Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Samedi 23 Août 2014 à 09h50 par Ahuizotl
Quote Post

ien trash effectivement! Je me demande si ma petite Metzli va sortir psychologiquement indemne de l'aventure biggrin.gif

Je laisse l'initiative à Malphax puisqu'il est le premier à découvrir cette scène pittoresque smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Août 2014 à 12h58 par Andralucard
Quote Post

k, j'essaye de poster d'ici demain soir maximum smile.gif

Et au niveau de la conversation que j'ai entendu je dis Jackpot : On sait maintenant que Silax à deux bras droit (c'est mieux que deux bras gauche), qu'il est parti pour un temps, qu'on a un vampire sur le dos, et environ une heure avant de se faire allumer biggrin.gif

Au faite, le coup des deux bras droits, c'est pour parler de Flint et du vampire ? Parce qu'au début j'ai crus qu'on avait affaire a une liche à 3 ou 4 bras (déformation professionnel biggrin.gif )

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Août 2014 à 13h12 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eheh en effet j'ai glissé quelques indications dans la conversation tongue.gif

Pour les bras droits oui 3 si on compte le bras de la liche huhuhu

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 12h31 par Atlas
Quote Post

uuuh ... un vampire ? Avec sa réduction de dégats 10/magic-bien ?
Avec son attaque qui fait perdre 2 niveaux ? Son pouvoir de domination ? Sa forme gazeuse à volonté ? wink.gif

@Valend : tu peux me faire des jets de Connaissance pour que je puisse savoir ce que je peux considérer connaitre?

@Malphax : précise-nous peut-être ce que tu nous donnes comme information de ce que tu entends dans ton poste, tu ne veux peut-être pas tout nous dire tongue.gif

Parce qu'effectivement, il y a beaucoup d'infos là-dedans !
- La bibliothèque déjà ... dans laquelle pourrait bien se trouver le fameux livre de Silax (c'est même le plus probable) qui est (probablement toujours) gardée par le vampire Zheltyr, bras droit de la liche.
@Malphax, tu sais où elle se trouve cette fameuse bibliothèque?
- Ils connaissaient "Vlad et la sorcière" assez bien que pour les dire prometteurs ... il doit y en avoir au moins un qui connaît mieux Malphax que ce qu'on pense wink.gif
- Les esclaves avaient préparé le repas, c'est du passé proche ... qui pourrait correspondre au fait que ceux de la chambre du vampire ne soit pas encore vidés de leur liquide vital (ou bien il y a des esclaves ailleurs, pas destinés à être tout de suite utilisés comme objets d'expérience ou de gourde pour vampire)
- La liche est loin, en Thay, pour des mois, en son absence Zheltyr est le boss.
- On a une heure avant qu'un des gars ne découvre qu'il ne gouttera pas tout de suite aux plaisirs de la chaire avec nos copines.

Mais si ça se trouve, on ne saura rien du tout de tout ça tongue.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 13h19 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n dirait que vous préfériez la liche à Zheltyr, vous en faites pas on ne peut pas perdre plus de niveaux que ceux que l'on possède sans mourir tongue.gif.

Sinon pour les connaissances vampire étant un mort vivant (connaissances religion) il faudrait considérer que tu n'en connais pas grande chose mis à part les trucs généraux que tout le monde sait dessus. Grande force et résistance, boivent du sang et vivent dans un cercueil et bien-sûr le classique comme quoi il faut leur percer le cœur heheheh

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 14h24 par Atlas
Quote Post

llons allons wink.gif
Savoir bardique à +10 ça doit pouvoir me donner un peu mieux qu'une connaissance aussi basique non? tongue.gif

+6 (niveau) +2 (int mod) +2 (synergie)

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 17h23 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i je ne me trompe pas c'est fp créature + 10 vs connaissances +10 et chaque point de différence tu as un détail dessus non?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 17h50 par Andralucard
Quote Post

oilà c'est posté smile.gif
Désolé de ne pas avoir respecté le délai que je m'étais fixé, mais j'avais oublié que je partais toute la journée du dimanche sad.gif

Pour ce qui est d'affronter le vampire, on a notre prêtre gnome : A défaut de faire de Zheltyr du tartare il pourra brandir son symbole de foi (qu'il possède sûrement contrairement à moi) et le vampire ne pourra rien contre nous (mais pourra quand même prévenir ses potes).

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 17h52 par N'Djouma
Quote Post

n Vampire, une liche c'est un peu comme choisir entre rentrer dans la cage du lion ou celle de 15 tigres. Les derniers sont plus nombreux et plus dangereux mais on finit aussi surement bouffé dans les 2 cas. biggrin.gif

C'est mon Nob qui devrait être ici, prêtre de son état il pourrait au moins servir à quelque chose.....le N'djouma il va faire des moulinet de chaîne pour le spectacle mais pas plus biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Août 2014 à 17h58 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e tiens compte de votre niv vous inquiétez pas regardez par exemple le premier monstre que vous avez affronté c'était un seul zombie smile.gif

Je risque pas de vous mettre un truc hors de votre portée hehehe

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll