Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (100) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Samedi 19 Juillet 2014 à 08h54 par Ahuizotl
Quote Post

oi aussi, je suis à sec (moins de 2 PO). biggrin.gif

Je répondrai dans le courant du week-end!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Juillet 2014 à 09h51 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Célestia @ Jeudi 17 Juillet 2014 à 22h03)
C'est le bon moment pour me dire ce que vous souhaitez acheter pour l'occasion.
Vous pouvez trouver tout le nécessaire de base (rien de magique mais a peu prêt tout le reste) au "Voyageur Fatigué" qui sert juste d'intermédiaire pour les aventuriers.

Et quand on n'a pas de pognon on fait comment hein tongue.gif

On demande une avance sur salaire tongue.gif
Célestia a des connaissances en ville maintenant, ça peut aider wink.gif
Idem pour Azur'Ael d'ailleurs dans le milieu branché des artistes.
Je ne vais pas vous donner une bourse alors que vous avez tout ce qu'il faut pour faire le nécessaire biggrin.gif

Vous travaillez pour qui encore ? devillove.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2014 à 10h57 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien ! Je m'attendais à ce que vous rebondissiez sur cette petite idée et que vous profitiez un peu de mon "absence" de ces derniers jours mais qu'importe wink.gif

Je vous présente d'ailleurs mes excuses pour mon non respect de notre fréquence de postage, je vais me rattraper. Le décès d'un proche m'aura pris plus de temps que je ne le pensais.

Je profite de l'occasion pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau larron dans votre jolie bande en la personne de Vieltal 'Vuurdan auquel je souhaite la bienvenue smile.gif Son intégration dans la quête sera plus rapide que les autres pour espérer quitter Eauprofonde avant l'hiver tongue.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2014 à 11h24 par Ahuizotl
Quote Post

outes mes condoléances... Déjà de manière générale, les aléas de la vie IRL passent avant tout mais, dans ces circonstances, il n'y a vraiment pas à s'excuser pour un petit retard.

Et bienvenue à Vieltal 'Vuurdan s'il passe parmi nous!

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juillet 2014 à 21h44 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

areil toutes mes condoléances.

Je posterai à partir de la semaine prochaine quand je serai en vacances smile.gif

Par contre, j'ai du mal à suivre la logique...Comment va t-on pouvoir s'acheter ce qu'il faut alors qu'on n'est pas encore financé par le destinataire de l'annonce ?

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Juillet 2014 à 17h03 par Atlas
Quote Post

erci.

Pour vos problèmes d'argent, notre chère Moniale l'a peut-être oublié mais elle enquête pour quelqu'un, a priori ça devrait aider. Le soir sera bientôt là, une belle petite Représentation dans un endroit dans lequel une certaine danseuse a fait sensation pourrait lui apporter ... beaucoup.
Dans beaucoup de situation, une offre d'emploi s'accompagne d'une avance, et quand on parle de grosse récompense, on peut s'attendre à une avance en conséquence.
Voilà juste pour ce qui me semble simple, je suis sur que vous pouvez en trouver d'autres wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 31 Juillet 2014 à 20h43 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

onjour à tous!

Je me joins à vous dans l'espoir de résoudre ce mystère! J'ai un chariot plein de tissus pour l'or ça devrait aider pour les préparatifs, quand nous nous serons rencontré officiellement bien entendu wink.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Août 2014 à 09h15 par Azur'ael
Quote Post

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Jeudi 31 Juillet 2014 à 19h43)
Bonjour à tous!

Je me joins à vous dans l'espoir de résoudre ce mystère! J'ai un chariot plein de tissus pour l'or ça devrait aider pour les préparatifs, quand nous nous serons rencontré officiellement bien entendu wink.gif

Je te souhaite la bienvenue parmi notre équipe de choc ! biggrin.gif

La faiblesse du groupe c'est qu'on n'a pas de guérisseur.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Août 2014 à 10h04 par Ahuizotl
Quote Post

ne fois encore, je vous laisse l'initiative (étant le petit nouveau à peine arrivé en ville)... d'autant plus que Celestia s'apprêtait à nous faire part d'informations intéressantes.

Au plaisir de vous lire smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Août 2014 à 20h54 par Ahuizotl
Quote Post

n petit message pour signaler mon absence de vendredi matin à lundi soir. smile.gif

Fiche de Sahadeva

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll