Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 22h14 par Atlas
Quote Post

ans tous les cas c'est toi l'boss, je ne contesterai pas wink.gif
Le savoir bardique ne fonctionne pas tout à fait comme ça normalement :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Normalement c'est donc un jet de dé avec un résultat en fonction de ces types d'information wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Août 2014 à 10h16 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h je pensais que c'était des connaissances normales genre. On va voir ce que ça donne du coup.

19(d20)+10 = 29 lol

Du coup on peut dire que tu sais à peu près tout sur le personnage en question, tu en as entendu parler lors de tes voyages. Tu sais qu'il s'agit d'un gnome adepte de dieu gnome de la destruction et de la convoitise. Qu'il s'agit pas d'un vampire mais d'un vampirien forme moins puissante du vampire avec moindres résistances.
Par contre tu sais qu'il est extrêmement dangereux à cause de ses pouvoirs de sorcier, il y a un dernier détail qui t'échappe à son sujet sur son apparence physique mais tu n'arrives pas à t'en rappeler.

Quoi qu'il en soit c'est le genre d'adversaire à éviter même si avoir un prêtre avec vous vous donne un certain avantage.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Août 2014 à 13h21 par Atlas
Quote Post

on je délire sûrement avec Malakias mais pourquoi pas ? tongue.gif

J'ai lu qu'il a utilisé un sort de Glyphe de Goule, c'est un sort de niveau 2, il est au moins sorcier niveau 3, mais je ne sais pas ce qu'il a pu utiliser d'autre. Il a pu se tourner vers la Nécromancie sur le tard non? Genre en devenant Vampirien?

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Mardi 26 Août 2014 à 16h17 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas Malakias smile.gif Malakias est un pj à part entière fils adoptif du gnome fossoyeur qu'il a tué.

D'ailleurs le faux Owpin était dans le village bien avant l'arrivée de Malphax et Flint donc Flint ne peut pas être le faux Owpin. Par contre Zheltyr pourrait être le faux Owpin...Ils ont la même race déjà heheheh.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Août 2014 à 17h19 par Andralucard
Quote Post

Par contre Zheltyr pourrait être le faux Owpin...Ils ont la même race déjà heheheh.

Yep, c'est une possibilité, ou alors il y a des pièces encore inconnues sur l'échiquier.

Si possible je voudrais savoir si je sais de quoi parle Arzhaelig au sujet du zulkir de la nécromancie. J'ai fait quelques petites recherches sur le net pour en savoir plus moi-même, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est pour mon perso.

Connaissance histoire +6 (2 degrés +4 INT),Connaissance mystère +11 (5 degrés + 4 INT +2 don), Connaissance folklore local/géographie +4 (Int).
+ un éventuel bonus dû à l'amical des nécromanciens de Toril ^^

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Août 2014 à 18h52 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux lui demander non? mais je pense qu'en tant que nécromancien tu as du entendre parler de la liche Szass Tam normalement. C'est un peu le top de la nécromancie hehehe

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 11h21 par Atlas
Quote Post

e crois que tous ceux qui s’intéressent à la Nécromancie ont dû entendre parler de Szass Tam comme du Zulkir du domaine en question, peut-être même tous ceux qui ont une approche « scolaire » de la Magie. Comme tous ceux qui connaissent (ou pensent connaitre) Thay et les Sorciers Rouges. C’est LA figure mauvaise la plus connue non ?

Pour se donner une idée, ses stats en 3.5 sont Nécromancien10/Sorcier Rouge17/Archimage2. Bref, de l’Epic wink.gif
En comparaison, Elminster est Guerrier1/Roublard2/Prêtre3/Magicien24/Archimage5, seulement 6 niveaux de plus sans considérer leurs archétypes respectifs de Liche et d’Elu de Mystra.

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 11h49 par Andralucard
Quote Post

k merci biggrin.gif

C'est le type bien sympas en somme ^^

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 14h02 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lmister est bien balaise lol je connaissais pas ses stats mais pour un humain qui couche avec une déesse c'est un peu normal j'imagine. Quand à la liche elle est moche comme tout on dirait un squelette en somme je crois qu'elle veut prendre la place d'un dieu mais je ne sais plus lequel...

Silax en comparaison est un nourrisson mdr. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Août 2014 à 14h33 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

anque plus qu'un post de N'djouma je pense et je vous fais avancer encore un peu. Au fait vous voulez Aller où car je crois que Malphax n'a pas boug non?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll