Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mardi 13 Mai 2014 à 17h41 par Andralucard
Quote Post

i vous voulez je peux lancer le premier post (d'ici demain je pense) pour indiquer la route et les "problèmes" que nous risquons de rencontrer (j'ai déjà fait le chemin mais vous n'en savez rien devil.gif ).

Du coup vous me mettez au courant que vous savez où est le repère du culte, mais pour ce qui est du deuxième nécromancien vous me le dite ou pas (d'après ce que j'ai compris il y a Malakias et un autre qui a usurpé l’identité de Owpin, le père adoptif de Malakias, c'est bien ça ?)?
Et enfin je voudrai (en plus de faire des emplettes) visiter la cache de Malakia durant notre congé (payé n'est-ce pas biggrin.gif ). Donc si je poste en premier il me faudrait savoir qui m'accompagne et ce que vous me dites de vos trouvailles (ses rapports d'expérience, journal... si vous souhaitez me les communiquer).

Une dernière chose, pour l'auberge, bouffe + nuit ça va me faire combien ?

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mai 2014 à 20h57 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ratuit car tu es avec les heros du village smile.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mai 2014 à 21h48 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Metzli Arnesen @ Mardi 13 Mai 2014 à 11h42)
@ Valend : Metzli prend donc bien les 5pp 6po 1pa du butin et laisse le reste à Daelcar pour qu'il le vende au profit des victimes ?

@ les autres : comme je ne connais pas la région, je vous laisse l'initiative. smile.gif

Je me permets de faire un petit "up" de ma question au cas où tu l'aurais loupée smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 07h40 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pour les sous je t'ajoute ça

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 09h59 par Andralucard
Quote Post

'ai commencé à écrire mon post (il devrait arriver d'ici ce soir). Dedans je raconte notamment que Metzli (elle semble la plus apte aux explications mais je peux modifier si vous le désirez) explique la situation à Gabrielle et moi, puis je lui faire part de mon envie de visiter le repaire de Malakias et de lire ses diverses notes pour donner un regard plus expérimenté.
Pourrais-je donc savoir si tu acceptes ou non ?

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 10h13 par Atlas
Quote Post

QUOTE (Malphax @ Mardi 13 Mai 2014 à 16h41)
Si vous voulez je peux lancer le premier post (d'ici demain je pense) pour indiquer la route et les "problèmes" que nous risquons de rencontrer (j'ai déjà fait le chemin mais vous n'en savez rien devil.gif ).

Du coup vous me mettez au courant que vous savez où est le repère du culte, mais pour ce qui est du deuxième nécromancien vous me le dite ou pas (d'après ce que j'ai compris il y a Malakias et un autre qui a usurpé l’identité de Owpin, le père adoptif de Malakias, c'est bien ça ?)?
Et enfin je voudrai (en plus de faire des emplettes) visiter la cache de Malakia durant notre congé (payé n'est-ce pas biggrin.gif ). Donc si je poste en premier il me faudrait savoir qui m'accompagne et ce que vous me dites de vos trouvailles (ses rapports d'expérience, journal... si vous souhaitez me les communiquer).

Une dernière chose, pour l'auberge, bouffe + nuit ça va me faire combien ?

Comme je le mettais plus haut
Avant de partir, j’aimerais jeter un œil à la cachette de Malakias pour être sûr qu’il n’y reste rien qui dégagerait quoi que ce soit comme aura magique et dans les livres de sa bibliothèque tout ce qui pourrait être utile à la Main des Mystères.

Je désirais y passer aussi (même si je sais d'avance que je n'y trouverai rien d'intéressant). Par contre, n'ayant pas été présent lors de la première phase et seulement au courant de l'officiel, je ne risque pas de t'en dire beaucoup plus tongue.gif

Pour le reste, je ne connais pas la région, elle m'inquiète pour deux endroits qui se trouvent (il me semble) entre nous et notre destination : la Gorge du Crane et le Puit des Dragons. C'est tout.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 11h45 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i vous voulez vous rendre au repère de Malakias durant la journée de répit vous pouvez le faire, de plus je rappelle que la maison d'Owpin n'a pas été vérifiée et c'était le repaire du méchant aussi tongue.gif

Tout ça c'est dans le cimetière, Metzli et N'Djouma peuvent vous indiquer le chemin.

Ps : Pour le voyage, il y a un pont qui fait le passage de gorge du crâne connu par Malakias à lui de vous expliquer ou pas le problème hehehehe
Sinon un détour de 3 jours s'impose pour passer par Borcolline et je dirais 2 jours par puits des dragons smile.gif

En résume :
2 jours si vous passez par le pont de gorge du crâne
5 jours si vous passez par Borcolline
4 jours par puits des dragons

pour la difficulté

fp de borcolline : Les bandits, les brigands, les meurtriers et les coupeurs de gorges apprennent à se connaître dans les tavernes de Borcolline. Donc rencontres possibles de fp 3 au total (plus ou moins)

fp de puits des dragons : Malgré ces obstacles, le Culte du Dragon est en train d'ériger une puissante et sombre forteresse afin de surveiller le site et de pouvoir y pratiquer sorcellerie et rites de grande ampleur. rencontres possibles fp 5 ou 6

fp du pont : Malphax peut vous mettre au courant

Bien-sur tout ceci est juste indicatif smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 12h04 par Atlas
Quote Post

ors de question de partir sans passer faire un tour dans la maison d'Opwin ! C'est clair ! yes.gif

Pour les 3 propositions, si on me parle du pont, je vais probablement choisir celui-là ... s'il est possible de ne pas dormir à proximité (quitte à devoir allonger le voyage d'un jour).

Du coup, je vais prévoir le matériel de camping suivant à mettre dans le coffre du chariot :
  • tente,
  • sac de couchage,
  • couverture,
  • rations de voyage et eau en suffisance pour 6 jours pour moi et
  • Nourriture pour animaux pour la moitié.
Pour la nourriture pour animaux je sais que c'est lourd mais je trouve une référence de ... 5kg de nourriture par jour, c'est juste?
Ca fait 30kg de nourriture rien que pour mes 2 chevaux en considérant qu'ils se débrouilleront la moitié du temps ?

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 12h34 par Andralucard
Quote Post

'ai la même référence. 10 jours de nourriture : 5 po, 50 kilos (mais avec de la chance ça ne fait pas pour un seul cheval).
Sinon, question, le coffre à une serrure ou je doit acheter un cadenas très simple (20 po, 500g) ?

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 13h26 par Ahuizotl
Quote Post

oucou,

Concernant la visite du village, pas de problème, Metzli peut vous servir de guide pour la cache de Malakias (attention au piège placé par ce dernier wink.gif ) et pour la maison d'Opwin.

A priori, elle ne signale pas l'existence du journal à Malphax et à Gabrielle mais, si ce n'a pas été fait lors de la rencontre Dalcaer - Arzhaelig avant notre combat, elle révèle son existence et son contenu à Arzhaelig (quand les autres ne sont pas là).

Concernant la nourriture pour les humains et les chevaux, une partie des dépenses n'est-elle pas prise en compte par le village ?

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll