Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (17) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre I, 1 Ches 1373, Chapitre I, 1 Ches 1373
écrit le : Mardi 08 Avril 2014 à 22h28 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia écouta attentivement le rapport fait par l'elfe. De la magie dans une cité pouvait parfaitement s'expliquer, mais le fait qu'il s'agisse de la même magie ne pouvait être une coïncidence. Mais qu'en fallait-il déduire ? Était-ce une prochaine victime ou l'instigateur de ces drames ? Elle garda cette réflexion pour elle et suivit l'elfe vers l'homme transit de froid.

-Avez-vous quelque part où aller ? Un lieu de vie ? Une maison ? Quelqu'un qui vous attend ?

Les premières questions qui sortaient de la bouche de Célestia étaient volontairement anodines en apparence. Elle voulait en connaître un peu plus sur cet homme. Elle voulait surtout savoir s'il avait une bonne raison d'avoir tenté de commettre un acte aussi désespéré. La générosité de l'elfe s'accordait bien avec la première impression que la moniale avait eu d'elle. Mais elle n'entendait pas laisser aussi vite cet homme tout seul.

-Nous pouvons vous raccompagner, je me sentirai plus rassurée ainsi.

L'empathie un peu exagérée de la moniale cachait une tout autre intention. Elle voulait voir l'environnement exact de l'homme afin d'en apprendre d'avantage sur son compte. Il semblait évident que ces suicidés devaient avoir un point commun. Il restait encore à le découvrir.

¤Umberlie. C'est un bon point de départ comme élément commun. Mais il ne doit pas être le seul. Cet homme mystérieux aussi peut-être.¤

Elle souffla en sourdine à l'elfe une simple question.

-Est-ce que vous pourriez reconnaitre cet homme qui s'en est allé ?



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Avril 2014 à 15h48 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Le pauvre homme fut surprise qu’une inconnue s’approche de lui, presque hostile, son corps traduisant sans qu’il eut le temps de l’exprimer « Qu’avez-vous à me regarder de la sorte ? Ça vous amuse de me voir dans un tel état ? ». Il s’apprêtait à repousser la main quand il se rendit compte … qu’il était sec. Et l’animosité de son regard se changea dans une reconnaissance emprunte de mélancolie « Il faut que ce soit une étrangère, une Elfe qui me vienne en secours, sans elle j’aurais pu crever de froid sans embêter personne, elle est belle notre Cité des Splendeurs ». Ses yeux s’écarquillèrent quand il vit l’or et avant qu’une idée ne finisse de se dessiner dans son esprit « je n’attends aucune pitié ! », il se saisit de la pièce et chassa cette dernière remarque non exprimée.

- Mer … Merci.

Le garde, lui aussi en proie à une multitude d’idées qu’il n’eut pas le temps d’exprimer « de quoi je me mêle ? », « qu’est-ce que c’est que cette Elfe ? », « c’est gentil de sa part mais il recommencera surement … » se contenta de froncer les sourcils et d’exprimer la dernière : - « Vous ne devriez pas sortir de l’or de la sorte madame. Des gens tueraient pour une telle pièce, même ici. » avant de la saluer et de s’écarter pour de bon de la scène qui ne demandait plus rien de sa part.

Sur ces entrefaites, la moniale arrivait vers un homme bien plus disposé à répondre aux questions maintenant qu’il était sec … et assez riche pour ne pas garder un souvenir trop pénible de ce qu’il venait de vivre.

- Je reprends la mer demain à l’aube, j’ai prévu de dormir dans la salle commune d’une auberge comme la nuit passée mais je vais plutôt prendre une chambre - Il salua sa bienfaitrice de la tête, nul doute que sa pièce serait bien utilisée - Je vous r’mercie d’vous inquiéter comme ça mais tout va bien maint’nant. Je ne sais pas ce qui m’a pris … Ces deux jours à terre ne m’ont pas fait l’bien qu’j’espérais finalement. Vous êtes de l’Ordre de l’Esprit Solaire ? C’est ça ?

Qu’il fut juste de passage ou pas, par cette simple question, le marin venait d’indiquer connaître assez Eauprofonde que pour connaitre le nom du Monastère dont elle s’était fait l’enquêtrice. Pour ce qui était de reconnaitre l’homme au singulier rayonnement magique, Azur’ael le pourrait certainement mais encore faudrait-il le retrouver parce qu’il ne les avait pas attendues.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Avril 2014 à 23h45 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

-Pas encore homme-franc, pas encore. Je vais tâcher de savoir ce qui vous est arrivé.

Elle ajouta en aparté à l'elfe.

-Je vais suivre notre homme, ne me perdez pas de vue.

Satisfaite par les propos de l'homme et convaincue de sa sincérité, la moniale attendit une réponse rapide de l'elfe. Ne venant pas et ayant peur de perdre celui qu'elle lui avait vaguement désigné, elle se précipita à la suite de ce dernier. Elle n'avait que la silhouette en tête mais elle espérait que cela suffirait.
Son idée de départ était simple : suivre l'homme jusqu'à un coin tranquille pour pouvoir l'interroger en toute tranquillité. Cependant, alors qu'elle s'élançait, elle se ravisa d'être aussi impulsive et se dit que de le suivre pour voir à quel endroit il se rendait serait certainement plus judicieux. Elle fila donc rapidement à sa suite et essaya de rester discrète quand il entra dans son champ de vision. Ne pas éveiller les soupçons était primordial dans un premier temps, ne sachant pas à qui elle devait faire face.
Suivre quelqu'un était une expérience qu'elle avait déjà vécue, même si c'était dans une époque très éloignée. Elle espérait ne pas avoir perdu la main et pris ses précautions quant aux gestes et déplacements qu'elle allait devoir faire. Pas trop près pour ne pas se faire repérer, ni trop loin pour ne pas perdre sa cible. Tout était une question de dosage parfois délicat et subtil. Une vrai défi en soi, ce qu'appréciait par dessus tout Célestia.


discrétion et je suis l'homme mystère



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 15h15 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'ensorceleuse n'aimait guère se faire sermonner. Mais le garde avait raison. Sortir une pièce d'or était des plus imprudents. Elle n'était pas à Lunargent où les risques de larcin étaient plutôt maitrisés. Son cœur souvent prenait le dessus sur sa sagesse et raison. Elle devrait se montrer plus prudente à l'avenir.

Elle hocha donc la tête à l'intention du garde pour signifier qu'elle avait bien reçu le message. C'était presque un petit merci arraché de sa bouche.

Elle aurait bien aimé discuter plus longuement avec l'homme à qui elle avait sauvé la vie et accompli un geste de bonté totalement désintéressé. Mais la moniale s'était déjà éclipsée à la poursuite de l'homme étrange qu'elle lui avait désigné. Ces qualités martiales devraient lui permettre de passer inaperçue. L'elfe ne voulait pas être un boulet en gâchant cette filature qui n'était pas une de ses spécialités. Avec la magie, elle avait de nombreuses possibilités mais la magie n'était pas un puits sans fonds. Recouvrant son visage avec le capuchon de sa cape, elle se dressa comme un arbre se pointant vers le ciel, pour scruter la direction dans laquelle la moniale s'était dirigée.


- Je vous souhaite un bon voyage et que le doux sourire de la déesse des songes vous guide sur le chemin des océans.

Sur ses mots, elle s'empressa de suivre la moniale gardant une distance d'une dizaine de mètres et s'arrêtant de temps en temps au cœur des ombres pour rester discrète. Elle aviserait plus tard comment réagir selon les circonstances...




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2014 à 11h47 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

CELESTIA & AZUR’AEL

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Suivre un individu à peine aperçu et qui avait déjà pris une certaine avance, n’était pas chose aisée, Célestia ne tarda pas à s’en rendre compte … D’abord fallait-il réduire la distance qui les séparait, avoir la chance de percevoir une silhouette comparable, s’en approcher assez que pour confirmer cette impression et avoir la chance qu’il s’agisse effectivement de la personne en question. Tout cela en restant discret et sans prendre le risque de le perdre à nouveau de vue et sans que la cible ne soit suffisamment différente du Quidam que pour pouvoir la suivre de loin ou prendre le moindre risque de le lâcher ne serait-ce qu’un instant.

Il fallait croire que Tymora appréciait ce genre d’idée ou qu’elle ait choisi de prendre parti dans cette enquête qui semblait impliquer une autre divinité parce que chacune de ses difficultés fut balayé par ce qui avait des airs d’une chance insolente.

A la dernière seconde, alors que l’inconnu s’engouffrait dans une Taverne comportant la figure finement ouvragée d’une Sirène peinte d’une belle déclinaison de bleus, la moniale l’aperçut sans que rien ne laisse présager que le suivi l’ait perçu. Les aller-retour par la porte de l’établissement lui indiquèrent très vite que la clientèle était majoritairement composée de marins et de dockers et qu’il devait s’agir d’un établissement d’un certain niveau parce qu’aucun n’avait la pauvreté des plus pauvres qu’elle avait pu croiser sur les docks.

Un agréable fumet de poisson et d’herbes aromatiques titillait les sens de Célestia qui n’avait pas eu la chance d’Azur’ael de profiter d’un agréable encas depuis son arrivée dans la Cité des Splendeurs. A défaut de Besoin, Envie prenait parfois le dessus.

Azur’ael suivait non loin. Son exercice de filature était beaucoup plus facile et au plus risquait-elle d’attirer l’attention sur la pratique de celle-ci parce qu’à aucun moment elle ne fut en mesure de voir l’inconnu –ni lui de la voir en retour et l’homme était entré quand elle eut rejoint sa compagne d’aventure.





" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 19h06 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Emmitouflée dans sa tenue polaire, l’ensorceleuse suivait la moniale avec prudence qui donnait filature à l’inconnu. C’était une première pour l’elfe, ce qui ne manquait pas de lui procurer une certaine exaltation. Toutefois, elle avait craint d’être amenée à parcourir des rues sombres et mal fréquentées, ce qui ne fut pas le cas. Le lieu final dans lequel l’inconnu semblait se rendre semblait être d’une taverne de bonne facture rien qu’à avoir sa façade et les clients qui semblaient y rentrer et sortir.

Elle arrêta sa marche, attendant la décision qu’allait prendre le moniale. D’un signe de main, elle lui fit signe de rentrer et qu’elle allait la rejoindre après. Il ne faudrait pas attirer l’attention en rentrant toutes les deux d’un coup. Elle sourit intérieurement lorsqu’elle se fit l’observation que la vie d’aventuriers urbains se passait essentiellement dans les tavernes…ce qui quelque part était bien plus confortable que la rudesse de la Haute Forêt même si elle comportait des beautés incomparables…

Son esprit bouillonnait d’idées d’action, car la gardienne des mystères avait besoin d’un plan pour savoir quoi faire une fois dans la taverne. Il fallait déjà repérer où se trouvait l’inconnu, puis tenter de découvrir qu’il est et ce qu’il y fait : un vrai travail d’espion, que l’ensorceleuse n’avait jamais réalisé. De plus lancé un sort en plein taverne risquait d’attirer l’attention car il était bien plus difficile de passer inaperçu. Il allait falloir la jouer fin : comme lancer un sort de détection de la magie juste à l’entrée de la taverne et rentrer simultanément à l’intérieur pour analyser la magie sur un court instant car elle ne pouvait pas rester planter devant le palier des lustres…


Attend que Celestia entre puis s’approche puis lance détection de la magie tout en entrant dans la taverne.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2014 à 20h58 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia avait réussi à ne pas perdre de vue la personne. C'était déjà un exploit en cela, car au milieu de la foule il était facile de ne pas la remarquer. Elle n'était pas vraiment rompue à la filature d'une personne, mais elle essaya de faire pour le mieux comme à son habitude. L'homme marchait vite mais sans changer de rythme. C'était plutôt bon signe.

Son entrée dans la taverne fut pour Célestia un bref instant d'hésitation. Qu'allait-elle trouver à l'intérieur ? Des renforts pour l'homme mystère car il avait pu la repérer ? Elle doutait fortement même si elle avait du suivre le rythme de sa cible. Voyant l'elfe à sa suite, elle entra dans la taverne.
La première chose qu'elle fit c'est de jeter un coup d’œil circulaire sur la salle essayant du même coup et le plus discrètement possible de repérer son homme. Aussitôt fait, elle alla s'installer dans la salle où elle aurait le meilleur point de vue possible sur lui. Patiemment, elle attendit que l'elfe entra à son tour avant d'agir de concert.
Pour ne pas éveiller les soupçons, elle commanda une simple boisson désaltérante tout en vérifiant les clients de la taverne. Elle voulait en apprendre le plus possible sur la fréquentation exacte de l'établissement. Elle se repassa la scène vécue quelques minutes plus tôt en mémoire. Le comportement étrange de l'homme suicidaire et son étonnante surprise quand il fut sauvé. Célestia percevait de la magie dans cette histoire, il restait encore à le prouver. Elle espérait sincèrement que l'homme qu'elle essayait de ne pas quitter des yeux allait lui apporter quelques réponses.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mai 2014 à 16h17 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

CELESTIA

La moniale entra dans l’établissement et profita aussitôt de la chaleur de son âtre, de la bonne odeur de cuisine qui ne l’avait pas encore quitté en ce début d’après-midi et d’une atmosphère bien agréable de tranquillité après l’incident des docks.

Il lui fallut quelques secondes pour s’habituer à la différence de luminosité et pour retrouver l’inconnu qu’elle avait pris en filature. Il était assis à une table, prenant commande auprès d’une serveuse, au fond à gauche de la salle. Il semblait réfléchir à quelque chose tandis qu’il faisait tourner une grosse pièce de cuivre entre ses doigts. Pas soucieux ni suspicieux, juste pensif. Au premier coup d’œil, elle trouva vite que le meilleur poste d’observation était une table proche dans l’entrée, directement sur la droite, restée vide à cause des courants d’air qu’elle devait subir à chaque entrée et sortie.

La population était bien celle qu’elle s’était imaginée : des marins qui y cherchait la quiétude d’un endroit plus chic que ce qu’il était possible de trouver dans les environs. Ils s’y reposaient sans chercher à discuter plus que par simple convenance et tout le monde semblait y trouver son compte. Un seul groupe dénotait fortement avec le reste, dans un coin. Leur accoutrement parlait pour eux : c’était une bande d’aventuriers lourdement équipés et armés.

Très vite, on lui servit sa boisson, sans lui poser la moindre question. Et sa compagne d’enquête entra à son tour.



AZUR’AEL

Une vague de chaleur bienfaisante accueillit la Gardienne des Mystères dès qu’elle eut ouvert la porte de la Taverne. Prenant garde de ne pas être trop démonstrative dans le lancer d’un sort qu’elle maitrisait depuis si longtemps qu’elle était capable de le faire machinalement, il ne lui fallut pas longtemps pour repérer les nombreux dans la Toile qu’elle percevait au travers de ses sens. Derrière le comptoir, directement sur sa droite –qui lui permit de repérer directement la Moniale-, une trace qu’elle reconnaissait maintenant entre les doigts de l’inconnu qu’elles avaient pris en filature, et une myriade de scintillements bleutés de toutes intensités et écoles provenant d’un groupe hétéroclite, plus loin vers le fond à droite de la salle.

Ces derniers était bien équipés et chacune de leurs armes brillaient d’une aura remarquable, des anneaux aux mains de l’un d’eux, à l’amulette d’un autre, en passant par une ceinture, un sac et probablement d’autres encore. L’Elfe reconnut aussitôt en ce déboire de rayonnements divers, celui d’une troupe d’aventuriers puissants ou suffisamment chanceux pour avoir eu le temps de devenir assez riches que pour réussir à accumuler autant d’objets magiques et de s’en équiper de la sorte sans crainte d’être attaqués par une guilde de voleurs.

Un d’eux se levait déjà pour se diriger droit vers le comptoir, une bourse à la main tandis que la porte de l'établissement s'ouvrait sur un homme curieux, enturbanné, laissant entrer une souffle froid et humide fort désagréable.


SAHADEVA

Il était difficile pour l’homme vertueux de trouver ouvrage qui réponde à ses aspirations et convictions profondes … bien plus de chercher à se remplir les poches et le ventre sans se soucier de l’odeur ou du gout de l’or gagné avec plus ou moins de difficulté.
Sahadeva avait très vite quitté Ormpur pour fuir vers Port Calim et les promesses que la Capitale du Calimshan pouvait porter.
Tout au long du voyage, un marin qui buvait plus qu’il ne travaillait mais semblait bénéficier malgré tout d’une position privilégiée auprès du Capitaine, l’avait abreuvé d’histoires sur la ville, mais surtout sur l’empire Calim perdu sous l’assaut de la Horde Noire, ses milliers d’Orcs et de Gobelins et le sauvetage de ce qu’il restait à sauver par Eauprofonde, ses griffons et son Alliance des Seigneurs.
Il pleurait presque ce que la Cité des Splendeurs était devenue depuis, marmonnant sa honte que Port Calim ne fasse rien pour leur venir en aide avec ce qu’elle avait subi ces dernières années.

Tout cela se mélangeait dans l’esprit du Maquar au point qu’il était bien incapable de replacer les différentes évènements dans un semblant de chronologie ni de savoir si la participation d’Eauprofonde était dictée par l’envie de soutenir le Calimshan ou soumise à une guerre qui s’était étendue jusqu’à elle …

Mais les histoires décousues de ce marin presque éteint traçaient une voie claire qui, pour la première fois, réponde en écho à celle que l’Adama avait tracé pour lui. Il connaissait sa destination : La Cité des Splendeurs. Il ne tarda pas à trouver un navire marchand pour la Côte des Epées et évita, sans en avoir la moindre idée, d’être confronté aux Guildes de Voleurs, véritables maîtres de la Cité dans laquelle il avait failli chercher l’aventure. La rencontre avec les fantômes de son passé attendrait.

Ce second voyage fut triste et monotone tandis qu’il naviguait vers le froid et la grisaille du Nord.


user posted image

L’approche de la Cité pour quiconque était époustouflante. Même en ces temps de disette –si les histoires du conteur s’appuyaient sur un semblant de vérité- Eauprofonde était d’une majesté difficilement comparable. Elle était gigantesque, son port chargé de navires, il était impossible d’en compter les voiles, les habitations et autres constructions découpant l’horizon rivalisaient de prestance et majesté, contrastant à l’extrême avec d’autres, plus humbles des quartiers en bord de mer à peine visibles au travers des mâtures.

Sahadeva en avait le tournis et avant qu’il ait pu l’exprimer, on lui conseilla de prendre le temps de s’acclimater, au froid et au reste, dans une taverne calme et fréquentée par de nombreux marins : La Sirène Bleue, parfaite pour se faire. Un d’eux lui proposa de l’y guider pour lui éviter de se perdre, l’assurant que s’il souhaitait trouver une activité lucrative ici, il suffisait le plus souvent de demander au Tavernier.

Il poussa la porte, après que son guide lui ait souhaité bonne chance, profitant de la chaleur bien agréable de l’établissement.




Ce message a été modifié par Atlas le Mercredi 07 Mai 2014 à 10h16



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2014 à 10h28 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’ensorceleuse elfique fut surprise devant l’intensité des auras magiques du groupe assis dans le fonds de la salle à droite. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressenti de telles forces magiques, ce qui ne manqua pas d’attiser sa curiosité maladive. Volontairement, elle ignora totalement la moniale pour ne pas compromettre sa filature et son espionnage. Elle choisit une table assez proche du groupe d’aventuriers bardés d’objets magiques.

Avant de s’installer, elle délaça le haut de sa cape puis retira sa capuche qui lui couvrait toute la tête. Ses longs cheveux azurs tombèrent en cascade sur ses épaules, mettant en valeur son visage fin et lunaire. L’elfe aurait pu se sentir bien seule parmi la plupart de ses humains pour la plupart marins, pourtant elle dégageait un certain aplomb. D’ailleurs, son comportement était des plus médités. Elle voulait attirer les regards et l’attention. Habituellement, son charisme naturel y suffisait à lui seul . Mais là, une elfe de lune, solitaire, ne pouvait qu’attirer encore plus l’attention au coeur d'une taverne de marins, même de bonne facture. Quoiqu’en voyant rentré l’homme en turban, elle se dit qu’elle n’était pas la seule exotique du coin…




Ses paroles, elle les avait adressées à elle comme si elle pensait tout haut, en espérant trouver un point d’encrage de conversation avec un érudit qui saurait comprendre l’elfique et qui n’hésiterait pas à l’aider dans ses choix. Et notamment, elle n’avait pas manqué d’observer le symbole de Mystra sur l’un des membres du groupe dont l’espruar ne devrait pas être un secret.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2014 à 11h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Tandis qu'il découvrait Eauprofonde, Sahadeva était partagé entre émerveillement et sentiment d'écrasement : jamais il n'avait vu de ville semblable, hormis peut-être Port Calim mais sa halte dans la capitale du Calimshan avait été trop courte pour qu'il puisse pleinement se rendre compte des dimensions de la ville. En tout cas, Chavyondat faisait figure de petite bourgade face à la mégalopole aquafondienne et, l'espace d'un instant, il se demanda combien de Durparis avaient eu l'occasion de voir cette ville avant lui. Quelques-un sans doute mais probablement bien peu...

Le Maquar en avait assez de la mer et il espérait bien trouver en ville un emploi à sa mesure : certes, il avait escorté quelques navires et quelques caravanes marchandes dans leur périple mais rares avaient été les occasions de mettre à profit ses compétences. Aussi, il avait bien volontiers suivi le marin qui lui avait proposé de le guider jusqu'à "La Sirène Bleue". Une fois arrivé, il remercia son guide en inclinant légèrement son buste et pénétra à l'intérieur de la taverne.

A peine entré, il marqua une courte pause afin de s'habituer aux odeurs qui imprégnaient la salle qui s'ouvrait devant lui. Les odeurs venant des cuisines le surprirent comme à chaque fois qu'il rentrait dans semblable établissement.

Tout cela était si différent de ce qu'il avait connu en Estagund. Il eut un petit pincement au cœur, teinté de nostalgie, en se remémorant à quel point la cuisine telle qu'on la pratiquait dans sa patrie était goûteuse et délicieusement épicée. Cela lui manquait parfois... Depuis combien de temps avait-il quitté sa terre natale ? Il n'aurait pu le dire mais cela devait faire assurément plusieurs mois. Il chassa néanmoins ces pensées de son esprit : il savait pertinemment qu'il ne reverrait pas l'Estagund avant plusieurs décennies, si tant est qu'il y retourne un jour. Qui plus est, un Maquar digne de ce nom n'avait pas à se soucier de gastronomie : la nourriture devait avant tout servir au corps de fonctionner correctement et, dans son cas, d'être en mesure de combattre efficacement. Sahadeva s'imposait une rude discipline et s'efforçait de refouler toutes ces pensées parasites qui envahissaient sporadiquement son esprit.

Jetant un rapide coup d’œil aux clients de la taverne, Sahadeva découvrit, comme il s'y attendait, une majorité de marins ainsi qu'un groupe d'aventuriers. Rien de bien extraordinaire à première vue, si ce n'était peut-être une fort jolie elfe. Le Durpari n'était toutefois pas venu en cet établissement pour conter fleurette, aussi, suivant les conseils de son guide, il se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir et y commanda une boisson dans son meilleur commun. Cela lui permettrait d'observer la salle à son aise puis d'entamer une conversation avec le tavernier de l'établissement. L'aborder sans avoir consommé lui semblait inconvenant...



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll