivota au dernier moment. Trop tard. Les crocs de Sherkan se refermèrent sur le bras tenant l’épée et le mordit en profondeur.
Par réaction plus que par efficacité,l’homme cagoulé frappa le dos du loup du tranchant de son épée et blessa celui-ci, le forçant à lacher le bras de son adversaire.

L’action du loup soulagea efficacement Belgos, car celui-ci était pris en tenaille par deux hommes, se trouvait en mauvaise posture. Mais libéré du poids d’un adversaire, il put attaquer, cette fois au moins d’une épée, ayant laché son arc. D’un coup précis, il transperça une cuisse non protégée.

Non loin de là, Elion menait son combat d’une manière impériale. Presque dédaigneusement, il évita l’assaut d’un adepte du culte et s’attaqua à un autre qu’il empala sur la lance ramassée. Le cœur transpercé, l’homme agonisa en quelques secondes et son corps sans vie tomba à terre quand Elion en retira l’arme.

Polby était aussi aux prises avec deux hommes. L’un d’eux rata son attaque, mais le chef de phalange le blessa d’un coup d’épée qui fit jaillir le sang d’une pommette. Toujours à cheval, le hin bénéficiait d’une position utile pour sa petite taille. Mais il ne réussit pas à esquiver une attaque venant d’ailleurs et eut une jambe entaillée.

Moira ne subit elle aucune attaque. Car n’ayant pour l’instant qu’un adversaire, elle terrassa celui-ci d’un coup après une simple enjambée pour se mettre à portée. Scatach fit merveille et la tête de l’homme vola dans les airs. Mais déjà, plusieurs hommes se rapprochaient, bien déterminés à venger leur congénère.

A ses côtés, Corvo moins expérimenté réussit néanmoins à esquiver la pointe de l’épée qu’un homme pointait vers sa poitrine. Et lui réussit à blesser son adversaire. N’ayant pas prévu que celui-ci viendrait au contact aussi vite, il tenait toujours son arc dont il lacha une flèche qui se ficha en sifflant dans une épaule.

Annael n’attaqua personne et ne subit pas d’attaque lui-même. Ayant sauté à terre, il n’avait pas bougé. Et lançant un sort puissant, il fit bénéficier à ses compagnons les plus proches d’un regain d’énergie tandis que ses adversaires perdaient eux de la puissance, se retrouvant moins fort face aux attaques qu’ils subissaient.

Vëla pour sa part subit les attaques de deux hommes cagoulés. Mais ceux-ci se précipitèrent trop et ratèrent lamentablement leur coup. La Folle de Torm aperçut Abby que venait de quitter Annael et immédiatement la siffla pour qu’elle attaque. Mais l’animal ne put toucher l’un des deux hommes qui impressionné, se pencha à temps. Mais Vëla ne s’avéra pas déstabilisée par tous ces événements, et posément, embrocha l’homme qui lui faisait face, ne lui laissa pas une chance de s’en sortir.

Certains avaient-ils remarqué l’absence de Micheletto qui galopait autour du bâtiment ? Celui avançait le plus vite possible, mais gêné par un sous-bois, il mettait plus de temps qu’il ne l’avait pensé au début. Enfin ses efforts se voyaient couronnés de succès. Il entrevoyait le combat
.







Jet d’initiative :
Homme 1 : 17 + 3 = 20
Polby : 18 + 2 =20
Homme 12 : 17 + 3 = 20
Homme 14 : 16 + 3 = 19
Homme 4 : 14 + 3 = 17
Homme 9 : 14 + 3 = 17
Micheletto :15 + 2 = 17
Homme 11 : 14+ 3 = 17
Homme 6 : 13 + 3 = 16
Homme 5 : 13 + 3 = 16
Elion : 13 + 1 = 14
Belgos : 10 + 3 = 13
Moira :6 + 6 = 12
Homme 8 : 9 + 3 = 12
Sherkan : 7 + 2 = 9
Annael : 8 + 1 = 9
Corvo : 5 + 4 = 9
Homme 3 : 5 + 3 = 8
Homme 13 : 5 + 3 = 8
Vëla : 5 + 2 = 7
Homme 2 : 2 + 3 = 5



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juillet 2014 à 16h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

La lance perça la défense aussi bien que l’armure de son adversaire et l’homme s’écroula au sol. Cela en faisait toujours un de moins pour ce combat, un malin de moins sur Faerûn. Mais la tâche était loin d’être achevée. Le bruit des combats était partout, mais il y eut un son qui ne passa pas inaperçu. Un son que le Chevalier des Yeux Vigilants avait déjà entendu avant ce jour. Une ode au bien dont il ne connaissait qu’un seul être capable d’exprimer une telle puissance.

¤ Annael !?! Par Heaum quelle est donc folie ! ¤

Amener ici celui qui était le membre le plus précieux, la raison d’être de ce détachement de la Compagnie des Marches en plein cœur de la ferraille n’était que pure folie. De fait l’objectif venait subitement de changer. Si Elion s’était dû protéger Belgos dans un premier temps, puis Polby lorsque celui-ci fit irruption dans la bataille. C’était maintenant Annael qui était logiquement désigné comme celui qu’il fallait absolument garder en vie. Tournant vivement la tête vers le point d’origine de l’appel, il vit effectivement le demi-elfe au cœur de la bataille, mais sans adversaire directe.

¤ C’est déjà cela ! Dieu merci. ¤

L’appel du Bien résonnait comme un hymne que tout serviteur du Bien pouvait clamer haut et fort. Bien qu’Elion ne connaisse nullement les mots, cette musique verbale le propulsait dans une ferveur rarement atteinte. Pour ainsi dire dans une exaltation céleste qui n’avait plus de limite.

Il n’y avait que deux ombres au tableau, Athear n’avait pas répondu à l’appel ce qui laissait présager le pire pour le destrier. Celui-ci ayant été dressé pour ne jamais laisser son maître à moins qu’il n’en eu reçu l’ordre expresse ce qui n’avait guère été le cas. Les fourbes du Malin avait dû tuer la bête, car elle ne se serait pas laissé attacher aussi facilement sans se défendre. Athear n’était pas encore un destrier de paladin comme le cheval d’Hector, mais l’animal avait dressé, et bien dressé. La seconde, Elion ne trouvait de trace nulle part de son héritage. Il avait eu beau chercher, de là où il se trouvait, il n’y aucune trace de son précieux cimeterre à deux mains. Ca commençait à faire beaucoup, mais le Bras Armé de Heaum avait une arme, bien que nettement moins efficace que son arme de prédilection elle suffirait à combattre le Mal. Au besoin, le paladin l’aurait combattu à mains nues, même pieds et mains liées.

Belgos avait reçu du soutien avec son loup, le demi-elfe avait eu raison de le renvoyer avant le combat suicidaire lors de l’embuscade. Là, Sherkan était un véritable allié. L’aasimar se concentra donc sur le cagoulé qui lui faisait face et qui venait de le manquer. Armant à nouveau ses bras, Elion d’Alusaire plongea avec vivacité et grande force, la pointe vers son ennemi. Plus vite celui-ci serait à terre, plus vite il pourrait aller aider Annael et lui offrir la protection de Heaum pour la Compagnie. Au moins, le temps de cette bataille le demi-elfe ne pâtirait pas de allégeance à la protection d’un être maléfique.


¤ D’ailleurs, où est-il le fourbe ? ¤

Alusaire l’avait presque oublié dans le chaos du combat. Mais si Micheletto était là, il serait sans aucun doute son plus féroce adversaire. Celui qui avait certainement le plus de bonnes raisons de l’occire alors qu’il était occupé par le surnombre des serviteurs du Mal.

hrp.gif Elion d'alusaire attaque homme n°3 avec lance tenue à deux mains.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Juillet 2014 à 20h15 par Vëla
Quote Post
 
 

Il était indéniable que la lumière régnait sur les ombres et ce, depuis toujours. L'ode céleste que chantait Annael ne faisait que confirmer cette vérité. L'ex folle de Torm était au paroxysme, s'élevant toujours plus à chaque voyelle, sa détermination devenait irrécusable et sa fougue au lieux de se faire rageuses se faisait clair et en pleine conscience. Ses mouvements étaient précis, calculateur et meurtrier.

Était-ce le fait que Torm l'avait dépossédé de quelque moyens ou bien était-ce dû au chant entonné par le demi-elfe qu'ils devaient protéger? Elle ne le saurait certainement pas sur le champs mais il était certain que la jeune néophyte de l'Ordre du Corbeau méditerait intensément sur cette question de plus qui lui venait, encore une fois, pas au bon moment.

Au cour du combat Vëla avait remarqué qu'Abby avait lamentablement manqué sa cible mais surtout qu'il n'avait pas obéit à son ordre d'attaquer à outrance. N'attendant pas plus longuement la suite, la preux chevalier exécutait un autre siffle similaire à son destrier pour qu'il puisse s'occuper du malin qui s'était déplacé auprès d'elle au lieu d'aller vers Annael, ce qui lui laissait un temps infime de répit.

Pour la jeune fille de la terre de la Horde, elle prendrait avantage de la présence de son fidèle destrier en pointant sa lance vers le malin et prenait en tenaille cette engeance qui polluait la surface de ce sol pour l'occire comme son prédécesseur.

Tout son intérieur était calme, le temps semblait ralenti, tellement que son attention pouvait se porter sur plusieurs point en même temps. Jusqu'à présent la situation général de ce qu'elle entrevoyait lui donnait l'espoir d'une victoire éminente mais il était hors de question de baisser la garde, au contraire il fallait redoubler d'ardeur et éliminer rapidement la menace qui leurs faisaient barrage. Il ne fallait tout de même pas oublier d'en garder un pour lui soutirer des informations qu'ils leurs seraient sans doute utile pour la suite. Sans oublie que l'intérieur de la bâtisse pouvait aussi leur révéler bien des choses utile sur l'identité de leurs ravisseurs.




siffle Abby pour une attaque a OUTRANCE sur le no 6 et elle attaque avec lance tenu a deux mains le no.6 en tenaille.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 02 Août 2014 à 12h14 par Münggs
Quote Post
 
 

L'action qui se déroulait directement sur sa gauche ne passa pas inaperçue aux yeux de Corvo. Du coin de l'œil, il vit sans peine Moira raccourcir son opposant avec autant de facilité qu'un paysan coupant le blé à la faux. Le roublard suivi du regard la tête décrire un arc de cercle dans les airs avant de retomber au sol dans un bruit sourd. Mais la vision de ce spectacles n'avait pas arrangée les affaires de Corvo qui, bien que distrait seulement une fraction de seconde, s'était déjà vu rejoint au corps à corps avant même d'avoir pu décocher son carreau...

Les reflexes aiguisés du voleur lui sauvèrent une fois de plus la vie. Le jeune homme avait pivoté d'un quart de tour sur lui même pour esquiver de justesse la lame destinée à lui percer le cœur. Ne se laissant pas pour autant démonter, il était finalement parvenu à tirer sur l'ennemi quasiment à bout touchant pour le blesser à l'épaule.

Il ne faisait aucun doute que dans le duel au sein duquel Corvo était engagé, l'action était à l'initiative de son assaillant visiblement plus prompte à réagir que lui. Le roublard devait inverser cette tendance coûte que coûte car il ne tiendrait pas plus de quelques échanges à la régulière...
La blessure à l'épaule du cultiste ne l'avait pas pour autant calmé et celui-ci redoublait d'ardeur, probablement énervé de s'être fait toucher par un gringalet ou tout simplement enrager de voir ses compagnons tomber à ses cotés. C'est cette faille que comptait exploiter Corvo pour essayer d'inverser la tendance.

Tout en voyant son ennemi s'appéter à lui lancer un second assaut, Corvo se prépara à parer toute attaque de son épée courte. Si Tymora l'accompagnait dans sa tentative, le roublard escomptait feindre un déséquilibre sous la puissance de l'attaque afin de prendre par surprise l'adorateur du Culte. Il s'aperçu pourtant que son tir avait fait plus de dégats à l'homme qu'il ne le pensait. Peut-être devait-il finalement essayer de lui porter le coup fatal...




hrp.gif
Si l'homme 8 est toujours vivant après le tour de Moira
Action simple: Corvo attaque l'homme 8 à l'épée courte
Action de mouvement: Test d'acrobatie et déplacement A1 6 (sort de la zone de corps à corps sans provoquer d'attaque d'opportunitée).

Si l'homme 8 est tué avant le tour de Corvo
Action simple: Corvo recharge son arbalète
Action de mouvement: Corvo se déplace en Z 9



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Août 2014 à 17h40 par Moira
Quote Post
 
 

Une feinte, une passe, et une tête qui tombe : l'affûtage redoutable de Scathach faisait des miracles un fois encore. Depuis que cette sinistre épée était tombée dans les mains de Moira, elle avait été mise à bon usage. On s'habitue vite à un outil très efficace, et on renâcle ensuite à utiliser autre chose. La guerrière se demanda pendant le fraction de seconde que dura l'action si ce n'était pas là le danger d'utiliser cette arme extraordinaire : se reposer sur son efficacité au point de ne plus vouloir se battre avec autre chose. Elle secoua la tête : les pensées les plus incongrues lui venaient décidément dans les moments les plus improbables. L'heure n'était pas à ce genre de considérations.

Jusque là, les choses ne se passait pas trop mal, même si elle avait du mal à voir ce qu'il se passait au-delà du chariot renversé. Mais s'il n'y eu pas plus d'ennemis se précipitant sur eux, cela voulait dire que les autres résistaient particulièrement bien.

Du coin de l'oeil elle vit un autre cultiste passer non loin d'elle et se jeter sur un Corvo pris de court. Mieux valait pour le jeune cormyrien qu'il garde ses distances et continue de la couvrir avec son arbalète. Aussi, elle devait le dégager de là.

D'un mouvement de poignet, elle se remis en garde, avant de porter l'estocade à l'intrus...

hrp.gif j'attaque l'ennemi numéro 8 avec mon épée (+9).



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Août 2014 à 01h23 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Ouf.

Une bonne chose de faite pourrait-on dire. Être arrivé jusque là sans avoir subit une blessure tenait du miracle. Seulement le combat était encore loin d'être fini, et il fallait éviter qu'une personne ne succombe sous le nombre.

Qui était le plus à aider du lot ? Annael commença à préparer sa magie en cherchant une cible du regard. Belgos ? Non, son loup venait de surgir à la rescousse. Polby ? Un des deux hommes qui l'entourait s'effondra sous les coups sans faille d'un Elion en pleine forme. Pas lui non plus donc. Et Vëla était tout aussi inarrêtable...


-En fait avait-il vraiment besoin de nous ? soupira-t-il avec soulagement.

Se retournant d'un bloc, il jeta rapidement quelques ingrédients et s'adressa à l'un des hommes encore sous le choc de ses paroles :


-Hep, vous n'avez aucune chance, tu devrais en profiter pour te débarrasser de tes collègues et te rendre. Tu sais, si tu t'en sors tu pourras prendre leur place plus tard.

L'esprit de l'homme était-il suffisamment torturé pour que ça marche ? L'émissaire n'en savait rien mais était très intéressé par la réponse. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait découvrir de quoi le culte du dragon était fait. Cela étant, il n'était pas là pour jouer au psychologue. Serrant son arme il s'avança d'un pas résolu pour encercler l'ennemi du rôdeur.

-D'ailleurs vous aussi vous feriez bien de vous rendre, votre situation est désespérée.

C'était cette fois dit sans magie, mais ça n'en restait pas moins mauvais pour le moral adverse.

Lance Suggestion sur l'homme n°13, et fait un pas de placement vers l'homme numéro 5 (I-13 ou I-12 si Sherkan y est déjà).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Août 2014 à 20h22 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Nuageux, 9°
Moment : vers 11h58




ROUND 3

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Narration tous :

Libéré de l’ennemi dans son dos, Polby put éviter l’attaque d’un homme cagoulé, celui qu’il avait blessé. Avec aisance, il esquiva le coup mal assuré et put à nouveau plonger la pointe de son épée dans la chair de l’homme qui lacha un cri, mi de rage, mi de douleur.

Elion se révélait être une machine à tuer. S’étant débarasser un instant plus tôt, sans difficultés, de l’homme cagoulé qui menaçait les arrières de Polby, il enchaîna sur une attaque contre l’adepte qui avait tenté de le blesser. Le guerrier avait paré facilement le coup et alors qu’il reportait son attention sur l’homme, la peur envahit le visage de celui-ci. Trop tard. Déjà la lance entrait en action et pénétrait en force la bouche entrouverte par un rictus morbide. L’adepte ne put exaler un son avant de mourir.

Belgos continuait à se battre contre un homme cagoulé. Celui-ci rata pitoyablement sa tentative pour blesser le demi-elfe. Mais celui-ci ne lui laissa plus le loisir de poursuivre le combat. D’un coup imparable, il plongea son épée dans le cœur de l’homme qui le fixa un instant les yeux grands ouverts avant de tomber en arrière.
Il était temps qu’il se débarasse de cet adèpte car à ses côtés, Sherkan se faisait blessé pour la seconde fois, trop pressé d’en finir avec l’homme cagoulé. Si bien qu’il ne réussit pas à le mordre encore.

Toujours concentré sur le sort qu’il venait de lancer, et quelque peu éprouvé, Annael ne put éviter l’attaque d’un homme cagoulé. Un sursaut au dernier moment lui permit de minimiser la blessure que fit la pointe d’une épée dans sa cuisse droite.
Un peu ébranlé par le coup, il réussit néanmoins à lancer un sort contre un autre adepte qu’il espérait détourner de Sherkan et retourner contre un de ses congénères. Comme possédé, l'homme s'attaqua à un des ses congénères. Mais ses gestes quelques peu mécaniques l'empêchèrent de réussir son attaque.

Micheletto déboula du bois, son cheval au galop. Celui-ci porta son cavalier jusqu’à l’un des hommes cagoulés qui menaçait Annael, et s’arrêta, freinant des quatre fers. Le demi-orque lacha un cri gutural dans la dernière partie de son déplacement afin d’impressionner son ennemi. Il y parvint aisément, et, appeuré, l’adepte ne put parer le coup d’épée qui lui taillada un bras jusqu’à l’os, manquant de peu de rompre celui-ci.

Non loin de là, Abby subissait une attaque qu’elle évita d’une ruade, non sans envoyer un coup de sabot à l’homme cagoulé qui se retrouva à moitié assomé et subit une autre attaque. Ayant tué l’autre adepte, Vëla avait reporté son attention sur celui qui se battait contre Abby. La Folle de Torm ne lui laissa aucune chance avec sa lance qu’elle tenait fermement à deux mains. Sans aucune pitié, elle le transperça de part en part.

Moira commençait à se trouver en posture difficile, presque entourée d’hommes cagoulés. Trois passèrent à l’attaque et la mercenaire pu éviter l’attaque de deux d’entre eux. Mais dans les mouvements qu’elle effectua, elle ne vit que trop tard la lame de l’épée qui lui taillada une épaule. Elle n’en perdit pas pour autant son envie d’attaquer. Et Scatach entra à nouveau en action. L’homme blessé par Corvo un instant plus tôt, s’écroula, agonisant.
Corvo n’avait donc plus d’adepte face à lui. Rapidement, il effectua un mouvement afin de prendre à revers l’un des hommes cagoulé qui menaçait Moira. Tout en se déplaçant, il changea d’arme afin d’être prêt à attaquer.








Jet d’initiative :
Homme 1 : 14 + 3 = 17
Moira : 11 + 6 = 17
Homme 11 : 11 + 3 = 14
Corvo : 9 + 4 = 13
Micheletto : 10 + 2 = 12
Homme 12 : 8 + 3 = 11
Homme 14 : 8 + 3 = 11
Homme 5 : 8 + 3 = 11
Annael : 10 + 1 = 11
Vëla : 8 + 2 = 10
Polby : 7 + 2 = 9
Belgos : 6 + 3 = 9
Elion : 7 + 1 = 8
Homme 13 : 3 + 3 = 6
Homme 9 : 2 + 3 = 5
Sherkan : 2 + 2 = 4


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 150 )
Fichier joint  Repaires_adeptes5.jpg



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll