Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Lundi 08 Septembre 2014 à 22h13 par Atlas
Quote Post

usque là c'est très bien smile.gif
Tu l'as échappé belle Malphax biggrin.gif

Je suis de nouveau divisé entre plein d'idées diverses et variées.
On demande à notre esclave de dire à un d'eux de le rejoindre dans la salle d'expérience pour le tuer avant d'aller terminer les deux autres directement dans la salle? Ca nous en laisse un, caché on n'sait où (Malakias?)

Je doute que les squelettes donnent l'alerte mais on a peut-être intérêt à les détruire avant d'aller dire bonjour au Vampirien.

EDIT : Le village en question serait-il sur la Côte des Epées à tout hasard ? tongue.gif
Connaissances (local : Côte des Epées) +3, on ne sait jamais wink.gif
Ou Savoir bardique à +10 si il s’y est passé quelque chose de suffisamment d’intérêt que pour être raconté. smile.gif

Je n’en ai trouvé aucune référence nulle part cela dit.

Ce message a été modifié par Arzhaelig le Mardi 09 Septembre 2014 à 12h44

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2014 à 11h43 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

avoir bardique
Jet de dés [fixe]
1d20 = 11 = 11
+10
Connaissances folklore local
Jet de dés [fixe]
1d20 = 6 = 6
+3

Donc on peut ire que ton savoir bardique te rapelle que le village a à voir avec la tour de Durlag ^^ il est très près de celle-ci.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 14h03 par Atlas
Quote Post

h voilà pour le fameux village rolleyes.gif
Par rapport au plan de Malphax :

- J'ai une portée de sort de presque 50m, si les portes sont bien en bois, il faut 1m d'épaisseur pour bloquer la magie du sort, ça devrait aller wink.gif
- Il fait nuit, c'est l'idéal pour le Vampirien ... Si les choses tournent mal pour lui, il aura facile à disparaître dans la nuit
- On sera super loin de la bibliothèque ... Si les cultistes décident d'aller y faire un tour, Metzli est morte. Si on y envoie l'esclave seul, il est mort aussi.
- En entrant, ils ont demandé que Flint les rejoigne dans la salle commune ... et si ils avaient informé le vampirien de son retour? Comment comprendrait-il que le necropolitain l'invite à sortir?

Si on demandait à tous les cultistes de sortir en premier, qu'on se les terminait vite fait, bien fait (3 ou 4 pris par surprise, on doit pouvoir y arriver non) ?
Une fois qu'on est tranquille avec eux, on attaque le vampirien qui pourra toujours essayer de les rappeler à l'aide (mais qui pourra par contre conter sur des alliés morts-vivant).

tongue.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 14h27 par Ahuizotl
Quote Post

Ça me semble aussi plus prudent de rester groupés et de commencer par les apprentis : sinon, si Zeltyr découvrzit la supercherie et appellait à l'aide, Metzli pourrait bien se retrouver isolée et coincée à l'intérieur. Maintenant, c'est le joueur qui parle...

Du point de vue de Metzli en tant que personnage, elle a déjà effectué une mission périlleuse "en solo" à Tilverton et elle pourrait être tentée de recommencer.

A voir, donc, mais je pencherais plutôt pour la solution d'Arzhaelig smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 15h25 par Andralucard
Quote Post

- Il fait nuit, c'est l'idéal pour le Vampirien ... Si les choses tournent mal pour lui, il aura facile à disparaître dans la nuit

Tant mieux pour nous du coup. Mais essayons d'éviter le combat.

- On sera super loin de la bibliothèque ... Si les cultistes décident d'aller y faire un tour, Metzli est morte. Si on y envoie l'esclave seul, il est mort aussi.

Vu comme ils parlent de Zheltyr, ça m'étonnerai qu'ils osent le déranger. Mais si vous voulez, c'est moi qui m'occupe de la bibliothèque (j'ai mes entrées dans le culte après tout)

- En entrant, ils ont demandé que Flint les rejoigne dans la salle commune ... et si ils avaient informé le vampirien de son retour? Comment comprendrait-il que le necropolitain l'invite à sortir?

Ce référer au point précédent. On peut toujours improviser s'il se pose des questions.

Si on demandait à tous les cultistes de sortir en premier, qu'on se les terminait vite fait, bien fait (3 ou 4 pris par surprise, on doit pouvoir y arriver non) ?

Le combat ferai du bruit, donc il faut les mener dehors. C'est jouable. Mais si on parvient pas à les éliminer rapidement en mode ninja (coup de grâce), le combat risque de nous affaiblir. De plus, on perdra plus de temps, et même si on élimine le type sensé voir les prisonnières, plus on reste plus notre espérance de vie diminue.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h52 par N'Djouma
Quote Post

mon sens, c’est plus évident d'emmener des cultistes quelque part que le vampirien.

Et si j'optais pour un lieu ce serait plutôt la geôle d’où nous venons plutôt que dehors.

Raison geôle VS Dehors: parce qu'il y a peut être des gardes (il y en avait un dehors et un dedans à notre arrivé. Ils sont rentré avec nous mais d'autres y sont peut être. Faudra donc justifier notre présence pour sortir, plus probablement les estourbir avant de faire venir le vampire qui risque de se demander pourquoi il ni a plus les gardes ?
Flint a plus de chance d'attirer le vampire....+8 en bluff alors que malphax n'a que +2 (le vampirien a +4 en psychologie)

Pourquoi la geôle, parce que si il y a combat, donc des cries, cela surprendra moins d'un lieu ou c’est monnaie courante. Eorn peut surveiller l'entrer et dire que flint s'amuse avec les prisonniers.

Pourquoi les cultistes plutôt que le vampire, parce que la noix est moins dure à casser, qu'ils seront probablement plus facile à berner que le vampire.

Edit: plan exposer.....c’est un peu basique mais j'suis guerrier biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Septembre 2014 à 12h06 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait quoi alors tongue.gif ?

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Septembre 2014 à 19h44 par Ahuizotl
Quote Post

éhé, on a trop de plans finalement!

Je pense que N'Djouma a raison en ce qui concerne les sentinelles : ça pourrait effectivement poser problème. Son plan me semble cohérent? Qu'en pensez-vous?

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 17h05 par Andralucard
Quote Post

Son objection relative aux sentinelles postées à l'entrée du tumulus était pertinente

Je tiens à préciser que mon (super ^^) plan tiens se facteur en compte. Il n'y avait qu'un seul mec dehors et un seul autre en bas des escaliers quand nous sommes arrivés.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Septembre 2014 à 17h42 par N'Djouma
Quote Post

t si je me souviens bien biggrin.gif ils étaient descendu avec nous mais l'entrée est elle sans surveillance ??

Metzli, Arz, a vous de décider à quelle sauce vous voulez être mangés biggrin.gif N'djouma grognera si nécéssaire mais suivra dans tout les cas.....par contre, si metzli va chercher le livre à la bibliothèque, il la suivra pour la protéger au cas ou.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll