Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Samedi 30 Août 2014 à 23h02 par Ahuizotl
Quote Post

ur dur, je vais devoir réfléchir à l'attitude de Metzli dans pareille situation...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 09h21 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Malphax @ Samedi 30 Août 2014 à 10h54)
Arzhaelig va se transformer en démon ailé et après c'est moi qu'on désigne comme le méchant du groupe biggrin.gif Mais où va le monde on se le demande ^^

Avec des ailes de Papillon ? wink.gif

Pour la situation présente, si on est d'accord de ne pas les tuer, on peut peut-être commencer par les empoisonner avec le vaporisateur non? Puis trouver un moyen de bloquer la porte (pas de clé?).

Maintenant, personnellement, mettre hors d'état de nuire des apprentis nécromanciens, c'est quelque chose avec quoi ma conscience peut s'en sortir (ce qui ne sera peut-être pas le cas de notre prêtre gnome)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 12h02 par Andralucard
Quote Post

Avec des ailes de Papillon ? wink.gif

"Arzhaelig l'homme papillon démoniaque" ou le "demi-papillon du chaos" tel sera ta sinistre appellation ^^

Pour le vaporisateur, ce n'est pas vraiment létal, autant supprimer directement. Mieux vaut que nos ennemis ne se relèvent jamais. Et si on peut fermer la porte on le fait.

Pour la question de moral, comment dire... HAHA devil.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 13h20 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous n'explorez pas toutes les possibilités hehehe wink.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 13h28 par Andralucard
Quote Post

a possibilité que se soit des esclaves ? Pour moi la réponse et la même : on purge, pas de témoins ! devil.gif

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 14h49 par N'Djouma
Quote Post

erait plutôt bien traité pour des esclaves .....après, tue un homme dans son sommeil c'est pas un peu limite même pour un chaotique bon ?? Y'a des circonstance atténuante, c’est pour faire le bien mais.....

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2014 à 15h12 par Andralucard
Quote Post

voir selon ton RP, mais à moins de suivre un code de conduite à la manière des paloufs, éradiquer le mal par tout les moyens possible doit pouvoir se faire pour un perso bon, surtout chaotique bon. Mais ça reste à vérifier selon les cas.

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 13h22 par Atlas
Quote Post

ote pour Valend : Juste pour rappel, mon savoir bardique se fait à +10 (pas à +6) wink.gif

@Malphax : j’aime bien le demi-papillon du chaos ! biggrin.gif
On peut aussi profiter de mon déguisement et les utiliser contre les autres ?

- Réveillez-vous ! Les autres sont sous l’influence d’un sortilège ! Allez les combattre ! Tout de suite !

Esclaves je n’y crois pas du tout. Il y a trois hommes dans la salle commune plus les deux ici, ça fait les cinq lits. On peut se demander pourquoi Malphax a eu droit à sa « cellule personnelle » mais comme on n’en sait rien … on va s’abstenir wink.gif

C’est un peu déshonorant, peut-être, mais tuer des « monstres » dans leur sommeil, c’est juste plus facile que quand ils sont réveillés non ? Ça pose juste question parce que ce sont des humains, demandez-vous ce que vous feriez si c’était des orcs par exemple. Valend pensait à autre chose à mon avis aussi mais je n'arrive pas à deviner quoi tongue.gif

EDIT : bien sur que si ! ça doit être ça ! Il reste toujours des esclaves quelque part : ceux qui leur ont fait à manger ! Je crois qu'il faut diviser les non-cultistes en deux catégories : les cobayes, que vous étiez sensés rejoindre, et les esclaves qui sont relativement bien traités et qui se chargent des basses besognes.

Je vais poster dans ce sens wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 15h35 par Andralucard
Quote Post

Ajoutons la certitude que Malphax ne partageait pas cette chambre commune

ça je ne l'ai pas dit wink.gif
La version officielle est que je n'ai jamais mis les pieds dans cette crypte et que toute mes connaissances sur le sujet viennent des discutions avec Kaly.

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Septembre 2014 à 16h15 par Atlas
Quote Post

u fais bien de me le rappeler wink.gif

Je corrige en fonction mais quoi qu'il en soit, j'oublie l'idée de les tuer dans leur sommeil.

J'aurais du creuser sur l'endroit ou tu as rencontré Flint pour avoir à traverser le pont, un peu tard maintenant smile.gif

user posted image

MJ Atlas

Topic Options Pages : (97) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll