Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (100) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 16h11 par Kraël
Quote Post

ui Glaurung et Naïrod sont moi ^^ Naïrod quand je suis sur le pc et Glaurung quand je suis sur mon portable smile.gif

Pour m'aider, j'ai rien contre après il faut un bon alignement des planètes.
Pour les esclaves, leurs aura n'est pas mauvaise, hors collier ou pas, normalement s'ils l'étaient leur aura seraient visible wink.gif

Après le code de conduite de mon paladin est plutôt ouvert, sauf pour ce qui touche à la torture ou à l'esclavage, la il est intransigeant.

user posted image
Réputation 3
La fiche de Naïrod
La nuit vient... Que la Trinité luise.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 20h06 par Hermine
Quote Post

@Vieltal Bon ben finalement j'ai craqué, j'ai répondu direct smile.gif

@Sahadeva Le type au drôle de chapeau, ça peut être toi si tu as envie de faire connaissance (Hermine peut avoir parlé suffisamment fort pour être entendue à quelques mètres et que tu saisisses l'essentiel de la conversation). Alternativement, si tu as continué ta route sans suivre Vieltal, on peut dire que Willy Wonka ou Pharell Williams passaient dans le coin et qu'Hermine l'a pris à tort pour un client ... biggrin.gif

@Naïrod J'ignore ton niveau, mais si tu es capable de lancer Protection contre le Mal (sort de Paladin de niveau 1, lançable dès le niveau 3 si tu as 12+ en Sagesse), sache si tu ne le savais pas qu'en plus de ses effets les plus connus, ce sort réprime les tentatives de possession ou de contrôle des actions.
Ça dépend de l'effet magique précis qu'utilise l'esclavagiste, mais tu peux toujours tenter le coup, et le lancer sur un des esclaves que tu interrogeras devant les autorités pour démontrer la duplicité du méchant.
Si t'as pas le niveau pour ça, ben... y a sûrement une quête pas loin qui fera de toi un encore meilleur serviteur d'Illmater! Peut être que tu peux encore partir en brandissant le poing comme tout bon méchant de série B PJ de trop bas niveau et revenir plus tard mettre cette affaire au clair ... rolleyes.gif
Alternativement, y a peut être un prêtre Bon ou Loyal dans le coin qui peut te filer un coup de patte pour démêler cette histoire ?
Juste mes deux po, c'est toi qui vois. wink.gif

bl_paw.gif

Ce message a été modifié par Hermine le Jeudi 21 Septembre 2017 à 07h35

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2017 à 12h24 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Hermine : c’est extra et tout peut s’expliquer même si tu t’es avancé un peu par rapport à la commande des pièces de réparation de la barge parce que le fustier n’est pas encore au courant de l’existence des « types bizarres et un peu pressés », le boulot c’est pour Florian. Par contre, à part pour traverser le marais, la barge ne sert à rien et on peut raisonnablement considérer que Florian le fait de temps à autre.

Bref, rien de très grave wink.gif Juste pour expliquer aux autres PJ qu'Hermine n'a pas de pouvoir surnaturel qui lui permette de voir l'avenir tongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2017 à 15h37 par Hermine
Quote Post

arg mince, j'ai rien compris on dirait dead.gif biggrin.gif

Perso j'avais compris que les PJs veulent traverser les marais, et que pour ça ils ont besoin d'une barge qui doit être réparée par un dénommé Florian, qui sous-traite au fustier, qui lui-même sous-traite à la forge où mon perso travaille.
C'est bel et bien les PJs que j'ai qualifiés de « types bizarres et pressés », car c'est ainsi que sont souvent vus les aventuriers par les gens du peuple, non ? Je me suis dit que le fustier avait pu faire une telle description de nos amis à Tholvar, le propriétaire de la forge Chromach, et derrière Hermine fait sa commère à répandre des rumeurs appuyée sur son balai. rolleyes.gif

Bref, j'ai reformulé le passage en tenant compte du fait que j'avais rien capté, c'est marrant. Et j'en ai profité pour tendre une perche de plus à mes futurs nouveaux amis wink.gif

QUOTE (Hermine (avant))
- Je suis simplement pas libяe tout de suite. Je tяavaille ici maintenant, tu sais ? Le fustieя nous a passé une commande, tout un tas de pièces de яechange pouя une baяge. Une commande pouя des types bizaяяes et assez pяessés, qui veulent tяaveяseя les maяais, il paяait ... Elle mit les mains sur les hanches en soupirant. « Bяef, je viens de finaliseя les deяnièяes pièces. J'ai plus qu'à les livяeя suя le poяt, et prochchaï ! J'en auяai teяminé avec cette commande ! »
QUOTE (Hermine (maintenant))
- Je suis simplement pas libяe tout de suite. Je tяavaille ici maintenant, tu sais ? On nous a passé une commande, tout un tas de pièces de яechange pouя une baяge. Pouя êtяe fяanche, je ne suis pas sûяe d'avoiя bien compяis le fin mot de l'histoiяe ... Elle mit les mains sur les hanches en soupirant. « Bяef, je viens de finaliseя les deяnièяes pièces. J'ai plus qu'à livяeя tout ça suя le poяt, et prochchaï ! J'en auяai teяminé avec cette commande ! »

(...)

Si tu veux continueя à discuteя, tu n'as qu'à m'accompagneя suя le poяt ... ? ...

bl_paw.gif

PM
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2017 à 16h09 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Mercredi 20 Septembre 2017 à 20h06)
@Sahadeva Le type au drôle de chapeau, ça peut être toi si tu as envie de faire connaissance (Hermine peut avoir parlé suffisamment fort pour être entendue à quelques mètres et que tu saisisses l'essentiel de la conversation). Alternativement, si tu as continué ta route sans suivre Vieltal, on peut dire que Willy Wonka ou Pharell Williams passaient dans le coin et qu'Hermine l'a pris à tort pour un client ... biggrin.gif

Oui oui, c'est bien naturel de faire connaissance à ce stade tongue.gif Voilà qui est posté!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2017 à 09h50 par Hermine
Quote Post

ickel smile.gif
Bon ben, je sais pas si ça vaut le coup de poster pour ça, mais mon perso accompagne évidemment Vieltal et Sahadeva.

Et donc on part sans Naïrod, c'est ça? confused.gif
J'imagine un départ de la ville ; notre hélico décolle, et alors qu'il s'élève, Naïrod déboule en courant par une ruelle attenante avec la milice de la ville aux fesses, il court, court, court comme un dératé, pour finir par attraper le patin de l'hélico qui finit par prendre de la hauteur pendant qu'une musique de feuilleton des années 80 se fait entendre, avant que l'image ne se fige et que le générique défile : Vieltal ..... Jurgen Vuurdanson, Sahadeva ..... Howard Ahuizotle, Tùrambar ..... Naïrod Glaurung, Hermine ..... Hermine Johnson Johnson, produced by Atlas Feather Smith. Et on enchaine avec une publicité pour du polish pour armure biggrin.gif
Blague à part, du moment que c'est acté HRP entre vous...

@Atlas: ça ne me pose pas de problème si nous avons quitté la ville à la fin de ton prochain post. Même si 'faut qu'Hermine fasse ses bagages et dise au revoir à Tholvar, je n'aurai qu'à décrire son départ de la ville en flashback...

PM
écrit le : Mardi 26 Septembre 2017 à 16h44 par Ahuizotl
Quote Post

e laisse l'initiative à Hermine et Vieltal parce que, pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire à part que je monte dans l'embarcation (mais je suppose qu'Hermine va se joindre à nous d'une manière ou d'une autre) smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Septembre 2017 à 15h05 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

e devrais avoir du temps demain, si tu veux poster Hermine tu peux toujours faire comme si je t'avais conter notre périple en chemin vers le quai! smile.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Octobre 2017 à 07h21 par Hermine
Quote Post

uais, perso je devrais aussi poster demain mardi au plus tard.
Ne sachant pas trop où on se rend, je ferai probablement un simple post d'ambiance qui ne fera pas beaucoup avancer les choses. rolleyes.gif

Je n'ai pas encore lu les deux premières parties de cette chronique ; d'un coté je devrais, pour mieux comprendre et pour que Vivi puisse se contenter de « me faire un résumé » sans avoir à entrer dans les détails dans son post, d'un autre coté c'est marrant de se laisser surprendre ... wink.gif

bl_paw.gif

PM
écrit le : Lundi 02 Octobre 2017 à 10h43 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Sahadeva avait résumé l'état actuel de l'enquête sur parchemin (à la fin de l'acte 2) pour informer ses nouveaux compagnons de route.

Attention Spoiler :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Si tu souhaites ou envisages de nous suivre, Sahadeva peut te communiquer le document. smile.gif L'enquête n'a guère progressé depuis (c'était juste avant notre arrivée en ville).

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll