Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 13h06 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc deux chariots en effet et quatre canassons, vous me direz qui prend qui et ferez les modifs dans la zone registre de clients pour pas l'oublier. Oubliez pas les objets que j'ai listé dans le hrp.

Pour la statuette c'est 10kg et en effet elle représente une liche.

Donc faites tous un passage par le registre pour y laisser une trace de vos nouveaux biens matériels histoire qu'on l'oublie pas.

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 14h16 par Atlas
Quote Post

voir comment on se les partage wink.gif
Je confirme que je vous laisse ma part de trésor à moiins qu'on ne partage un chariot Malphax et moi, dans quel cas je lui demanderais bien de me recopier un petit sort : Main Spectrale comme bel exemple que la Nécromancie n'est pas que le contrôle de Morts-Vivants. yes.gif

J'interprète (même si je n'ai pas beaucoup de doute) que ma restriction ne s'étend pas sur toute la Nécromancie n'est-ce pas?

[...]De ce fait, les personnage porteur d'un héritage féérique ne peuvent ni apprendre, ni lancer de sorts qui créent ou contrôle des morts-vivants. Tous ces sorts sont retirés des listes de sorts de toutes leurs classes de lanceurs de sorts.[...]

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 14h37 par Andralucard
Quote Post

ersonnellement je suis intéresser par le grimoire, un chariot et son attelage et pourquoi pas un peu d'or biggrin.gif

Pour le grimoire, comme c'est celui d'un autre, je vais devoir recopier les sorts dans mon grimoire et encore pas tous, à moins que le village nous fournisse le matos (oui oui, j'ai beaucoup d'espoir biggrin.gif )

Donc oui Arzhaelig tu pourra aussi copier (si t'es gentil tongue.gif )
A ce sujet je peux copier des sorts qui ne sont pas de mon niveau ???

Pour ce qui est de ton post, je ne vais pas faire de réponse maintenant mais on peut considérer que je suis d'accord pour une entente plus cordiale smile.gif

P.S : Au faite, lequel d'entre vous veux s'habiller d'une belle armure en peau humaine ^^

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 15h17 par Atlas
Quote Post

i ce n'est que je n'ai pas le don d'écriture de parchemins, je ne suis pas un magicien rolleyes.gif

Non merci pour l'armure de peau humaine, c'est bien gentil biggrin.gif
Pour le grimoire, 50 PO la page remplie en plus de son prix de base, c'est déjà un joli trésor que tu viens de récupérer là (1720 PO), gourmand va tongue.gif
Cela dit, c'est vrai que l'épée à 2 mains +1 (2350 PO), c'est pas mal non plus yes.gif

Peut-être que je vais m'octroyer un chariot avec ses 2 destriers légers finalement smile.gif (100 PO pour le chariot et 75 PO par cheval, on n'arrive jamais qu'à 250 PO par attelage complet wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 15h22 par Andralucard
Quote Post

'est 35 po le chariot, 100 c'est pour la carriole il me semble.
Et du coup pour ton sort sur parchemin il va falloir être très gentil tongue.gif

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 15h34 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n truc qui va encore te rendre plus joyeux Malphax :

Maîtrise d'un grimoire étranger :

Plutôt que de se fatiguer à recopier chaque sort intéressant découvert dans un grimoire, un magicien peut tenter de saisir les codes et les notes de son propriétaire d'origine. Cette procédure revient à se mettre en accord avec le grimoire, mais il s'agit principalement d'une question de temps passé à l'étudier et non de quelque cheminement mystique. L'intéressé effectue un test d'Art de la magie (DD 25 + niveau du sort de plus haut niveau du grimoire) et étudie l'ouvrage pendant 1 semaine, +1 jour par sort qu'il renferme. En cas de succès, le magicien peut utiliser le grimoire comme si c'était le sien et n'a plus besoin d'effectuer le moindre test d'Art de la magie pour en apprendre ou en copier les sons. En cas d'échec, il doit attendre de gagner 1 degré de maîtrise en Art de la magie avant d'effectuer une nouvelle tentative de maîtrise.

Donc je note jusque là :

Malphax : 1 chariot et 2 chevaux + - Un livre de sorts en peau de dragon et pages en papier de lin solidité 4 et points de résistance 4, il est protégé par un sort contre l'eau. Valeur 1220po pour le livre en soit sans compter les sorts.
Contient 7 sorts, dont 4 de niv 1 et 3 de niv 2
- Poignard de glace, niv 1
- Disque flottant de Tenser, niv 1
- Projectile magique, niv 1
- Protection contre le Bien, niv 1
- Cécité/surdité, niv 2
- Déguisement de mort-vivant, niv 2
- Main spectrale, niv 2

Arzhaelig : 1 chariot et 2 chevaux

N'Djouma : 1 épée à deux mains +1

Metzli :

Gabrielle : (si vous lui donnez un petit quelque chose tongue.gif)qui a dit une armure tongue.gif

Reste à repartir entre vous :

- Une lame noble elfique (Vlad)
- Armure en cuir clouté de maître (Vlad)
- Une armure de peau humaine +1 de protection contre le bien 1 utilisation /jour
(cet objet émet une aura de malveillance faible)J'ai pas encore calculé la valeur , mais elle ne vaut de l'argent que pour les personnes mauvaises personne dans le village vous l’achètera.(Flint)
- 5pp 6po 1pa

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 16h49 par N'Djouma
Quote Post

omme dit, N'Djouma pose la question pour l'épée a deux mains, son arme de prédilection c’est la chaîne clouté et si il faut la vendre pour les famille des victimes par exemple, il n'est pas contre.(j'suis bon tout de même)

N'étant pas au courant pour les destriers, il ne pouvait guère en réclamer un mais vu tout ce que prend Malphax, il a pas intérêt a faire le difficile pour partager un sort si il veut pas voir sa tête rejoindre les trois autres. biggrin.gif (ou du moins une bonne dérouillé) (bon mais pas con biggrin.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 16h56 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'armure en peau vaut une petite fortune hein tongue.gif bien-sûr faut s’assumer pour la porter tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 17h16 par N'Djouma
Quote Post

l me semble que gabrielle a un personnage qui combat sans armure (je parle de celle en cuir clouté parce que je la vois pas en peau humaine)

J'ai proposé que ce qui n'avait pas preneur soit vendu et l'argent donné aux familles de victime (reste que celle de peau ne pouvant pas être vendu ici....donné au temple pour qu'il s'occupe de cette vente ??)

Je ne sais pas ce qu'il y aura dans ton prochain poste Valend mais avant de partir, je confit la statuette de 10 KG au temple le temps de mon retour, j'imagine qu'ils ne sont pas preneur pour me l'acheter)
Je pensais indiquer cela dans mon prochain poste mais au cas ou notre départ se ferait avant.

La lame noble elfique pourrait être vendu et l'argent donné à metzli avec le reste des liquidités vu que c'est la seule chose qu'elle a demandé( l'armure en cuir clouté également sauf si gabrielle la veut)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 17h42 par Andralucard
Quote Post

(reste que celle de peau ne pouvant pas être vendu ici....donné au temple pour qu'il s'occupe de cette vente ??)

Je voie mal un temple d'un dieu bon revendre une telle armure, c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité ^^
La détruire serait un choix plus logique pour eux (mais une perte de profit pour nous sad.gif)

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll