Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (100) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 08h22 par Ahuizotl
Quote Post

ulala, ça ne va pas être pas facile de continuer tous ensemble : Naïrod frappe, insulte et menace Sahadeva. Là, il a complètement fini de briser toute possibilité de réconciliation. Sahadeva le considérait plus ou moins comme un fauteur de trouble incontrôlable mais là...

Je vais laisser le soin à Vieltal de poster à son tour mais là, sauf retournement de situation inattendu, Sahadeva n'entend absolument plus voyager avec Naïrod : il compte bien le laisser s'expliquer avec les autorités tout en poursuivant le voyage avec Florian (et Vieltal si celui-ci le suit).

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 10h50 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement, je ne l'avais pas vu venir celle-là. devilpukey.gif
C'est aussi ça le jeu de rôle, j'ai pris le risque de vous placer dans une situation complexe, soulignant les différences fondamentales de vos personnages. Et encore, là on est dans une taverne, sans vrai risque immédiat pour aucun d'entre vous.

Je fais une suite détachée pour Tùrambar, Vieltal choisira de le suivre ou pas ou de revenir à votre mission initiale avec votre nouveau guide.
Ne vous inquiétez pas trop, je ne me vois pas vous pénaliser de jouer votre personnage à fond wink.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 23h30 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

hlala! Je poursuis la mission pour ma part! C'est effectivement difficile de poursuivre l'aventure avec quelqu'un qui menace de te tuer haha

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 12h11 par Kraël
Quote Post

ah on vient dans mon dos lame au claire et faudrait dire merci ?

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 12h46 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ertainement pas, tout ça est cohérent avec la personnalité de vos persos, c'est ce que je disais wink.gif

Tu étais libre d'interpréter le geste de Sahadeva comme tu le voulais -y compris l'impression qu'il en avait contre toi. Après tout, vous ne vous connaissiez pas si bien, je ne me souviens pas que vous ayez confronté vos visions du monde avant.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 13h45 par Ahuizotl
Quote Post

out pareil, c'est cohérent avec ton perso. Mais le mien n'aurait pas réagit comme cela, il aurait pesé le pour et le contre, attendu des explications, etc. avant de faire quoi que ce soit.

J'annonçais tout simplement que nous avions atteint un point de non-retour.

Je poste demain.

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 15h18 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op ! Avant de poursuivre, un petit point d'importance puisqu'il est évident qu'Azur'ael ne vous rejoindra plus et que je ne voudrais pas que vous en souffriez plus encore.

Imaginez-vous à la fin de votre périple, au bord de la mer, l'épave juste devant vous, la moitié de la Conque d'Opale sous l'eau, brisé par un récif.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 15 Septembre 2017 à 12h39 par Hermine
Quote Post

ien le bonjour !

Je suis Hermine ; j'ai participé à quelques quêtes sur la Taverne voici bien des années et, avec la permission d'Atlas, je suis de retour aujourd'hui. Ceux qui ne me connaissent pas, c'est un vrai plaisir de vous rencontrer ! Ceux qui me reconnaissent, c'est une vraie joie de vous revoir ! biggrin.gif

J'espère pouvoir vous être utile dans cette quête à mon humble niveau, et que nous nous amuserons tous bien ensemble ! yes.gif

À très bientôt j'espère !

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Vendredi 15 Septembre 2017 à 14h17 par Ahuizotl
Quote Post

on retour parmi nous! Cela fait toujours plaisir d'accueillir (ou de réaccueillir) un nouveau membre smile.gif

@ Atlas : concernant Azur'ael, pas de souci, c'était mon dernier message l'évoquant. Il me semblait cohérent vis-à-vis de la quête d'en parler à Bistan avant de partir mais, sans nouvelles de sa part, Sahadeva supposera qu'elle a eu un contretemps important (ou pire, qu'elle a été tuée dans les marais). Bref, il ne compte plus sur son intervention dans l'histoire

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2017 à 20h17 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

h ! Rebienvenue Hermine! Ça fait plusieurs années! J'ai débuté dans les bottes de Vieltal à tes côtés. Content de te revoir!

J'en profiterai pour posté lundi soir heure du Québec hehe

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll