Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 16h20 par Andralucard
Quote Post

J'aurais du creuser sur l'endroit ou tu as rencontré Flint pour avoir à traverser le pont, un peu tard maintenant  smile.gif

Meuh non, y a rien d'intéressant tongue.gif
Les squelettes, ou plutôt zombis dans le placard son fait pour y rester. biggrin.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 21h44 par Valend
Quote Post

omme je vois que vous êtes un peu perdus je vous donne une idée en gentil Mj après tout je joue Dalcaer donc je peux tongue.gif

On a deux lascars prétendus dangereux, on peut en tuer un et cuisiner l'autre pour avoir un détail concret des différentes pièces et dangers de la crypte.

Vous en pensez quoi tongue.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 09h53 par Atlas
Quote Post

écidément, je suis dans le faux à chaque fois, ça c'est de l'intuition bien utile biggrin.gif

Si les affaires dans les coffres les désignent clairement comme des cultistes ... faites ce que vous voulez d'un des deux, l'idée de notre prêtre me semble bonne (et si même lui a envie d'en tuer un, on ne va pas l'en empêcher) tongue.gif

(Pour les nouveaux états d'âme, pour vous expliquer mon revirement de position brusque et soudain, c'est suite à la relecture des détails de mon don de lignage féérique)

[...]Bien que le folklore associe souvent les créatures féériques avec les esprits des morts, cette croyance ne pouvait être plus loin de la vérité. En effet, les êtres fées sont intrinsèquement liés à la vie. [...]

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 10h03 par Andralucard
Quote Post

e commence à l'apprécier ce prêtre biggrin.gif

Donc : on fouille les coffres, on en tue un, on torture (en silence) l'autre puis on l’exécute. Si ce sont des cultistes. Sinon, on réveil, on torture et on tue les deux devil.gif

Qu'est-ce que vous en dites ?

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 10h36 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pprouvé pirate.png (dommage que mon vote compte pas hehehe)

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 11h01 par Atlas
Quote Post

biggrin.gif

Tu as vraiment envie de nous faire basculer du côté obscur de la force toi ! biggrin.gif
Et si on disait plutôt :

On fouille en se tenant prêt à en tuer un s'il est évident que ce sont des cultistes.

- Si ce sont des cultistes, on en tue un et on interroge l'autre (avant de le tuer aussi)
- Si ce ne sont pas des cultistes, on ne tue personne et on les interroge wink.gif

J'ai la capacité de lire les pensées de surface avec le sort adéquat. Je le ferai de toutes façons pendant l'interrogatoire pour limiter le risque de se faire prendre au piège trop facilement (DD17, Volonté annule) ... en espérant cette fois faire quelque chose d'utile et ne pas lancer une bêtise de plus tongue.gif

Ce n'est pas parce que ce sont des esclaves qu'ils ne risquent pas de mentir par peur ou sous l'effet d'un sort n'est-ce pas?
devilsmokin.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 11h48 par Andralucard
Quote Post

- Si ce ne sont pas des cultistes, on ne tue personne et on les interroge  wink.gif

Oooh rabat-joie, viens du côté obscur on a des cookies biggrin.gif

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 11h59 par Ahuizotl
Quote Post

n ce qui me concerne, Metzli s'opposera (au moins formellement) au fait de torturer des gens, quand bien même ce seraient des nécromanciens. Tuer proprement une menace potentielle dans son sommeil, c'est une chose, torturer méthodiquement quelqu'un avant de l'exécuter en est une autre. Sans compter les risques liés à la torture : cris, victime qui se débat, nécessité d'éclairer la pièce, etc. le tout avec un vampirien dans les parages.

Bref, pas très motivé à cette idée. wink.gif

Pour moi, soit :

a) on estime qu'il s'agit très probablement de nécromanciens et on les exécute. C'est propre, c'est facile, c'est sûr même si ça dégoûte Metzli (en raison de l'incertitude qui plane en ce qui concerne l'identité des victimes).

b) on estime qu'il y a une probabilité suffisante qu'il s'agisse d'esclaves. Dans ce cas, on les neutralise tous les deux (un bon coup de plat d'épée sur la tête devrait suffire à les assommer) et on fouille la pièce à la recherche d'indices OU on en neutralise un et on interroge l'autre mais cette seconde option me semble plus risquée.

Pour conclure, voici l'avis de Metzli :
- elle suivra l'avis d'Arzhaelig sauf s'il prône la torture.
- s'il prône la torture, elle défendra l'idée de s'en tenir au plan de base (exécuter les deux dormeurs).

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 14h09 par Atlas
Quote Post

i y a des cookies, ça change tout ! biggrin.gif

Sérieusement, je ne suis pas pour la torture, sois-en sur.

Je pense que quelque soit l'identité des dormeurs, ils doivent en savoir plus que nous sur les lieux et peut-être au moins nous éviter de nous retrouver tout à coup dans la bibliothèque sans nous y attendre par exemple ou pour nous aider à trouver la réserve de nourriture et placer de l'ail un peu partout juste pour fâcher le vampirien, ce genre de choses tongue.gif

Si ils sont de mauvaise composition, on peut améliorer la situation avec une belle brochette de sorts.

Il y a peu de chance que ce soit des esclaves mais Arzha' a du mal avec le doute à ce sujet là ...

Perso je suis pour l'option b) 2. smile.gif On en neutralise un (on l’assomme ou quoi que ce soit d'autre) et on questionne l'autre.

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 14h18 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ès que N'djouma donne son avis je poste en suivant vos directives biggrin.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll