|
|
Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Moira gardait désormais le silence. Elle se demandait s'il n'avait pas dû aller plus loin pour exiger une réponse d'Annael, comme l'attraper par le cou et serrer très fort : cela marchait bien pour calmer les oies, cela devait aussi être valable pour les oiseaux de son genre. Mais parfois, il valait mieux laisser une porte de sortie courtoise à un adversaire plutôt que de l'acculer pour de bon, surtout si on ne voulait pas s'en faire définitivement un ennemi. La guerrière avait le sentiment que le demi-elfe n'avait pas peur de se prendre des coups : la violence n'aurait pas beaucoup servi, bien que Moira pouvait être très douée pour faire mal. En revanche, l'Ambassadeur pourrait probablement être plus sensible à ce geste de fair-play. *S'il n'est pas con, il aura compris le message. Que je lui laisse un délais pour préparer une explication convenable le temps venu, et qu'il a intérêt à me la donner avant que je ne la demande de nouveau.* Elle avait accepté bien avant cela d'aller malgré tout à la rescousse de Belgos et des autres, par un mélange de sens de la solidarité et de professionnalisme. Mais le reste de son avertissement restait vrai : si ni Annael, ni Polby n'acceptait d'en dire plus sur ce qu'il se passait, elle s'en irait dès le sauvetage fini, quel qu'en soit l'issue. Et ça, ils était probablement tous assez finauds pour l'avoir deviné.
Elle s'étonnait un peu que Micheletto n'ai pas sauté sur l'occasion de fuir à toutes jambes : de tous, il avait systématiquement quelque chose a perdre, même si la mission réussissait! Lui et Polby s'échangeaient à présent des ultimatums, mais ceux du halfelin restaient un peu creux, et les effort pour le convaincre de rester très moyens : rien n'empêchait en effet le demi-orc de partir maintenant chercher fortune ailleurs, y compris dans les rangs du Culte. Mais s'il était vrai qu'une fois le contrat fini, un mercenaire ne doit plus rien à son (ex)employeur, ce genre de déclaration restait dangereuse à faire à haute voix, même pour bluffer. D'ailleurs, la menace ne prenait pas : qu'est ce que Micheletto allait répondre maintenant?
C'était intéressant, mais la guerrière ne comptait pas se laisser trop distraire par cette conversation. Elle avait une piste à retrouver. Détection, le long de la route, pour trouver des indices.
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats11 mirtul 1373 (CV)Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental Temps : Nuageux, 9° Moment : vers 11h45Narration Belgos, Elion et Vëla :Face à la détermination d’Elion, les hommes cagoulés se jetèrent des coups d’œil. Il était évident que le guerrier n’allait pas céder d’un pouce. Pour courronner le tout, Vëla semblait tout aussi décidée à ses côtés. - On aurait jamais dû les détacher, gronda un homme. - Et tu voulais le porter toi ? Et risquer encore un coup de ce démon ? rétorqua un autre. - Allez ! lança vivement un troisième à Elion. Tout ce que vous risquez, c’est qu’on vous tue à nouveau, et qu’on vous réanime encore. Vous n’aurez pas le choix. Vous vous retrouverez dans la bâtiment. Le silence retomba au sein des adeptes du Culte du Dragon et l’un d’eux les quitta. Belgos revint à la porte après son inspection de la pièce et se retrouva juste derrière Vëla prête à intervenir si les hommes cagoulés attaquaient Vëla. Il allait s’exprimer au moment où le chariot commença à reculer sous la direction de l’homme qui s’était éloigné un instant plutôt avant de sauter sur le siège du chariot pour obliger les chevaux à reculer.
Les hommes cagoulés poussèrent des cris de satisfaction. Déjà, l’arrière s’aprrochait d’Elion.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 148 )
Plan.pdf
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e visage de Micheletto se ferma. Ce nabot de Polby avait pris le parti de s’entêter, et bien grand bien lui en fasse. D’autres opportunités se présenteraient, rien ne servait de s’accrocher coute que coute à une branche pourrie. A dire vrai, il ressentait un certain soulagement à l’idée de quitter le service de la Compagnie des Marches. Etait-ce à cause de ses « camarades » qui juraient sur tous les dieux qu’ils ne le laisseraient pas faire de vieux os ou du commandement qui depuis le début se montrait soupçonneux à son égard ? Um… De toute évidence il n’en garderait pas un très bon souvenir. Restait plus qu'à sonner le clap de fin. - Gardez vos histoires de bien et de mal pour vous Polby Sombretertre, je ne suis pas votre enfant. Vous ne voulez pas de ma proposition, c’est vous que ça regarde. Réglez moi ce que vous me devez et on en reste là. Le jeune prêtre en serait en effet volontiers resté là si le hin n’avait pas persisté dans sa critique des mercenaires. Certes, le demi-orque ne s’était jamais montré spécialement attaché à sa corporation, mais de là à la laisser salir par un apprenti moraliste de deux pouces de haut sans répondre… Non, c’était trop lui en demander.- Et au lieu de faire la fine bouche, vous feriez mieux de remercier le ciel d’avoir eu des mercenaires pour tenir la baraque, parce que vos « hommes de confiances » c’est des sacrés Jeanfoutres. Corvo et Moira sont restés professionnels jusqu’au bout quand les autres vous marchaient dessus en vous promettant la cour martiale et maintenant, alors qu’ils viennent de leur plein gré vous sauver la mise, vous leur négociez votre confiance ? ... On a les hommes qu’on mérite. Micheletto s’approcha de la charrette pour recevoir son du. Il était temps de tourner la page de cette aventure. L’amertume qu’il ressentait encore allait peu à peu s’éteindre, les menaces et les promesses se perdraient à leur tour dans l’éternité. Seul comptait l’avenir à présent et il était plein de promesses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'émissaire s'était gardé de commenter la réponse de Moira, se contentant de sourire avec résignation. C'était impressionnant de voir comme elle tenait à chercher si loin dans sa déclaration. Sauf qu'en cherchant si loin elle tombait redoutablement juste. Impressionnant comme il lui faisait miroiter une jolie illusion et qu'elle se débrouillait pour remonter à l'origine. Trop impressionnant.
S'il était resté l'air souriant et imperturbable sur tout le début de leur parcours, c'est qu'à l'intérieur il moulinait dur. Soit elle possédait une perspicacité et une science de l'analyse qui dépassait la sienne, soit elle avait bluffé pour essayer de valider une hypothèse en analysant sa réaction, soit elle en savait déjà trop dès le départ. Ou encore un peu des trois.
Et étrangement le fait qu'elle ai décidé de rester avec le groupe ne jouait pas en sa faveur. Ca éliminait d'office le cas de la mercenaire neutre qui vient par un quelconque sentiment de loyauté ou un simple appât du gain. Soit elle était plus gentille qu'elle ne voulait bien l'admettre, et elle venait parce que décidemment elle ne voulait pas laisser tomber les trois autres, soit... elle avait une motivation qu'ils ignoraient. Une motivation qui le concernait d'un peu trop près.
Il avait un peu honte de se l'avouer, mais il avait espéré qu'elle refuse son ultimatum. Ce qui aurait prouvé qu'il avait cherché trop loin et s'était imaginé des choses. Honte parce que s'il avait choisi cette approche, en soit dangereuse pour la mission de sauvetage, c'est que plus ou moins inconsciemment il avait déjà commencé à traiter Moira en ennemie. Il n'avait pas cherché à aider Polby, ni à proposer un marché honnête à la guerrière, il avait cherché à la piéger.
¤Il faut croire que l'influence de la cour n'a pas tout a fait disparue...¤
Et la culpabilité gourmande qu'il ressentait à la perspective du deuxième round ne faisait rien pour prouver le contraire.
¤Qui de nous deux obtiendra ses réponses le premier ? héhé... Enfin, concentrons-nous donc sur notre survie à court terme.¤
Et justement, il y en avait un qui y pensait, à sa survie. Le demi-elfe était content de réentendre le demi-orc ouvrir sa grande bouche. Il commençait à se demander s'il ne l'avait pas rendu muet. Et bien il n'en était rien ! Et son caractère ne s'était pas arrangé non plus.
Le diplomate laissa les deux hommes discuter avec un certain intérêt. Après tout il s'agissait entre autre de son futur proche. La proposition du vert était intéressante, mais impossible à accepter pour la Compagnie. Par contre l'autre solution ne faisait pas du tout les affaires d'Annael. Il était hors de question que Micheletto se fasse la malle. Ils avaient une discussion à finir, il était inenvisageable qu'on le laisse gentiment prévenir l'ennemi, et...
¤Tiens, je pourrais bien faire d'une pierre moult coups.¤
Au lieu de proposer un hallali général qui aurait fort bien pu se transformer en son propre lynchage collectif, l'émissaire intervint en s'adressant au prêtre :
-Hum... Si je puis me permettre ? Je comprend bien que l'idée d'aller risquer ta vie pour gagner le droit d'être encore plus en danger en cas de succès ça ne te plaise pas plus que ça. Maintenant si vous brisez le contrat qui vous lient tous deux, tu seras libre d'aller offrir tes services à qui te chante.
Plongeant sa main dans le sac, il le fouilla un court moment avant d'en sortir quelques pièces couleur platine.
-Il se trouve que je suis intéressé. Si Messire Tertrenoir ne peut pas se permettre de te prêter le nom de la compagnie, ça ne nous empêche pas de faire affaire. Et j'ai en effet cruellement besoin de protection, dans l'immédiat mais surtout pour me ramener chez moi une fois qu'on aura finit nos affaires dans le coin. Le contrat de garde du corps inclut une immunité diplomatique contre les représentants de l'ordre trop zélés, et une prime pour tenir sa langue une fois la mission accomplie. Plus évidemment le privilège de me supporter en permanence toute la journée, mais on peut négocier des heures de silences par jour.
Il fit mine de compter rapidement avant de conclure sur un ton exagérément rauque :
-Dix pièces maintenant, quarante à la réception du colis, vivant, de préférence. Renégociable à la hausse en cas de complications. Par contre je préfère prévenir, c'est une mission dangereuse... et confidentielle.
Que c'était délicat tout ça. Il fallait prétendre ne pas avoir trop d'argent sur soi, et en faire miroiter bien plus, pour ne pas inviter au vol. Il fallait aussi prendre en compte le fait que la Compagnie des Marches avait probablement une solde bien moins élevée, et s'assurer que la différence financière ne paraissent pas démesurément plus élevé que la différence de risque. Il fallait enfin que ça vaille le coup de manquer de crever deux fois par jour pendant un petit moment, ainsi que de supporter le manque d'informations qu'il fournissait.
¤On ne se refait pas...¤
-Ca reste moins risqué et plus profitable que ton contrat actuel non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
icheletto se tourna vers Annaël et l’inspecta de haut en bas, comme s’il le voyait pour la première fois. Mais qui était au juste ce prétendu diplomate ? Au premier abord le jeune elfe ne lui avait semblé être rien de plus qu’un aristo efféminé, incapable de se servir d’autre chose que sa bouche, et pas que pour faire des vocalises. Rien de notable. Puis il y avait eu cette histoire de serviteur d’archon, mais il avait toujours un peu de mal à en saisir la portée. Etait-ce une situation courante dans certains milieux ? Pour pratiquer la magie, il voyait bien que le tour de passe-passe de l’oreilles-pointus était assez banal. Au final, son opinion ne s’était pas améliorée après l’altercation avec Elion. Paradoxalement, l’aide qu’il lui avait apporté sans même le connaître l’avait conforté dans son premier jugement. Il n’y avait guère que les fils à papa n’ayant vu la vie qu’à travers les livres, pour s’engager par principe du côté des perdants. Mais cette nouvelle proposition… Était-ce sa façon de poursuivre sa stupide politique de défense des estropiés ? Le prêtre avait bien du mal à concevoir que l’on puisse être aussi niais.¤ Non, y a pas à tortiller, le gamin sait mener sa barque ¤ Après tout il avait déjà eu l’occasion de constater que les races « civilisées » avaient la drôle d’habitude de séparer les fonctions guerrières des fonctions administratives. C’est ce qui donnait des espèces de plumeaux du genre d’Annaël.¤ Sérieusement, combien ça doit peser une brindille comme ça ? Um… 50 kilos à tout casser ¤ Le genre de crevette qui sert de femme chez les orques. Mais il ne serait pas dit que Micheletto soit du genre à rester enfermé dans des représentations arbitraires. Le dernier coup d’Annaël montrait bien qu’il méritait d’être au moins pris en considération (faute d’être pris au sérieux). En s’adjoignant les services du clerc, il se garantissait une certaine marge de manœuvre face à la Compagnie des Marches. Une carte qu’il est toujours bon d’avoir dans sa manche. Sans compter qu’il n’était probablement pas resté indifférent aux menaces du demi-orque.¤ En voilà un qui n’est pas imperméable au bon sens. C’est déjà ça ¤ Micheletto se laissa un instant pour répondre. Quel intérêt avait-il à accepter la proposition d’Annaël ? L’argent. Il fallait avouer que l’augmentation promise par l’elfe n’était pas négligeable, et puis il était dégagé de l’encombrante direction de Vëla. Pour autant, est-ce que ça valait vraiment le coup de retourner coller sa tête dans la nasse des deux paladins ? Peut-être que ces derniers rechigneraient à créer un incident diplomatique avec la Fraternité de la côte… Il en doutait. Mais plus il y pensait, plus il se disait que son nouvel employeur avait décidément trop de scrupules pour le laisser se faire étriper et restait bien trop malin pour se laisser coincer par deux butors fins comme des enclumes.¤ Ca se tente ¤ - Une clause de confidentialité ? Um, ouai ça se négocie. On verra ça une fois que je t’aurai ramené. Il avança son cheval près du demi-elfe et lui tendit la main. Marché conclu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
La satisfaction du paladin n’était pas peu feinte. Même s’il devait quitter cette terre en ce jour pluvieux, il n’aurait point à rougir en se présentant devant Heaum. Ils étaient six, armés jusqu’aux dents face à lui tout seul. Tout comme il s’était dressé face à une centaine d’hommes en arme combattant au côté de la Folle de Torm, Le fanatique du Vigilant ne tremblait pas, sentant la présence de son dieu à ses côtés, il ne craignait rien.
Oui, ils avaient commis l’erreur de le détacher, lui rendant ainsi toute sa liberté de combattre le Mal, fusse à la force de ses poings gantés de métal. Ils avaient peur, Elion d’Alusaire pouvait presque le sentir. Ils n’avaient sans doute pas seulement peur de lui, mais de ce qui pourrait bien leur arriver si par malheur pour eux, ils ne pouvaient pousser le Chevalier des Yeux Vigilants à la questionnette.
Debout, les pieds solidement accroché au sol détrempé, dans son armure lourde, le paladin était loin de ressembler à l’image que l’on pouvait se faire d’un prisonnier. Il était loin d’être abattu, la tête basse, les épaules voutées ayant perdu toute superbe pour la laisser remplacée par la honte des vaincus. Non, sous cette pluie froide, il était fier, la tête haute son masque cachant ses sentiments pour ne laisser planer qu’une promesse de mort violente au nom du Bien. Les poings serrés, le paladin de la Sentinelle Eternelle se délectait des paroles des hommes cagoulés. Etaient-ils idiot au point de ne rien comprendre ? Le paladin venait de leur expliquer qu’il ne craignait nullement leur menace de mort. Et ce n’était pas en les lui répétant comme une douce litanie, que cela allait changer quoi que ce soit. Le chevalier jugea inutile de répéter une nouvelle fois ce qu’il venait de dire. L’un d’eux quitta les rangs, alors qu’Elion se voyait déjà éclater la face de celui qui venait de le traiter de démon à grands coups de poings ferrés le réduisant à un silence éternel. Comment un être de son engeance pouvait avoir la outrecuidance de le traiter lui de démon, alors qu’il avait du sortir d’entre les cuisses des garces des neufs enfers. La vision était douce, mais la réalité du présent ramena le paladin a des préoccupation plus urgentes.
Déjà le chariot commençait à reculer, qu’espérait-il faire ? Le forcer à bouger vers le bâtiment ? ¤ Hahaha, Je n'y suis pas encore dans votre foutu bâtiment. Ça non, ils vous fraudra gagner chaque pouce de terrain qui me mènera à l’abattoir. ¤ Dès que l’arrière du chariot le toucha, plutôt que de lutter, Elion d’Alusaire se laissa tomber à terre pour passer sous le châssis suspendu de l’attelage. Il se retourna pour se retrouver sur le dos et observer les déplacements de ses presque geôliers. Mais, il n’avait pas dit son dernier mot. Tout comme il n’avait pas hésité une seule seconde à se sacrifier pour assurer la survie de la mission et de ceux qui la composait, il n’hésiterait pas non plus un seul battement de cil pour offrir une voie de sortie à Belgos et Velä. b arruo edrag suov muae ’u ecnahc ertov retnet ruop zeyuf toc ertov ed nucah le reng r xueim ruop resivi togaf el euq elbiaf sulp tse ehcnarb a b La manœuvre était simple, il serait beaucoup plus difficile pour ses tortionnaires de l’attaquer avec la protection du chariot, qui les obligeraient à se baisser et limiterait la puissance des coups. Et surtout, il continuait d’occuper l'ensemble des gardes offrant alors une voie de sortie royale à Belgos et Vëla. Au mieux, ils réussiraient à s’échapper et le sacrifice du serviteur de Heaum ne serait pas vain, il le savait. Au pire, des gardes seraient obliger de séparer pour les poursuivre et tenter de les ramener. Ce qui au pire revenait à une lutte à quatre ou cinq contre un. Les cagoulés faisaient erreur, sur erreur, les prisonniers avaient donc peut-être une chance de pouvoir renverser la destinée en leur faveur. Peut-être même que si les dieux leur souriraient, ils pourraient en garder en vie pour les interroger. Ce qui serait une magnifique revanche sur les lâches du Malin. S’il y a nécessité Elion d’Alusaire utilise imposition des mains pour reprendre 6PVs. Ce message a été modifié par Adlareth le Vendredi 13 Juin 2014 à 10h39
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats11 mirtul 1373 (CV)Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental Temps : Nuageux, 9° Moment : vers 11h50Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Test de détection de Corvo DD15 : 3(dé) + 5(compétence) = 8 Echec
Test de perception auditive de Corvo DD15 : 13(dé) + 4(compétence) = 17 Echec Corvo entend un bruit de sabots au loin
Test de détection de Moira DD15 : 14(dé) + 6(compétence) = 20 Réussite Moira détecte des herbes écrasées au début d’un chemain à peine visible
Test de détection de Sherkan DD15 : 8(dé) + 3(compétence) = 11 Echec Narration Annael, Corvo, Micheletto et Moira :Polby assista impuissant au changement d’employeur de Micheletto. Face à ce revirement de situation, il ne put que s’incliner : - Micheletto, vous êtes libre de vos choix. Si Annael souhaite vous engager. Libre à lui également. Je vous paierai votre dû à la prochaine halte. Sherkan avait rejoint Corvo et Moira en tête du petit groupe. Il flairait ici et là, semblant avoir compris ce que Polby lui avait demandé. Mais pas de trâce ni d’odeur laissée par son maître.
Corvo lui non plus ne trouva aucun indice du passage du chariot des hommes cagoulés. Il était également très attentif à trouver des pièges éventuels. Mais soudain, son ouïe lui envoya un signal. N’était-ce pas des sabots qu’il entendait au loin sur le chemin ?
C’est à cet instant que Moira tira sur les rênes de sa monture car elle venait de repérer de l’herbe couchée sur la droite du chemin. Etait-ce le début d’une piste à peine visible. Derrière, Polby arrêta son attelage : - Que se passe-t-il ? Vous avez trouvez quelque chose ? demanda-t-il impatient. Malgré sa fébrilité, il sauta à l’arrière du chariot et en ressorti une poignée de pièce à la main qu’il tendit à Micheletto. - Voici 15 pièces d’or comme promis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elion avait un énorme défaut, celui d'être paladin, ce qui dans leur situation n'arrangeait rien...Il était d'un joueur ! Vëla l'était tout autant pour tout dire, il tourna la tête vers Vëla pour lui répondre. Les deux paladins étaient décidés et obstinés...
- Très bien Vëla, allons-y !
Et oui, on pouvait s'accorder tout de même une petite fraction d'amusement dans la situation qui était la leur et ce malgré l'évident rapport de force qui jouait en leur défaveur. Un peu d'amusement pour l'ensemble de la petite troupe d ela Compagnie ne pouvait pas faire de mal. Un seul bémol, Elion voulait leur offir une voie de sortie en se sacrifiant, c'était sans compter sans le maudit code de l'honneur de Belgos (un peu moi rigide que nos deux fanatiques, il fallait l'avouer) Et c'est pourquoi Belgos piqua un sprint jusqu'au chariot avec la ferme attention de dégager le cocher et piquer l'attelage. Sans doute une action vaine maisc'est Elion qui avait décidé es règles du jeu, il fallait s'amuser, alors il s'amusait !
Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis. Réputation 7Fiche BelgosPj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Loin des tractations qui se tenaient derrière elle, Moira scruta inlassablement le chemin, faute d'avoir une idées précise d'où les fuyards aient pu se réfugier. Ils auraient pu se renseigner auprès des habitants de la région, pour savoir quels étaient les meilleurs endroit, mais le temps et les ressources manquaient pour cela. Les minutes passaient et l'attente devenait pesante. Ces maudits cultistes n'avaient pas pu aller bien loin, pourtant le loup de Belgos ne semblait pas beaucoup stimulé... Et puis soudain, une anomalie accrocha son regard : de l'herbe dérangée et piétinée formait un début de piste qui s'éloignait de la route. Quelqu'un avait récemment bifurqué ici, ce ne pouvait être un coïncidence.
La guerrière tendit le bras pour taper sur l'épaule de Corvo. Elle montra sa trouvaille au cormyrien.
-Regarde ça, et dis-moi ce que t'en pense.
Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Hors des routes, le chariot de Polby allait rapidement les encombrer, et ils allaient avoir besoin d'une approche discrète.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
La folle de Torm était au paroxisme de l'exaltation lorsque Belgos confirmait son appuit. Un sourire de satisfaction fit son apparition sur le visage mélancolique et basané de la guerrière divine.
En moins de une Belgos de son agilité exemplaire passait auprès d'elle aussi rapidement qu'une antilope. Se servant de la surprise qu'il fit, la jeune fille décidait de ne pas répondre à Elion mais trouvait une ouverture dans le rang formé pour prendre la direction opposé de Belgos, direction le bois.
Il sifflait Abby sur le même moment pour qu,il vienne à sa rencontre et si l'occasion lui permettait elle y grimperait sinon il combatterait auprès d'elle.
La fougue que la jeune Rashéménienne d'éployait lui donnait l'ambition de réussite qu'ils méritaient.
* Torm, regarde le déploiement de ta serviteur, regarde comment elle y met tout ses capacités à oeuvrer dans la foi de la justice contre le malin que ce monde dense ne cesse de vomir, regarde moi vaincre pour ta gloire et regarde moi échouer pour mon évolution: Nous vaincrons!*
Disait-elle à son Dieu tant aimé et adoré.
La pluit fraiche qui lui rappelait celle de sa région natale ne faisait que l'encourager à vaincre.
Vêla charge vers les bois et si un garde s'impose entre elle et son objectif, elle charge avec chatiment du mal et attaque avec ses gantelets métalisé.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|