Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (100) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 07h29 par Enwel
Quote Post

otre cher Atlas ne supporterait-il plus la voûte qui pèse sur son dos ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 17h14 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis toujours là ! Toutes mes excuses pour mon retard, je reviens à un rythme décent semaine prochaine.

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2017 à 22h42 par Ahuizotl
Quote Post

e vais essayer de poster dans le courant de la semaine mais... il va me falloir prendre du temps si je veux relire tout depuis le début de l'aventure tongue.gif

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 01h47 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

e posterai au courant de la semaine si je le peux. Sinon assurément samedi!

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Avril 2017 à 12h10 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien ça sent l'imprévu alors parce que je ne vois rien de neuf sous le soleil par ici. rolleyes.gif

@Sahadeva : Merci pour ce résumé, c'est pas mal du tout smile.gif

A mon avis, la plupart des questions que vous pourriez vous poser devrait vous donner ce qu'il vous faut pour dénouer l'intrigue dans sa totalité. (oui oui, les questions, même sans les réponses).

En résumant en quelques phrases :

- Le grand prêtre d'Umberlee apprend qu'une cargaison va lui arriver.
- Le même grand prêtre offre une importante récompense à quiconque lui ramènera la cargaison en question
- Des pièces frappées du symbole d'Umberlee, comportant de nombreux enchantements, ont été re-vendues par un pêcheur qui les avait trouvées par hasard.
- Ces pièces poussent les gens au suicide par noyade pour mieux souligner un rapport à Umberlee et rendre son culte, en plein essor avec les festivités à venir, responsable des morts.

Questions :

- Qui y gagne vraiment quelque chose?
- Qui risque d'y perdre le plus? En est-il conscient?
- A qui était destiné la cargaison et que ce serait-il passé si elle était arrivée à bon port?

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 03h18 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

aha oui pas mal l'imprévu! J'en suis désolé. J'y vais pour samedi wink.gif

EDIT: Merci pour le topo d'ailleurs. Je suis toujours là. Mes fin de semaines sont chargées à bloc et mon ordinateur pas toujours disponible.

Personnellement, je croyais que les pièces provenaient de la cargaison et qu'elles avaient été enchantés par la suite pour nuire au culte d'Umberlee.

Cependant Opale semble nous confirmer que la cargaison est intacte.

Vous y voyez quoi vous?

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2017 à 15h51 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Vendredi 21 Avril 2017 à 03h18)
Haha oui pas mal l'imprévu! J'en suis désolé. J'y vais pour samedi wink.gif

EDIT: Merci pour le topo d'ailleurs. Je suis toujours là. Mes fin de semaines sont chargées à bloc et mon ordinateur pas toujours disponible.

Personnellement, je croyais que les pièces provenaient de la cargaison et qu'elles avaient été enchantés par la suite pour nuire au culte d'Umberlee.

Cependant Opale semble nous confirmer que la cargaison est intacte.

Vous y voyez quoi vous?

Opale ne peut vous dire que ce qu'elle sait : que quand elle était sur le navire, avant d'être changée en créature garou, cette cargaison était en proue, à babord, à l'endroit d'une voie d'eau importante. Est-ce qu'un coffret a pu s'extraire par là ? Ou être récupéré après le naufrage (dans quel cas, il n'y aurait peut-être plus rien sur place?)
Tout est possible devil.gif

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2017 à 00h00 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ffectivement! Moi c'est ce que je crois haha wink.gif

Vieltal abondera dans ce sens et en exprimera l'idée...bien pessimiste ce barde! tongue.gif

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2017 à 16h06 par Atlas
Quote Post

Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue au Fort de la Dague smile.gif

Je vous évite les jets pour obtenir les infos sur la cité, le garde qui s'occupe de vous à reconnu deux suivants d'Illmater et partage avec beaucoup la bienveillance à leur égard. Considérez qu'il devra faire son job mais qu'il vous offrira les quelques minutes nécessaires à répondre à quelques questions.
S'il est venu droit vers vous c'est surtout que vous êtes les seuls à ne pas être visuellement associés à une caravane dont ils voudraient vérifier le contenu (ce qu'ils font avec les autres). wink.gif

Du coup, voici un petit plan de la ville (en anglais, vous m'excuserez, j'utiliserai les numéros).

Vous êtes rentrés par la porte en 2, l'étable est en 25, la Taverne en 17.
Si vous suivez docilement la route vers l'étable, vous passerez devant le temple de Tymora, un des rares bâtiments partiellement en pierre (le reste est d'architecture à colombage classique, bois/torchis).

EDIT : le plan ne passait pas en .jpg, je vous l'envoie en .pdf. On perd en qualité :/

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 69 )
Fichier joint  Fort_de_la_Dague.pdf

" Par delà les brumes "

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h29 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour ces messages bien immersifs avec le petit plan en prime.

Pour ma part, je n'ai rien à ajouter, ayant déjà posé mes questions à la sentinelle et fait part de ma volonté de gagner l'auberge.

Je laisse donc nos bardes prendre la parole!

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll