Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Jeudi 12 Juin 2014 à 15h22 par Andralucard
Quote Post

lors pour les prisonniers on parle de villageois apeurés hein, pas d'une bande de mercenaire. Et puis à la seconde où ils se disent "tiens, c'est un peu louche" on attaque.

Pour le sort déguisement de mort-vivant, il me semble que c'est seulement pour déguiser un mort-vivant en humain.

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juin 2014 à 19h23 par N'Djouma
Quote Post

'ai une tête de paysan apeuré biggrin.gif biggrin.gif même de loin on devine un corps d'athlète biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juin 2014 à 20h40 par Ahuizotl
Quote Post

inalement, on aurait peut-être dû garder cette armure en peau pour se déguiser sad.gif

En fait, le problème, c'est que ceux qui pourraient le plus facilement passer pour des prisonniers sont ceux qui ne portent pas d'armure (comme Metzli). Mais ce sont aussi ceux là qui n'ont pas envie de trop près les ennemis biggrin.gif

Comme N'Djouma, je pense qu'il faut peut-être voir les lieux avant de prendre une décision...

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 08h32 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i Arz' est dans la capacité de changer plusieurs apparences alors je pense qu'on peut tenter de se faire passer pour le groupe de Flint, avec une personne qui resterait derrière, en effet, reste a voir les lieux.

user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 08h42 par Valend
Quote Post

'ailleurs tu utilises quoi pour changer d'apparence Arz?

Bon je crois que tout le monde a posté je post dans quelques dizaines de minutes smile.gif

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 09h52 par Atlas
Quote Post

'ai un "hat of disguise" (chapeau de déguisement?) wink.gif
Utilisation à volonté, du sort "Déguisement".
C'était cher, 1800PO le chapeau, mais tellement bon pour un Chuchoteur ... yes.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 09h57 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc deux montées de niv Malphax et N'Djouma. J'ai mis les xp à jour pour tout le monde:)

Pour les dés de vie :

(10:52:55) Agaths: dés de vie de malphax
(10:52:59) Agaths: !3d4
(10:53:00) Trex: Agaths lance 3d4 et fait 2, 4, 3 (total: 9)

Donc à toi de prendre parmi le score qui te plaît le plus des trois.

(10:53:21) Mlantrobic: ben 4
(10:53:28) Mlantrobic: il va être content
(10:53:46) Agaths: pour un mago c'est sûr
(10:53:58) Agaths: moi je me suis tapé 3 au dernier niv je crois
(10:54:12) Agaths: dés de vie de N'Djouma
(10:54:17) Agaths: !3d10
(10:54:19) Trex: Agaths lance 3d10 et fait 7, 3, 4 (total: 14)
(10:54:26) Agaths: moins bien déjà ^^
(10:54:29) Mlantrobic: lui il va moins être content

Donc N'Djouma a le choix parmi ces trois chiffres : 7,3,4 ou il peut lancer un seul dé qui fera office de dé de vie. Sur la taverne de la TDRO en direct bien-sûr ^^

Passez dans le registre pour mettre vos fiches à jour:)

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 11h08 par Andralucard
Quote Post

ool !

Donc à toi de prendre parmi le score qui te plaît le plus des trois.

Et bien le total (9) me semble être un bon chiffre biggrin.gif

Je possède aussi le sort déguisement, par contre je crois qu'il ne fonctionne que sur le lanceur du sort (portée personnelle).

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 11h19 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui c'est portée personnelle je crois bien. biggrin.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Juin 2014 à 16h18 par Atlas
Quote Post

our notre prêtre c'est un peu (même si c'est pour d'autres raisons) comme pour N'Djouma au fait, je me demande comment il va faire pour passer inaperçu

@Malphax : Je vais attendre tes éclaircissements pour mon prochain poste pour savoir si Malakias connaissait personnellement votre quatuor.

Au passage, félicitations pour vos montées de niveaux ! smile.gif Je vous laisserai prendre un peu plus de coups à nos prochains combats.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (97) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll