our devenir Necropolitain? Avec le "gain" d'un niveau négatif et tout? C'est bien ça que tu proposes? (je ne parlerai pas de la phase de torture mortelle nécessaire, on a une série de lecteurs jeunes)
EDIT : j'avais pas vu que tu avais osé détailler le rituel
Ce message a été modifié par Arzhaelig le Lundi 15 Septembre 2014 à 15h03
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10) MJ Atlas PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE} PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE} PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
Au fait vous avez la possibilité de réaliser le rituel pour vous si certains sont intéressés hehehe crane.gif
Ouais, mais non, du moins par pour l'instant Et pour mon perso ça serait plutôt la lichéfaction, lichéfiction je sais pas trop comment on dit mais il y a un ajustement de niveau de +4. Puis le statut de divinité ^^
"Nous servons le mal et nous le servons bien !"
Ils m'ont dit : Faut pacifier, faut désarmer ! J'ai compris : Faut pas s'y fier, faut des armées !
'ai mis la carte dans mon dernier post histoire que vous puissiez vous situer. Du coup Arzhaelig tu peux ajouter ton emplacement et modifier ton choix si tu veux
Les méchants ont des caractéristiques genre épée bâton etc cela peut vous aider pour voir qui vous attaquez.