Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (29) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 02h09 par Vëla
Quote Post
 
 

Un nectar délectable d'entendre les paroles d'Elion dans cet endroit et cette pause peu confortable. La tentative d'évasion de la folle de Torm échouait lamentablement mais à la joie de la jeune fille, le Paladin avait réussi un magnifique coup sur la gueule de l'un de leurs adversaires armé.

Vëla ne put retenir un rire gras et moqueur, narguant avec plaisir le malin qui c'était prit un coup de pied d'un prisonnier attaché. La scène valait toute les blessures qu'elle avait put subir durant l'attaque.

*Vous n'avez pas fini avec nous rognure! Ce n'est pas nous qui sommes mal prit c'est vous, avec nous!*

Se dit-elle ricanant sans ménagement. Par contre le souffle lui coupa net quand l'agressé leva sa lame envers Elion et l'intimida avec son intention pleine de vigueur de lui couper une jambe. Heureusement celle-ci planta dans le chariot sans toucher au guerrier divin. Son raisonnement lui apportait un tout autre constat des fait car si ils les avaient laissé vivant, ils les voulaient vivant, bien sur pour mieux les torturer mais rien ne les empêchaient de les estropier les uns après les autres jusqu'au moment ou il ne resterait que le tronc qui se lamenterait de douleur. Elle chassait rapidement les pensées noir qu'elle venait de se laisser poindre dans son esprit.

Puis dans la mêlée des événements, son attentive observations de leurs faits et gestes lui permis agréablement d'en apprendre un peu plus sur leurs ravisseurs. Ils semblerait bien qu'il soit du culte à voir ce qu'elle venait d'apercevoir sur l'un des avants bras des gardes mais rien ne le prouvait encore. Ils sauraient bientôt à prendre compte de l'arrêt du chariot devant ce long bâtiment qu'elle venait d'apercevoir grâce au vent qui soudain lui parut salvateur.

Un regard serein vers Belgos et Elion laissait comme empreinte dans ses yeux un soutient moral, aucune peur ni aucune émotion qui pourrait laisser entrevoir la crainte d'une fin lente et douloureuse car elle savait que la peur se devait d'être maîtrisé, sinon, la peur tuait sans regret.

Intérieurement elle se mit à prier pour Polby et la mission, espérant de tout coeur qu'ils avaient put échapper à la chasse qu'avait entreprit leurs ravisseurs. Même si elle avait eut quelques divergences envers son supérieur, n'en restait pas moins qu'ils faisaient parti des marches d'argents et que leurs membres étaient tous quelque part, de la même famille.

La Rashémie entra dans un mutisme du moment que le chariot fit arrêt, seul son esprit d'analyse maintenait son attention sur ce qui allait suivre. La preux chevalier prenait de grande bouffée d'air oxygénant ainsi son corps des bienfait que cela lui apportait, elle y ressentait Torm qui veillait.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 09h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Belgos accueillit avec pragmatisme la réaction d'Elion, l'espace d'un instant le demi-elfe avait songé à se rebeller et affronter leurs gardiens pour s'enfuir. Tout comme le paladin. Mais très vite il délaissa cette envie, non pas par fatalisme mais par une réalité toute autre. Ils étaient certes prisonniers, pour l'heure, mais il était désormais temps qu'ils en apprennent un peu plus sur les commanditaires de leur rapt. avec un si impressionnant déploiement de force pour les capturer, ils devaient représenter une certaine valeureux yeux de ces commanditaires prêt à débourser un jolie somme pour mettre la main sur leur groupe. Mais voilà, leurs venaient de mettre la main sur trois soldats des Marches, pas vraiment au fait des tenants et aboutissants de cette affaire. Belgos s'estimait heureux que Polby et ou pire, le propre ambassadeur de la Compagnie ne soit aux mains de cet ennemi inconnu. Peut-être était seulement la tête de l'émissaire de L'Oeil que cet ennemi voulait.

Si le rôdeur n'était pas aiguillé par un solide sens de l'honneur, il aurait bien livré lui même le colis qu'ils venaient de récolter quelques heures plus tôt pour s'assurer un peu de tranquillité à lui et ses compagnons, mais voilà ce n'était pas le genre de la maison. Pour l'heure, Belgos attendait son heure et en attendant, mieux valait-il récolter un maximum d'informations et les emmagasiner dans un coin de sa tête pour mieux servir leurs intérêts.

Ils arrivèrent enfin à destination, Belgos se contracta un léger instant, que réservait-on? soutirer des informations? L'emploi de la torture? Le fils de la forêt des Ombres fixa le bâtiment devant eux. C'est là que se jouerait leur destin. Lui et ses compagnons se laisseraient-ils faire platement? Pas certain du tout...



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 21h24 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration Belgos, Elion et Vëla :

Alors que la ridelle arrière venait de se rabattre, un homme s'approcha de Belgos, sûrement parce qu'il semblait le plus calme des prisonniers. Protégé de près par ses compagnons aux épées prêtes à entrer en action qui surveillait particulièrement Elion, l'homme se dépêcha de détacher les liens retenant les poignets de Belgos au chariot. Une fois fait, il se recula prudemment et désigna les deux autres prisonniers.

- Détache-les.

Les quatre hommes descendirent du chariot. Ils rejoignirent une dizaine d'hommes vêtus comme eux. Tous se placèrent de part et d'autres de l'arrière du chariot, formant une sorte de haie d'honneur jusqu'au bâtiment où une porte était ouverte derrière laquelle apparaissait une grande pièce sans mobilier aux fenêtres équipées de barreaux. L'épée à la main, les hommes cagoulés ne laissaient aucune chance aux trois prisonniers.

- Sortez du chariot et entrez dans le bâtiment ! hurla l'un d'entre d'eux.





Narration Annael, Corvo, Micheletto et Moira :

Polby secoua la tête avec soulagement.

- Ils sont prisonniers ? Ouf. C'est mieux que d'être mort. Mais pourquoi ?

Réfléchissant aux paroles des deux mercenaires envoyés en éclaireurs, le hin se tourna vers le chemin d'où ils venaient d'arriver.

- Non, nous n'avons pas vu de chariot. Personne n'a emprunté le chemin avant vous. Donc ils ont dû bifurquer avant le village. Pourtant, il n'y a pas de chemin bien tracé.

Réfléchissant aux paroles de Moira, il la fixa intensément :

- Moira, vous avez sûrement raison, reconnut Polby en exibant le parchemin. Les hommes cagoulés doivent être des membres du Culte du Dragon, et ils cherchent ça. On sait pas ce que c'est, mais cela doit avoir de l'importance pour eux. Mais assez parlé. Nous ne pouvions combattre une troupe, mais nous pouvons combattre quelques hommes, fussent-ils du Culte du Dragon. On va repartir tout de suite et trouver la piste qu'ils ont suivi. Le chariot a forcément laissé des traces. Et nous avons Sherkan avec nous, fit Polby qui d'une main prudente, caressa le pelage de l'animal qui le fixait de son regard intense.

Se tournant vers Annael, le visage du chef de phalange se tendit :

- Annael. Je vais devoir arrêter là ma mission. Il faut que nous sortions les nôtres des griffes du Culte. Il faut que vous repartiez. Je vais vous donner un bon cheval, celui de Micheletto. Car je ne peux vous emmener et vous exposer à un si grand danger.

Puis se tournant vers les trois mercenaires, le hin les fixa intensément :

- Micheletto, Moira, Corvo. Je ne peux vous obliger à venir libérer Belgos, Elion et Vëla. C'est pas pour ça que je vous ai recruté. Alors considérez-vous comme libre de tout engagement. Mais votre aide comme vous l'imaginez, me sera précieuse si vous décidez de venir avec moi.

Anxieux, Polby attendit leur réponse.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2014 à 19h54 par Münggs
Quote Post
 
 

La réaction de Polby fut sans appel. Mais une fois de plus, le questionnement sur le bon sens de ses ordres risquait d'être de mise. Car le cœur du Hin avait pris le pas sur la raison pure en lui faisant congédier l'objet de leur quête pour transformer ce qui était une mission d'escorte diplomatique de haut niveau et une simple opération de sauvetage.

¤ Pas sûr du tout que ses grands chefs apprécient ce choix. ¤ pensa le roublard qui pourtant ignorait encore tout du code de conduite en vigueur au sein de la jeune Compagnie des Marches.

Si Corvo n'était pas devin quant aux motivations et aux objectifs du chef de phalange, il parvenait néanmoins à comprendre le sentiment qui animait ce dernier. Après tout, plus tôt, en observant l'ennemi sur la crête, le roublard avait été à deux doigts de foncer tête baissée pour poursuivre le chariot avant que Moira ne le ramène à la réalité.

Lorsqu'après avoir demandé au diplomate de s'en retourner d'où il venait, Polby libera les trois mercenaires de leurs obligations, Corvo ne pu contenir la moue dubitative qui se dessinait sur son visage. Une moue qui se transforma bien vite en sourire lorsque le Hin laissa entendre qu'il apprécierait néanmoins leur aide...


¤ Soit il est idiot, soit c'est un roublard de première, mais en tous cas c'est quitte ou double pour lui. Si on le lâche, il y passe... ¤

Corvo prit un long moment de réflexion alors que l'halfelin attendait impatiemment une réponse. Qu'avait-il a gagner dans cette affaire au final ? Il rejoindrai le bastion de la Compagnie comme il l'espérait et peut-être lui laisserait-on le loisir de rester quelque jours... Et après ? Il devrai partir, quitter la compagnie, considéré invariablement comme un vulgaire mercenaire qu'il n'était pas. Pire, on lui demanderai peut-être de s'engager et dans ce cas, Adieu le Cormyr et bonjour la vie de garnison! Il n'était pas prêt a cela... pas encore.
Après ce qui devait être une longe minute de réflexion, le Cormyrien venait de se rendre compte que depuis de nombreuses dizaines il voguait au grès des humeurs de sa douce Dame Fortune. La volonté de Tymora le guidait. Pourquoi quitter ses compagnons alors qu'il y avait peut être de grandes choses à découvrir un peu plus loin? Et pour le moment il fallait être objectif, la chance ne l'avait pas quittée puisqu'il était toujours en vie...


- J'irai avec vous Polby. Considérez cela comme un service hors mercenariat. A charge de revanche un jour peut-être, si nous en sortons vivant.

Le jeune Marsembien n'entendait certes pas dire adieu à son salaire et gardait à l'esprit qu'il existait d'autres formes paiement au moins aussi utiles que les espèces sonnantes et trébuchantes. Un service rendu, pouvait souvent vous sortir d'une situation délicate. Ainsi peut être ferait-il de son employeur actuel un allier redevable qu'il pourrait un jour solliciter...



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2014 à 12h54 par Moira
Quote Post
 
 

Avec le calme qui la caractérisait, Moira laissa s'écouler de longues secondes. L'enthousiasme de Corvo était admirable, la guerrière ne savait pas exactement ce que le jeune cormyrien espérait en échange d'autant de dévotion, mais il risquait d'être déçu au bout du compte. Elle n'avait pas ces considérations là.

Elle contempla l'occasion de quitter une mission en train de sérieusement virer au vinaigre. Après tout, elle ne s'était jamais sentie concernée par toutes ces promesse de catastrophes, soit disant de menace sur les Marches d'Argent et de "milliers de vies condamnées" comme l'avait dit Annael de manière si charmante. Non, tout ce qu'il restait, c'était un peu de considération pour Vëla. Et pourtant, en rejoignant Elion dans sa vision binaire du monde et son extrémisme religieux, la cause de la paladine semblait de plus en plus perdue.

Que faire, alors? Elle devait répondre rapidement. La guerrière baissa les yeux un court instant, se souvenant du vide angoissant qu'elle avait ressenti lorsqu'Annael avait prononcé l'incantation divine. Une poupée de porcelaine. Une grande, élégante poupée de porcelaine aux yeux glacés, dangereusement armée d'une lame affutée comme un rasoir, mais vide, si vide à l'intérieur. Elle inspira. Il était temps de montrer à ces paladins arrogants qu'une mercenaire n'agit pas que pour l'argent.


-Je vous aiderais, mais à une condition : plus de secrets ou de faux-fuyants, Polby Tertrenoir. Pas de "si", pas de "mais", mon aide est à ce prix-là. Cette expédition à assez souffert de vos cachotteries.

Il était quand même grand temps de mettre fin à ce petit jeu stupide. Si elle devait se faire des ennemis puissant, elle devait savoir jusqu'où cela allait la mener.

-Et j'espère que pour une fois, vous avez un plan...



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2014 à 21h56 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pour Annael qui était perdu dans ses questions depuis trop longtemps, l'évolution rapide de la discussion lui fit l'effet d'une douche froide et salvatrice. Des informations supplémentaire et une décision rapide, voilà qui remettait les idées en place.

La cible était donc probablement le parchemin, soit, son ego pouvait supporter le fait de ne pas être le centre du monde. A vrai dire c'était même une bonne leçon. Par contre il regrettait de plus en plus de ne pas l'avoir laissé à son camarade de l'Œil, ce bout de papier.

En parallèle, le halfelin préférait arrêter l'escorte qui tournait au fiasco et se concentrer sur la sauvegarde de ses hommes. Cet esprit fraternel entre les membres de la compagnie était digne d'éloge, mais donnait décidément une drôle d'impression de l'ensemble. Laisser le diplomate allié rentrer seul en plein territoire en guerre était un concept tellement amusant que le demi-elfe ne put s'empêcher de sourire à pleines dents. Cela étant, ça ne l'aurait pas dérangé mais ce n'était pas ce qu'il désirait. Sur un ton enjoué il répondit :


-Qu'il en soit ainsi Messire Polby. J'approuve la mise en suspens de cette mission jusqu'à des jours plus favorable. Vous n'êtes donc plus responsable de ma sécurité et je vais tâcher de rentrer chez moi par mes propres moyens.

Il alla piquer le cheval de Micheletto avec un certain plaisir et monta en selle avant de le diriger d'une main hésitante vers le groupe pour ajouter :

-Toutefois avant de rentrer je penses aller jeter un œil sur cette base du culte qui se trouve justement sur ma route. Accepteriez-vous que nous fassions chemin ensemble pour un petit moment ?

Il était hors de question qu'il laisse ce groupe livré à lui-même. Il avait encore beaucoup de choses à dire à la plupart des membres qui le composait et refusait de les laisser mourir avant qu'ils n'aient tout entendu.

De plus... la guerrière était drôlement bien renseignée sur le culte. S'il pouvait lui demander à l'occasion d'où elle tirait ses informations, il était certain que ce serait profitable à sa cause.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mai 2014 à 14h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

On ne pouvait pas dire que pour le moment, l'Aiglon prenait son pied et entendre l'autre costaud beugler comme un âne n'arrangeait en rien la lassitude qui venait tout doucement l'étreindre. Les trois comparses de la Compagnie devaient vraiment être de dangereux bonhommes vu toutes les précautions qu'on prenait à leur égard. Une nouvelle fois se confirmait le peu de marges de manœuvres qu'ils avaient à moins d'être suicidaires, Belgos et ses compagnons n'avaient qu'une seule chose à faire: Se taire et obéïr. Il avait apprit à encaisser. Il sauta à terre en massant ses poignets, adressa un grand sourire à l'abruti à la grande gueule avant de commencer à se diriger vers le bâtiment. Tout ça rien que pour eux, il était presque jouissif de se sentir si important.

Fort heureusement, la patience restait un trait de caractère hérité de son père...


¤ Allons prendre nos nouveaux quartiers et faire le tour du propriétaire...¤ songea un Belgos bien obligé de faire avec.

Détection, perception auditive, tout ce qui doit être faitavant d'être enfermé. Une fois enfermés, fouille, etc etc.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Mai 2014 à 22h09 par Vëla
Quote Post
 
 

Se ne fut guère long avant qu'ils s'occupe de leurs invités. Une fois arrêté, l'ordre fut donné de les détacher et c'était le moment qu'attendait avec véhémence la folle de Torm. La promiscuité de l'endroit faisait en sorte que le rapprochement était de mise, alors avec aplomb, dignité et froideur, elle envoyait un crochet de gauche directement sur la gueule du pauvre sot qui vint les détacher en ajoutant sur une tinte rieuse...

-Ceci est pour votre manque d'étiquette envers une gente dame morveux et si vous aviez portez fièrement vos couilles au lieux de les supporter, je vous aurais offert une belle droite aussi.-

Elle s'attendait à un revers rapide mais ne tenterais pas de l'évité, attendant plutôt pour une réplique qui s'ensuivrait. Si la Paladin savait supporter le moral des troupes, elle savait aussi le démolir et n'enviait pas les risées que le sot subiraient plus tard. Après le coup elle restait sagement en rang et se rendrait docilement jusque dans la geôle destiné à les recevoir tout trois mais avant tout elle vérifierait si Abby les avait bien suivit.

Elle était impatiente de pouvoir partager ce qu'elle avait découvert de leurs ravisseurs peu de temps avant dans le charriot. Il n'était pas dit et certains qu'ils étaient tous du culte du dragon, mais le tatouage qu'elle avait remarqué sur l'avant bras laissait à supposer, restait maintenant à confirmer et ce, seul la suite ainsi que le temps leur dirait. Cela pouvait être des supporteurs du culte ou une organisation proche aussi, restait qu'il devait sans nul doute avoir une relation avec eux.

Elle avait bien hâte d'en savoir d'avantage, d'ailleurs sa soif de savoir et l'énigme qui planait au dessus d'eux l'empêchait de pensées aux supplices qu'ils subiraient lors de l'interrogatoire en règle qu'ils auraient à endurer. Chose certaine, s'était que la fâcheuse manie de Polby de les laisser dans l'ignorance faisait en sorte qu'ils n'auraient pas grand chose à révéler étant donné leurs manque d'information. Sur le coup en y réfléchissant bien, Polby et c'est supérieur avait peut être pensé à tout cela. Quoi qu'il en soit ni l'un ni l'autres de ses compagnons n'avaient put lire le parchemin et ils ne savait même pas ou Polby le gardait caché.

Elle attendit que la porte se referme derrière eux avant de prononcer quoi que ce soit à ses compagnons de cellule.



Attaque avec gantelet celui qui à détaché Belgos.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 21h00 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Pluie fine, 8°
Moment : vers 11h40






Narration Annael, Corvo, Micheletto et Moira :


Polby écouta tour à tour ses trois compagnons d'aventures et il hocha la tête vers chacun d'eux pour les remercier.

- Corvo. Je vous remercie de me suivre. Mais puisque vous restez à mes côtés, vous demeurez donc au service de la Compagnie des Marches, et donc vous continuerez à en recevoir la solde. Plus ma considération pleine et entière...

Se tournant vers Annael, il prit un air embarrassé.

- Veuillez m’excuser d’avoir émis l’idée de vous abandonner pour ainsi dire, alors que j’ai juré d’assurer votre protection. Cette situation m’a perturbé plus que de nécessaire. Aussi je suis content, et surtout reconnaissant de votre décision de nous suivre, même si j’ai l’impression que les rôles s’inversent. Car...

Fixant Moira, le chef de phalange fit un hochement de la tête.

- Moira. Je souscrits à votre demande d’informations, tout du moins pour ce que je peux vous dire. Je m’explique. La Compagnie des Marches a amené ici l’un des siens, l’homme que nous escortions quand vous nous avez rencontré. Il est maintenant notre ambassadeur auprès d’une organisation avec laquelle nous débutons une alliance. Et en retour, celle-ci nous envoie un ambassadeur, en l’occurrence Annael. Le but de cet alliance est notamment de combattre le Culte du Dragon. Mais je ne peux révéler le nom de l’organisation à laquelle appartient Annael. Seul lui peut le faire s’il le juge approprié. Voilà. Vous savez tout ce que je peux vous dire.

Polby dédia un regard appuyé à Annael, mais changea rapidement de sujet :

- Pour mon plan, voici ce que j’ai décidé. Nous allons repartir en arrière sur le chemin, et trouver la piste qu’a dû emprunter le chariot dans lequel nos compagnons ont été transportés. Je pense que Sherkan nous sera très utile pour ça. Le fait qu’il n’y ait que six hommes semble indiquer que nous avons affaire à un petit groupe. Sinon, je suppose qu’ils auraient eu une garde plus conséquente. Vu l’attaque que notre groupe a subi, je suis persuadé que ces hommes pensent que le reste du groupe a filé aussi vite que possible, aussi loin que possible, et ne s’attend pas à notre venue. J’espère pouvoir ainsi bénéficier d’un effet de surprise et tenté si possible de libérer nos amis. Ils les voulaient vivant, c’est certains d’après ce que vous nous avez dit. Mais pour combien de temps, et surtout pourquoi ? Voilà. Avez-vous des questions ? Des suggestions ?






user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mai 2014 à 23h56 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Toujours souriant, Annael hocha la tête aux réponses de Polby.

-La situation s'inverse, tout à fait. Vous pouvez me considérer désormais comme un mercenaire qui vous aidera jusqu'à résolution du problème. L'heure est peut-être venue de refaire des présentations ?

Il réfléchit deux secondes avant de condenser l'essentiel :

-Annael d'Anglor, émissaire de Barachiel. Honoré de côtoyer des personnes aussi courageuses. C'est loin d'être ma spécialité mais je sais combattre. Je suis plus à l'aise dans la collecte d'information, et je possède aussi quelques talents de soigneurs. Je penses que messire Polby à bien fait le tour de la question sur la raison initiale de ma présence. Et dans le cas où vous désireriez avoir plus de détails et que ça ne peux pas attendre que nous soyons sortit vivant des griffes du culte, je devrais pouvoir y répondre.

Il devint plus sérieux.

-Je ne penses pas avoir besoin de le préciser, mais sachez tout de même que je ne donnerais aucune information pouvant mettre en danger mes compagnons, cette expédition dusse-t-elle en souffrir.

Ce n'était pas une partie de pique-nique qui se préparait. Une issue possible était qu'ils finissent tous prisonniers. Une autre tous morts. Dans les deux cas en dire trop était inutile, voire dangereux. Et s'il pouvait risquer sa vie librement, il n'en allait pas de même pour celle de ses amis. Cela étant le professionnalisme des mercenaires l'avait déjà plusieurs fois surpris et l'émissaire doutait qu'ils lui posent des questions indésirables. Abandonnant son sérieux il conclut d'un ton rieur :

-En revanche je serais ravi de parler abondamment de ma modeste personne. Alors n'hésitez pas ! Je n'ai pas grand chose à redire concernant le plan tant que nous ne serons pas à pied d'œuvre mais je ne manque pas d'autres sujets de discussions.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (29) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll