e poste demain matin, je vais avoir besoin de quoi nourrir mon chien et mon cheval, l'argent n'est pas un soucis, mais le porter en est un, puis-je utiliser le chariot ?
uaip pas de problème le miens est libre personne ne va dessus, je fait peur à tout le monde, ou du moins personne ne me supporte du coup il y a de la place pour mettre des vivres.
"Nous servons le mal et nous le servons bien !"
Ils m'ont dit : Faut pacifier, faut désarmer ! J'ai compris : Faut pas s'y fier, faut des armées !
aiiiis non Malphax, moi j'ai rien contre toi, j'ai aucune raison puisque je me suis pas fait percé le bide par tes copains nécromants comme les autres, t'inquiètes pas.
Pour ce qui est de choisir un chemin, plutôt que de faire encore une série de post dessus, je pense qu'on peut faire une vote sur ce sujet, quand dites-vous ?
Perso je vote pour Brocolline (une ville verte )
"Nous servons le mal et nous le servons bien !"
Ils m'ont dit : Faut pacifier, faut désarmer ! J'ai compris : Faut pas s'y fier, faut des armées !
omme indiqué, Metzli est plutôt favorable à Borcolline également.
Elle se rangera volontiers à l'option par le pont si elle semble dominer : elle a envie d'en découdre avec Malakias au plus vite... mais elle garde de mauvais souvenirs d'une précédente aventure durant laquelle elle avait du fuir des ennemis en surnombre, donc, à priori, elle préfère la voie sûre.