Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (97) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'apprenti de la ruine, N'Djouma,Arzhaelig,Malphax,Percecoeur
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 11h13 par Andralucard
Quote Post

ienvenue à toi Gabrielle !

Et pour ce qui est du chariot, ça c'est cool biggrin.gif

"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 11h40 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Gabrielle, je t'avais pas indiqué le hrp mes excuses. Comme tu as surement vu dans le rp, je t'ai introduite un peu bizarrement sans tenir compte de ton bg que je n'ai pas encore eu le temps de lire. Mais je n'ai pas eu d'autre choix à cause du départ d'un des joueurs.

J'aurais aimé te faire un peu plus de rp personnalisé mais j'ai préféré tout mixer dans le même post afin de t'introduire le plus rapidement possible au sein du groupe et dans le feu de l'action.

J'ai été pris de court pas les événements excusez moi donc de ce post un peu chaotique.

ps : Un chariot c'est inhabituel comme possession matérielle
biggrin.gif

J'ai rectifié quelques erreurs dans le post qui le rendaient difficile à lire, l'heure tardive, à laquelle j'ai posté, en est la cause je suppose tongue.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 12h01 par Andralucard
Quote Post

ah non pas vraiment, c'est pratique pour les voyages (je ne sais monter) et laisser les objets lourds et encombrants dedans. wink.gif (un coffre dedans peu aussi être pratique pour empêcher les vols)
Et puis c'est classe, les vrais hommes roule en chariot ^^

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 12h29 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our le matos on a quelques objets magiques que le chef du village fera identifier pour vous gratuitement :

- Une épée à deux mains +1 (Flint)
- Une lame noble elfique (Vlad)
- Armure en cuir clouté de maître (Vlad)
- Une armure de peau humaine +1 de protection contre le bien 1 utilisation /jour
(cet objet émet une aura de malveillance faible)J'ai pas encore calculé la valeur , mais elle ne vaut de l'argent que pour les personnes mauvaises personne dans le village vous l’achètera.(Flint)
- 5pp 6po 1pa
- Un livre de sorts en peau de dragon et pages en papier de lin solidité 4 et points de résistance 4, il est protégé par un sort contre l'eau. Valeur 1220po pour le livre en soit sans compter les sorts.
Contient 7 sorts, dont 4 de niv 1 et 3 de niv 2
- Poignard de glace, niv 1
- Disque flottant de Tenser, niv 1
- Projectile magique, niv 1
- Protection contre le Bien, niv 1
- Cécité/surdité, niv 2
- Déguisement de mort-vivant, niv 2
- Main spectrale, niv 2

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 12h49 par Atlas
Quote Post

@Malphax : c’est ok pour moi, j’attends wink.gif Pour le chariot et les mules, on va se les partager à mon avis tongue.gif

@Gabrielle : Salut wink.gif Je débarque aussi, on sera quelques-uns à recevoir une info fraiche de ce qu'ils voudront bien nous en dire.

@Valend : Effectivement, on a de quoi faire wink.gif Détection de la magie sur les cadavres (et sur les autres, sait-on jamais) puis fouille méthodique en commençant par la magicienne qui m’a envoyé les missiles magiques. Avant de partir, j’aimerais jeter un œil à la cachette de Malakias pour être sûr qu’il n’y reste rien qui dégagerait quoi que ce soit comme aura magique et dans les livres de sa bibliothèque tout ce qui pourrait être utile à la Main des Mystères. Je mettrai tout ça en RP après Malphax wink.gif

Pour le partage des richesses, ça se passe comment ? J'atteinds déjà le plafond de mon niveau (je suis d'accord de passer mon tour si il faut) wink.gif
Sinon, a priori, je me satisfierais de quelques parchemins des sorts recopiés si quelqu'un peut faire ça.

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 13h43 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onc pour les limites d'objets je ne sais pas j'ai demandé à Ithek il me fait un topo sur tes xp et tes objets la semaine prochaine.

Je pense que pour l'instant on peut partir sur le fait que Malphax garde le livre de sorts. Il pourra faire un parcho et te le filer si vous vous mettez d'accord mais un seul car cela prend du temps et des ressources.

C'est ne pas des mules mais 2 chevaux noirs bien lustrés biggrin.gif qui tirent chacun des chariots. Donc 4 chevaux. (destriers légers pour bien préciser)

- Pour la fouille de Vlad, Flint et Kaly rien de plus à en tirer que la liste que j'ai faite plus haut smile.gif

Pour la fouille de la cachette de Malakias pas de portes secrétés ni rien d'autre de particulier, la plus part des bouquins étant des traités d'anatomie animale et humaine. Des parchemins indiquant ses diverses tentatives pour réanimer des cadavres etc.

Cela me rappelle que je ne sais pas si N'Djouma a noté dans sa fiche la statuette.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 15h09 par Ahuizotl
Quote Post

@ Malphax :

Ok, je te laisse l'initiative! Je comptais poster demain maint ou aprem car j'ai une journée plus "light" mais si tu n'as pas le temps avant demain soir, je m'arrangerai pour poster plutôt ce week-end. Ou alors, je posterai quelque chose d'intermédiaire pour te laisser ensuite l'initiative (genre ce qui se passe entre la mort de nos ennemis et la question posée par Dalcaer).

@ Gabrielle :

Bienvenue parmi nous! Une combattante ne sera pas de trop! smile.gif

@ tous :

Personnellement, il n'y a pas grand chose qui m'intéresse directement dans le butin donc je suis plutôt preneur de monnaie (ou à défaut d'un objet que je pourrais vendre).

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 15h58 par Andralucard
Quote Post

Cela me rappelle que je ne sais pas si N'Djouma a noté dans sa fiche la statuette.

Si c'est une statuette de Velsharoon je suis ouvert à l'échange devilcool.gif
Une fois mes explications donnés, et si vous nous mettez au courant, je veux bien une visite guidée de l'antre de Malakias comme je l'avais déjà demandé. Même si on trouve rien, ça serait sympa pour mon rp. yes.gif (comme lire ces rapports d'expériences pour réanimer un cadavre, très intéressant pour moi ça devil.gif)

Ils m'ont dit :
J'ai compris :

Fiche de Malphax

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 16h33 par N'Djouma
Quote Post

'avais oublié la statuette mais contrairement à la gemme, je pensais que l'idole faisait partie des objets qu'on avait déposé au temple.

Elle pèse combien cette petite chose ??

Salut à Gabrielle qui va pouvoir se prendre des coups avec nous.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 17h51 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de l'acceuil, je vais attendre la réponse de chacun a Malphax avant de poster, comptez pas trop trop trop sur moi pour la ligne de front hein, je suis pas encore au point. smile.gif

user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (97) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll