ote pour Valend : Juste pour rappel, mon savoir bardique se fait à +10 (pas à +6)
@Malphax : j’aime bien le demi-papillon du chaos !
On peut aussi profiter de mon déguisement et les utiliser contre les autres ?
- Réveillez-vous ! Les autres sont sous l’influence d’un sortilège ! Allez les combattre ! Tout de suite !
Esclaves je n’y crois pas du tout. Il y a trois hommes dans la salle commune plus les deux ici, ça fait les cinq lits. On peut se demander pourquoi Malphax a eu droit à sa « cellule personnelle » mais comme on n’en sait rien … on va s’abstenir
C’est un peu déshonorant, peut-être, mais tuer des « monstres » dans leur sommeil, c’est juste plus facile que quand ils sont réveillés non ? Ça pose juste question parce que ce sont des humains, demandez-vous ce que vous feriez si c’était des orcs par exemple. Valend pensait à autre chose à mon avis aussi mais je n'arrive pas à deviner quoi
EDIT : bien sur que si ! ça doit être ça ! Il reste toujours des esclaves quelque part : ceux qui leur ont fait à manger ! Je crois qu'il faut diviser les non-cultistes en deux catégories : les cobayes, que vous étiez sensés rejoindre, et les esclaves qui sont relativement bien traités et qui se chargent des basses besognes.
Je vais poster dans ce sens