Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (29) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 2
écrit le : Mercredi 02 Avril 2014 à 23h53 par Vëla
Quote Post
 
 

Ce que la jeune fille de la Rashémenie entendait ne lui plaisait pas du tout et son visage qui était souriant et serein devint plus fermé et sévère et ne put s'empêcher de dire rapidement son point de vu.

- Belgos, je vous respect et respecterai votre ordre, par contre sachez que si ils nous veulent vivant c'est pour des raisons clair de vouloir nous soutirer des informations que nous ne voudront pas dévoiler, alors ils useront de moyens persuasifs comme la torture, pour vous les mâles, fort à parier qu'il vous tuerons par la suite et ce, tranquillement, pour ma part ils me violeront et me garderons peut être comme jouet sexuel jusqu'au moment ou mon corps ne sera plus assez en forme ou ils me tueront par la suite. Au mieux ils userons de stratège en tentant de vouloir marchander avec Polby pour avoir ce qu'ils veulent. Ni l'un ni l'autre des plans me va. Si ils nous veulent vivant alors pourquoi le chef à mentionné " Rendez vous ou mourez." ?

Je vous le dit Belgos, nous en tuons le plus possible en se battant honorablement au meilleur de nos capacité et si nous nous faisons prendre et bien il en restera moins pour la suite, si bien sur ils nous veulent vivant. Je vous ai vu vous battre à l'arc Belgos et je doute fort que vous ne pourriez pas tuer leur chef rapidement , les autres seront ébranlé et leurs moral sera abaisser et avec les flèche explosive, ils est fort possible qu'ils prendrons peur et fuirons, sinon ils seront très, très fâché et ils nous tuerons rapidement sans avoir de renseignement.-

Elle prit une pose mérité et ajoutait impassible...


- Mais c'est vous le chef, alors espérons que j'ai tors et que les malins qui nous entour ont d'autre desseins pour nous, ce que je doute.-

Elle enlevait la tension de sa corde d'arc en laissant la flèche empanné et faisait une moue de découragement. Toute sa nature criait de douleur, se rendre était pour la preux chevalier la pire des tortures. Il lui fallut tout ses efforts de volonté pour ne pas tirer et ne pas obéir à Belgos. Une larme voulut coulé mais une image de Vallors lui apparut, comme pour la soutenir dans cette épreuve.

Intérieurement le Corbeau commençait à vouloir poindre son bec et cela ne présageait rien de bon, si il réussissait cela en était fini pour la jeune fille et de ses rêves. Elle deviendrait ce qu'il ne devait pas arrivé, elle deviendrait ce qu'elle déplorait depuis son officiât auprès de l'Ordre, elle perdrait toute ces année d'effort, tout cela pour suivre les ordres qu'elle n'acceptaient pas. Elle maudit le présent et cette rage contenu l'aiderait plus tard, le Corbeau devait attendre, elle ne devait pas le laisser sortir sur l'instant, la jeune fille appréciait trop Elion pour cela et il n'avait pas à subir ce qui allait sortir d'elle. Silencieuse, les épaules bases elle se résignait, même Abby comprit le désarrois de sa cavalière. La tristesse l'envahit, son aura terni pour s'éteindre et à ce moment une larme sournoise coulait parmi les gouttelettes de pluie qui ensembles, coulèrent sur ses lèvres pulpeuse. Le goût salin lui resterait longtemps en mémoire, jusqu'à sa mort prochaine qui ne tarderait surement pas à venir une fois que les malins auraient mit la mains sur eux.

Elle avait honte, honte que Elion puisse la voir dans cette état, lui qui pour elle était devenu un modèle de perfection. Elle lui paraîtrait faible mais son Âme, présentement, pleurait à chaude larme, elle avait mal, mal à l'Âme.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 06 Avril 2014 à 13h31 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La fuite avait donc été la solution retenue. C'était encore le choix le plus logique, mais pas le plus agréable à suivre. Mais la voix de Belgos et Vëla les enjoignant de fuir résonnait encore aux oreilles du demi-elfe, même après toute cette fuite éperdue. Ironiquement il était plus facile de se sacrifier soi que de sacrifier les autres. Et le fait de ne rien pouvoir faire, mis à part prier, pour aider les trois soldats était insupportable pour l'ambassadeur.

¤Leur dévouement ne sera pas oublié.¤ se promit-il en ayant bien conscience que ça leur faisait une belle jambe.

L'équipe venait à nouveau de se séparer en deux. Une équipe d'éclaireur pour aller au nouvelle, et eux. S'il comprenait parfaitement les décisions prisent, l'inaction minait l'émissaire. C'était au tour des deux mercenaires de risquer leur peau pendant qu'il restait tranquillement en arrière dans le chariot.

Fait exceptionnel s'il en était, il n'avait pas plus envie que ça de parler, et Micheletto non plus ne semblait pas des plus bavards. Aussi il se contenta de commencer à rassembler ses cartes éparpillés. Cet acte dérisoire l'occupait un minimum et lui donnait également l'occasion de remettre ses pensées en ordre en même temps que les cartes. Il venait de commencer quand il soupira et demanda :


-Polby, il est possible qu'il y ai des ennemis dans les parages. Quels sont nos ordres s'il nous arrivait d'en croiser ?

L'attaque surprise avait été précise, efficace et bien organisée. La dernière chose à faire était de continuer de subir les évènements. Il fallait reprendre pied et se réorganiser pour espérer s'en sortir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Avril 2014 à 16h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

Dans ce temps précurseur de la promesse du chaos de la bataille du Bien contre Mal, Elion d’Alusaire était dans un état d’exaltation rare. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pu servir à éliminer le Mal qu’il finissait pas se sentir de plus en plus loin du dieu qui veillait sur lui. Toute ses frustrations des derniers jour l’ayant obligé à côtoyer le malin sans pouvoir œuvrer à sa destruction, les ordres contraires à sa croyance et à son devoir divin, les tergiversations et sournoiseries sans fin sous l’apparence d’un sois disant plan qui devenait aussi démoniaque que ceux qu’il était sensé viser, tout cela était loin derrière lui en cet instant où il faisait corps avec sa destiné.

C’est alors qu’il reçu une nouvelle claque avec une violence à peine croyable. Un coup qui serait sans nul doute le plus douloureux de cette journée où il allait mourir. Belgos venait contre toute attente de préconiser la reddition. Avec à la clé un nouveau plan encore plus lamentable que ceux de l’esprit tortueux du halfelin. Ou était passé la noblesse d’âme de demi-elfe ? Où était le courage dont il avait preuve contre les orques ? Quelle couardise face à sa mort pouvait amener le demi-elfe à ne serait-ce qu’échafauder un tel plan. Se rendre, fuir pour leur échapper, non il n’en était pas question une seule seconde.


- Quoi !?! Il suffit de tous ses salamalecs. Cessez cela, votre plan n’a aucune chance d’aboutir et il nous fera perdre la face, non seulement vis-à-vis de ceux qui nous auront vaincu sans même avoir besoin de combattre ;mais plus grave encore, à la face de nos dieux. Et cela, il ne peut en être question. Je suis un paladin de Heaum, pas un vulgaire soldat à la petite semaine. Je ne renierai pas mon engagement à la Sentinelle Eternelle. Encore une fois, il ne s'agit pas de ce que j'ai envie ou pas, mais d'un devoir divin qui s'impose à moi. Il m’importe peu d’être en vie, si c'est pour vivre comme un pleutre, un lâche ou un parjure. Je préfère mourir en chevalier et c’est très exactement ce que je vais faire. Vous souhaitez-vous rendre? Alors, déposez les armes ici ! Je pars me battre là bas pour que vous ne soyez pas inquiété. Comme je me suis mis en avant, vous n’aurez qu’à leur dire que j’étais le chef, peut-être cela vous sauvera-t-il des tourments promis par Vëla, car il y a fort à parier qu’elle ait raison, une fois encore. Alors rendez-vous et puisse Heaum vous garder en pitié.

Un dernier regard vers la Folle de Torm qu’il savait être à l’agonie son cœur déchiré par la volonté de Belgos. Il lui resterait fidèle malgré tout ce que cela pouvait impliquer pour elle. Là se trouvait sans doute la différence entre les paladins de Heaum et ceux de Torm.

stc set rivres ed eglivirp nu tuf e emada ruennoh te em’d ecrof tnalliav ru suov ed ruotua reluorne’s ed tnoreuqnam en iuq xuerbnt serdnam sel snad rediug suov elletessiup vuort zeva’m suov euq nora’d ecnal ettec eugl suov e suov rus etpmoc ej te seniatnio senillo sel snad ravhtul muae ed esseretrof al sneib sem suot ed nod siaf e al iot rus relliev uei iar el essiu

Eperonnant son destrier, Elion fonca droit à l’opposé de Belgos et de Vëla. Ils pourraient donc déposer les armes sans craindre le combat qu’allait mener Elion d’Alusaire seul face à cette armé. Un baroude d’honneur dans la plus pure tradition des chevaliers paladins des Yeux Vigilants. Stoppant net son cheval une fois arrivé au rocher opposé, il lui fit faire demi-tour. L’eau fraîche de la pluie ruisselait sur son harnois de maître magique qu’il avait dédié à sa loyauté envers la Compagnie des Marches était maintenant lavé des épreuves traversée au nom de cette dernière en qui il avait cru et qui finalement se révélait si lointaine des grands idéaux auxquels le paladin s’était promis. Son lourd cimeterre était placé devant lui, le regard toujours vigilant de tête de faucon lui faisait face et en ces yeux, le paladin voyait ceux de Heaum qui depuis la tour de guet Veille-Eternelle l’observait. Sa lame donc le tranchant symbolique de sa lutte contre le Mal faisait face à l’ennemi et la partie courbe protectrice du peule était tournée vers lui. Il se revit un instant dans la cour de la forteresse Hluthvar dans les Collines Lointaines des Contrées du Mitan Occidental où Hector lui avait ce seul et unique héritage de son vrai père. A bien y réfléchir, la forteresse de Heaum n’était pas si lointaine.

Tout était prêt pour ce grand et dernier combat, Elion d’Alusaire Bras Armé de Heaum, Chevalier des Yeux Vigilant pourrait partir traverser les Landes Grises du Plan de Fugue pour affronter sereinement le Jugement de Kelemvor et attendre serein que Heaum vienne prendre possession de son âme resplendissante de pureté. Mais avant ça, il allait s’offrir son plus beau combat contre les forces du Mal et il avait bien l’intention d’y tenir une place héroïque.


¤ Haa Hector, si tu pouvais être là à mes cotés pour ce beau combat qui s’annonce. Puisse le Vigilant t’avoir toujours en sa sainte garde. ¤

- Je suis prêt. Accordez la vie à ceux qui se rendent et venez chercher la mienne vil faquin ténébreux avant que je ne vienne à vous. Heaum vous regarde et par mon bras, il lavera le monde de l’affront de vos misérables existences maléfiques. Force doit rester au Vigilant ! Hourra !!

Eperonnant à nouveau Athear, Elion et son destrier chargeait vers leur destinée le cœur haut et le cimeterre au clair.

hrp.gif Elion d'Alusaire guide sa monture avec les genoux.
Elion d'Alusaire charge le chef ennemi avec cimeterre et attaque de Athear.
Elion utilise châtiment du mal sur le chef ennemi



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Avril 2014 à 21h36 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Oizième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Pluie fine, 8°
Moment : vers 11h30



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Narration Annael et Micheletto :


Tandis que Moira et Corvo s’éloignait vivement sur le chemin pour revenir sur leurs pas, Polby s’adressa à Micheletto.

- Vite ! Monte sur ton cheval et ouvre la marche.

Le demi-orque s’exécuta vivement, reprenant sa monture attachée à l’arrière du chariot.

Le hin encouragea ses deux poneys couverts d’écumes à repartir d’un bon trot, mais sans qu’il soit question de galoper cette fois. Une fois en route, Polby se tourna vers Annael
.

- Effectivement, des ennemis peuvent être dans les parages. Les ordres ? Mon seul ordre est de vous ramener en bonne santé à Sundabar. Tous les moyens sont bons. Mais à vous de me dire s’il faut que je vous ramène chez vous. Votre escorte est sérieusement diminuée. Cependant, attendons si vous le voulez bien le retour de Moira et Corvo. Nous pourrons décider alors quoi faire en commun accord.


Narration Corvo et Moira :

Corvo et Moira ne tardèrent pas à quitter le chemin, apercevant sur la gauche une pente qu’il était possible de grimper sans trop d’effort afin de rejoindre la crête. Ils mirent pied à terre, puis, tirant leurs montures que le sous-bois dense ne rassurait guère, s’éloignèrent du chemin d’une bonne quarantaine de mètres sur une pente douce. Découvrant une petite clairière due à la chute d’un arbre, ils attachèrent là les chevaux de manière à les laisser manger de l’herbe.

Puis, tous leurs sens aux aguets, ils entamèrent la montée de la crête proprement dite. Du lieu de l’attaque, aucun bruit ne leur parvenait. Aussi c’est sans savoir ce qui se passait que les deux mercenaires parvinrent au fait de la pente. Bien que disposant d’une bonne vue, leur regard ne portait pas assez loin. Ils progressèrent vers l’endroit d’où avait été poussé les rochers. C’est à ce moment là que la voix forte, des hurlements en fait, leurs parvinrent. Tous deux reconnurent Elion
.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Avril 2014 à 16h21 par Vëla
Quote Post
 
 

Dans son mutisme Belgos ne répondit aucunement aux propos des deux Paladins, les laissant à leur propre choix. Elle ne pouvait comprendre le pourquoi de la décision de leur chef en second, pourquoi vouloir se rendre et mourir dans d'affreuse souffrance!? Pour elle, Belgos venait de perdre la tête. Alors les Paladins devenaient maitre d'eux même pour la mission.

L'attitude du chevalier de la Sentinelle éternelle mais surtout ses paroles, galvanisèrent jusqu'au tréfonds la jeune fille de la Rashémenie. Les paroles prononcé par Annael la veille avaient eut son coup de fouet en laissant en elle un épanouissement nouveau, une effluve divine qui avait embaumé son Ame mais les paroles d'Elion d'Alusaire venait de remettre la lumière qui allait tranquillement la quitter. Elle se souvint de son imposition des mains qu'il lui avait prodigué elle en ressentait encore les bienfait, presque le même que la chaleur de Vallors. Elion n'avait pas croisé sa route pour rien, elle en était sur et certaine ils c'étaient rencontré dans la vie et partiraient ensemble dans la morts.

Quand le chevalier divin usait du céleste pour lui adresser la parole, ce fut pour la preux chevalier, une divine et resplendissant ascension vers la magnificence de la pure lumière céleste. Un moment qui donnait à la Paladin la force d'âme, la hardiesse, et l'honneur d'aller combattre auprès de lui. Tout son corps, son esprit et son âme reçurent à ce moment la nourriture qu'elle attendait depuis son officiât à l'Ordre du Corbeau. Elle avait crut qu'il viendrait suite à une illumination de Torm mais la vie en fit autrement, en fait les Dieux avaient tissé un chemin différent pour elle. Une compréhension nouvelle de la situation présente lui apportait un souffle emplit d'espoir de renouveau et la mort lui souriait comme pour l'accueillir, lavé des miasmes de ce monde qui noircissait à vu d'oeil.

Sur le coup, Vêla remontait son visage, réajustait ses épaule puis un sourire apparut de nouveau sur son visage mélancolique. Son aura de lumière reprit de l'intensité et Abby se cabra, comprenant que sa cavalière et lui aurait ensemble un combat épique. Lorsqu'il se cabra la guerrière divine détacha le surplus de nourriture qu'il transportait, allégeant son destrier. Par la suite elle fit approcher Abby auprès de Belgos et reprit son carquois en lui disant simplement sur une tinte douce...


- Désolé Belgos, mais je ne peut me permettre de trahir encore une fois mon Dieu, Torm attend de moi mon maximum. Le fait que nous allons combattre retiendra les forces du mal ici, ainsi Polby et le colis auront toute les chances de s'éloigner au maximum et de pourvoir à la sécurité d'Annael. Soyez fort et résistant. Vous donnerez mes biens aux orphelins de Bois Lune. Et n'oubliez jamais Belgos, l'Amour est au coeur du Mal. L'Amour vaincra toujours!-

Prestement elle fit avancer Abby vers Elion et cria vers la meute de malin...


- Sachez que Vela de Torm fille de l'illustre Paladin Vallors dit le Faucheur se battra au coté d'Elion d'Alusaire. Retenez ses noms car devant la morts ils vous aiderons à vous purifiez. Soyez bénit par ma lame et trouvez le chemin de lumière sur votre dernier sentier.-

Une fois auprès d'Elion, assez près pour ne pas laisser personne passer entre les deux chevaux, la jeune fille qui resplendissait le regardait intensément, ses yeux pairs ne tremblaient pas, une lumière acier sortait d'eux éclairant son regard d'un profond Amour inconditionnel, l'âme profonde de Vela prenait contact avec celle du chevalier du Vigilant. La jeune fille allait pour lui dire une chose mais il en sorti que ceci...


- ercniav ed ecrof al ennod suov tid non el euq te rinevrap suov iom ne ednocf iuq esor al ed sevulffe sel essiup te ruotne suon iuq lam el renimil ruop eingapmoc elbmuh am retpecca zelliue suov ed unev tse elle tilar ne siam uaebro ud erdrl ed rioval tiayorc ej ecnarvild am icrem noil

Puisant à l'intérieur d'elle les souvenir du langage secret de l'Ordre du Corbeau, elle criait vers les immondes malins...


-Corvus penetrat tenebris victor evasit!-

La première flèche explosive parti devant elle dans l'amas de malin et une autre prenait place à sa suite.





Don. Aura de lumière. Don combat monté. CARACTÉRISTIQUE DE CLASSE; aura de bravoure (+4 sauvegarde elle et allié), Grace divine, sort " Faveur divine ". et attaque avec arc cour et flèche explosive. Abby: Attaque à outrance : 2 sabots (+4 corps à corps, 1d4+3) et morsure (–1 corps à corps, 1d3+1).
P.S. combat en côte à côte avec Elion pour ne pas laisser aucun mercenaire entre nous, donc au lieux d'avoir 4 mercenaires chaque ( deux de chaque coté, nous en auront que deux chaque.




Ce message a été modifié par Vëla le Jeudi 10 Avril 2014 à 06h21



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 08 Avril 2014 à 21h22 par Münggs
Quote Post
 
 

Il ne restait que quelques mètres à parcourir aux deux mercenaires avant d'atteindre l'endroit où leurs assaillant s'étaient embusqué un peu plus tôt. Au grand étonnement de Corvo, la progression s'était déroulée sans le moindre accrochage jusque là, si bien que les deux humains auraient parfaitement pu parcourir l'intégralité du chemin à dos de cheval plutôt que de les abandonné en contrebas de la crête. Mais le roublard gardait à l'esprit que c'est peut être ce qu'attendait l'ennemi en fin de compte. Il fallait rester discret.

Le jeune homme avançait désormais courbé, le bras gauche braquant son arbalète de poing vers l'avant, sa main droit maintenant avec légèreté son épée. Il était prêt à toute éventualité. Un silence pesant planait sur les environs. Un silence qui pouvait en dire long sur ce qui s'était passé.


¤ Sont probablement tous mort à l'heure qu'il est. Ca a du être rapide vu le nombre.¤ songea Corvo qui s'attendait à tomber d'une seconde à l'autre sur le spectacle de ses trois compagnons gisant mort sur le chemin.

Quand bien même ils avaient pu combattre pour se défendre, et malgré leur indéniable valeur, Elion, Belgos et Vëla avaient largement eu le temps d'être tailler en pièce par la nuée d'assaillant avant que Moira et lui ne reviennent. Mais pourquoi diable personne ne les avait poursuivi ? Le roublard n'eut pas l'occasion d'aller plus en avant dans ses spéculations...

Le hurlement d'Elion arriva aussi soudainement que le premier coup de tonnerre d'un orage. Corvo, marqua un instant de pose et regarda sa compagne comme pour avoir besoin d'une confirmation. A la vérité, il n'y avait nul besoin de cela, c'était bien la voix d'Elion qui résonnait là-bas.


¤ Bordel, ils se battent encore !¤

Le Cormyrien reprit sa progression pour rejoindre un endroit à couvert d'où il pourrait apercevoir ce qui était entrain de se passer ici-bas. Il indiqua l'endroit à la grande guerrière lorsqu'il fut assuré que ce dernier n'était pas piégé. Moira et lui devaient savoir ce qui se déroulait précisément avant de réagir. Même si le premier réflexe pouvait être de foncer au secours d'un ou plusieurs compagnons en difficulté, ils ne devaient pas trahir leur avantage, la surprise. Car c'était bien le seul avantage qu'ils auraient si jamais ils devaient frapper à leur tour... Les deux mercenaires allaient devoir prendre une décision, une décision qui dans tous les cas allait aboutir à la mort d'un ou plusieurs hommes. Restait à Tymora de décider qui elle allait accompagner en cet instant...



Détection/Perception
Déplacement silencieux/discrétion



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Avril 2014 à 21h53 par Moira
Quote Post
 
 

Moira essayait de se convaincre de toute ses forces que ce qu'elle faisait présentement avait une utilité capitale. Pourtant il n'y avait plus personne à sauver, et apprendre quoi que ce soit sur l'ennemi allait être très difficile : ils n'arboraient ni blason ni drapeau pour commencer, trop disciplinés pour des bandits, pas assez pour une unité régulière. Travaillaient-ils pour l'une ou l'autre organisation qui se battaient pour le contrôle de la région? De tous, seul le Zentharim pourrait éventuellement mobiliser une force de cette envergure, mais comment en être sûre?

Le cri l'intrigua, tout comme l'absence du choc des armes qu'on aurait dû entendre à cette distance. La seule déduction qu'elle pouvait en tirer était que le combat n'avait en fait pas encore commencé ; et cela parce qu'il y avait des pourparlers en cours...

*Ils veulent sûrement faire des prisonniers.*

Connaissant les loustics concernés, ça n'allait pas se faire dans la douceur. La guerrière laissa Corvo ouvrir la voie, une douzaine de pas devant elle, prête à s'arrêter au moindre signe du cormyrien ; elle n'avait pas le pied aussi léger que lui, mieux valait le laisser investiguer la zone d'abord en silence. Ce qu'elle redoutait le plus, c'était de tomber sur une arrière-garde, ou bien simplement quelques éléments tire au flan qui avaient décidé de rester derrière au moment de la charge. Quoiqu'en y réfléchissant bien, pouvoir mettre la main sur un traînard isolé apporterait des réponses à bien des questions.

Mais il ne fallait pas jeter à l'eau toute prudence pour autant. Elle fit signe à Corvo de continuer, mais inutile de s'approcher plus que nécessaire pour le moment. Même si Belgos et les autres étaient encore vivant, ils n'allaient rien pouvoir faire de plus pour les aider. Tout au plus essayer de comprendre ce qu'il se passait.


hrp.gif Détection/perception si besoin



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 14h11 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Oizième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche d’Elversult, Contrées du Mitan Occidental
Temps : Pluie fine, 8°
Moment : vers 11h30




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...










Narration Belgos, Elion et Vëla :

Tout le courage des trois membres de la Compagnie des Marches semblait dérisoir face à la marée humaine qui fonçait sur eux. En quelques secondes, ils se retrouvèrent tous les trois isolés, entourés de plusieurs mercenaires qui les empêchèrent de se déplacer.

Elion fut le premier en contact avec les mercenaires, en particulier leur chef qui ne chercha pas à reculer en voyant ce grand guerrier foncer sur lui à cheval. Au contraire, malgré le coup d’épée qu’il reçut, il réussit à éviter les sabots d’Athéar et put contrattaquer, même s’il rata son coup contre Elion.

Vëla aurait voulu arriver à ses côtés, mais ne le put. Elle sema la mort au moyen d’une flèche explosive qui remplit son office, tuant huit assaillants.

Belgos, lui aussi, ne put les rejoindre. Malgré deux flèches tirées dans l’homme qui lui coupa la route, celui-ci répliqua bravement, mais sans le blesser.

Le combat aurait dû être scellé en quelques instants, mais les membres de la Compagnie bénéficièrent pour certains d’un sort de protection lancé par Elion, et pour tous du fait que les mercenaires se déplaçant ne purent ajuster leurs tirs du fait de la présence de leurs compagnons au corps à corps avec leurs proies. Et d’autres ne tirèrent pas, courant pour s’approcher au plus vite. Aussi les flèches volèrent ici et là, et seules quelques flèches touchèrent Belgos et Vëla.

Mais cet échec ne découragea pas les mercenaires du fait de leurs nombres. Si tous avaient tirés d’une certaine distance, ils se retrouvèrent maintenant agglutinés en trois cercles compactes autour des trois soldats de la Compagnie.



Narration Corvo et Moira :

Sur la crête, Corvo et Moira progressèrent sans être inquiétés. Car du bas de la pente leur parvenait un tumulte monstrueux. Ils arrivèrent en vue du combat au moment où celui-ci se scellait. Ils virent leurs trois compagnons de route entourés de mercenaires et si ceux-ci étaient encore vivant, on ne voyait pas comment ils pourraient se tirer de ce guêpier.




Narration Annael et Micheletto :

En arrivant au village qu’ils avaient quitté le matin même, il y a une éternité semble-t-il, le trio put souffler. Le village ne pouvait les défendre contre une grande menace, mais le Culte du Dragon aimant la clandestinité, ne s’attaquait pas souvent à une agglomération, si petite soit-elle.

Polby sauta à terre, et mena ses poneys à une fontaine. Tandis que les animaux buvaient, le hin tourna son regard vers l’endroit d’où ils venaient
.

- Vous pensez que Moira et Corvo vont vite revenir ? demanda-t-il à Annael et Micheletto.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Avril 2014 à 13h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les premières secondes de combat qui voyait s’affronter les forces du Bien contre l’armée sombre des mercenaires avait été marquée par le sceau du chaos. Le Chevalier des Yeux Vigilants avait fondu sur celui qui s’annonçait comme étant le chef de cette bande de soldat ténébreux. Sa la lourde lame courbe avait remplie son office et Heaum avait veillé à châtier comme il se devait celui qui menait la danse guerrière. Autour d’eux le désordre sans doute né d’une charge suicidaire et contre leur l’ordre des choses des deux paladins. De toute part sifflait les projectiles venant des arrières, et tout autour de l’aasimar des lames foutaient l’air, ou ripait sur l’armure protectrice du guerrier divin. Et à n’en pas douter, si Elion d’Alusaire était encore capable de se battre s’était grâce à l’intervention du Vigilant qui devait se battre lui-aussi à son coté.

Une puissante déflagration et des corps réduit en charpie s’envolait pour retomber ça et là arrosant les leurs de leurs miasmes sanglants, Vëla s’était montrée redoutable avec ses munitions explosives. Et le serviteur de la Sentinelle Eternelle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir à qu’à ce moment précis elle devait être elle aussi encerclée par les forces du Malin.

Mais le désordre ne devait pas durer et la troupe s’organisait formant maintenant trois cercles offensifs prêt à relayer les mercenaires qui tomberaient sous ses coups. Et Elion voulait que le premier à mordre la poussière soit celui qui s’était montré le plus arrogant en proposant la reddition de paladin de Torm et de Heaum aux forces du Mal. Un affront, un blasphème à la face des dieux de la Triade qu’il paierait le prix fort.

Armant à nouveau ses bras pour délivrer un nouveau coup à sa Némésis, Elion d’Alusaire frappa à nouveau le chef ne retenant pas son coup, il en allait de la vie ou de la mort. Même si le chef tombait, rien ne pouvait assurer que la troupe cesserait le combat. Mais le paladin espérait que cela pourrait semer le trouble et désorganisation meurtrière de la marée ténébreuse. Son fidèle destrier lui aussi attaqua de nouveau, faisant du couple chevalier monture un redoutable duo.


hrp.gif Elion d’Alusaire attaque le chef avec cimeterre à deux mains.
Athear attaque à outrance



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 13h13 par Vëla
Quote Post
 
 

L'assaut frappa comme une éclaire divine parmi les malins qui s'entassèrent de plus en plus autours d'eux comme des vautours affamés de chairs. Eut-elle le temps de laisser partir sa flèche explosive que les coups commençaient déjà sur elle et que les flèches ennemies venait l'atteindre. Le coup d'épée lui donnait une vigueur de plus, la froideur de la lame qui tranchait sa chair lui permit une fougue supplémentaire puis une flèche vint la transpercé et une autre.

Voyant la scène du trio entouré chacun de leurs coté lui vrillait le coeur mais quand elle aperçut du coin de l'oeil Belgos qui avait décidé de combattre, la folle de Torm criait de toute ses forces...


-Confortamini, et ad lucem tenere!-

Dans ce cri de l'Ordre du Corbeau son instinct prit le dessus, face à cette horde affamé de meurtre immonde. Il fallait finir avec sa lame Ô entre les mains, elle devait trancher du malin avant de reposer auprès d'elle. La preux chevalier laissait tomber son arc pour prendre Ô.La jeune fille avait toujours considéré Ô comme une lame divine, même si c'était qu'une vulgaire épée à deux mains normal et même de facture moyenne mais son attention particulière à l'affuter à chaque soir et la piété qu'elle lui vouait faisait d'elle, l'arme redoutable de Torm manier par l'une de ces plus fervente et serviable gouaille qu'il puisse avoir.

C'est avec un sourire salvateur au lèvres et une auréole de lumière intense que Ô apparut, brillante d'une lueur bienfaisante, au dessus de la tête de la Paladin de Torm. Dans cette position surélevé, Vëla entrevit Elion qui comme Belgos, guerroyait tel des Dieu, ensevelit des scories sombres de ce monde.

Le coeur gonflé d'Amour inconditionnel une voix céleste vint lui soufflé des mots réconfortant, doux et emplit d'un espoir éternel qui donnait à la Rasheménienne une élan de courage de vaillance et de force. Seul la voix qui commençait à chanter se faisait entendre, le bruit de fracas des lames, les hurlements des mercenaires autours d'elle les hennissements d'Abby, tout cela disparaissait sous le doux couvert du chant marié avec le vent et la pluie fraiche qui l'entourait. Elle sentait en elle une douce rage qui commençait à poindre au fur et à mesure que le chant emplissait son être pour éclore au grand jours.

Elle était bien, elle était là où elle devait être, sans haine aucune, seulement avec tout l'amour qu'elle avait pour les humains, avec l'amour qu'elle portait pour la vie juste, sans chaos, sans mal, avec l'amour qu'elle vivait en symbiose avec Torm, avec l'amour qu'elle chérissait pour la victoire de la lumière sur les noirceurs, oui, elle rayonnait l'amour qu'elle propageait autour d'elle et qu'elle semait à chaque sourire qu'elle donnait.

La Paladin de Torm criait haut et fort, avant d'abattre Ô sur les mercenaires...


-siamaj truem en ruomal sruojuot eut eniah a




Don; combat monté. Arme de prédilection épée à deux mains +1.
CARACTÉRISTIQUE DE CLASSE;Aura de bravoure (+4 sauvegarde elle et allié), Grace divine.
Demi-rage: (• Bien qu’ils ne fassent pas partie des berserkers d’élite du Croc, il peuvent entrer dans une " demi " rage berserk une fois par jour. Cela dure 5 rounds ou jusqu'à ce que tous les ennemis soient tués. Dans cette rage, ils ont un bonus de + 1 pour Toucher, aux Dégâts, sur les Jets de protection, et en Initiative.•)
Attaque à deux mains avec épée.
Abby att à outrance.

P.S. J'ai lu qu'en position élevé il y a un +1 à l'attaque, étant donné qu'elle est sur le cheval et que dans l'arène ils l'avait accepté!???... à toi de voir Théo.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (29) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll