Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ad impossibilia nemo tenetur, Chapitre 1
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 21h54 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Tout se passa en quelques secondes. Alors que le vent de la course à cheval projetait sa barbe tressées en arrière, le nain d'écu put fixer la scène qui se déroulait sous ses yeux.

En premier, il avait remarqué les deux êtres les plus imposant, en l'occurence les deux orques. Mais la présence d'un humain et d'un loup ne lui échappèrent pas. Et certainement comme ses compagnons, il se dit que l'homme ne pèserait pas lourd face aux orques
.

¤ Que fait cet homme ici ? Il est du village ?¤ eut le temps de se demander le guerrier.

Mais cette pensée disparut bien vite, emportée par le combat. Car sous ses yeux réjouit, un orque s'écroulait déjà sous les coups de Thaujärd, et le second semblait en mauvaise posture grâce à l'action superbe de Bralbur.

¤ Ce petit mérite. ¤

Déjà, Rak se trouvait au niveau de l'orque survivant, ayant ralentit sa monture tout en assurant la tenue de sa main sur son marteau de guerre levé pour frapper.

- !! hurla-t-il. !



Rak tente de frapper l'orque survivant de son marteau de guerre.



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 08h52 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

- Par les fesses ridées de l’Archidruide ! S’écria Malaric en abattant négligemment son bâton sur le crâne de l’Orque qui avait tenté de l’occire, histoire d’être sûr de son trépas. « Frère Ours ! » Hurla t-il de joie, levant les bras en reconnaissant son ancien compagnon Braldur et en l’appelant par le surnom dont il l’avait affublé dès le premier jour.

* Ah ? C’est donc pour ça que Frère Ours m’avait laissé tout seul ! Compris soudainement le servant de la Nature. Il avait besoin de se reproduire… Il s’est trouvé une femelle et ils sont plusieurs maintenant ! Bien ! Une bonne chose ! Rester tout seul, c’est bon pour les scorpions. Ou un bardot arthritique. Ou peut-être une vieille tique sclérosée…*

Poursuivant mentalement le réarrangement du classement des créatures les plus solitaires, le druide s’avança rapidement vers R’ell, craignant que celui-ci ait subi une blessure trop grave et se préparant à lui porter des soins. Les renards étaient vaillants une fois acculés, mais pas bien solides. Tout le monde le savait.

Les Nains, montés ou non, étaient encore tout vociférant, en totale ébullition. Malaric naviguait entre eux en gesticulations alarmées avec force geignements, craignant de prendre un mauvais coup destiné à une peau plus verte que la sienne. Sa peau consacrée par la Terre-Mère méprisait décidément trop les rencontres métalliques vives…



Déplacement vers R'ell en évitant les mauvais coups et Soins Légers dès que possible sur l'Elfe.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 10h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Lieu : A la lisière de la Haute Forêt
Temps : Froid, températures négatives
Moment : Matinée


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


MJ
NarrationRak de Delzoun, Braldur Chopefûmante et Malaric


user posted image ’intervention de Rak de Delzoun fut elle aussi décisive, on ne pouvait guère en doute. Le guerrier nain, vétéran aguerrit de la Compagnie des Marches n’était pas un nain à sous estimer. Les deux orques trépassèrent en un rien de temps devant la charge inopinée de cavaliers nains tandis que Malaric se faufila avec habilité jusqu’au corps du sauvageon qui malgré la plaie béante à son abdomen faisait état d’une remarquable maîtrise de soi. Son barde conjugué à ses talents naturels eurent tôt fait de stopper l’hémorragie. Mais le teint subitement cadavérique de l’elfe et la mare de son sang qui baignait l’herbe hivernale montrait clairement qu’il avait besoin de soin plus approprié. Une des solutions que le porteur du Loup Argenté pouvait envisager était de conduire l’elfe au plus tôt dans le village gnome dans lequel il avait laissé Sphaelin, Godrick et Lorindol. Le petite équipée de la Confrérie des Gardiens Sylvestres devait enquêter sur des mouvements inhabituels de maraudeurs orques dans la région ainsi qu’une agitation un peu trop visible dans des ruines de l’ancienne Earlann situées un peu plus profondément dans la forêt. Une chose était sûre, il fallait se décider. Le druide terminait son affaire quand il vit se dresser près de lui Braldur Chopefûmante, Frère Ours comme il aimait à le nommer, un nom prédestiné pour ce valeureux fils de la pierre qui se destinait à rejoindre la Compagnie des Marches ? En tout cas, c’était là des retrouvailles inattendue pour deux anciens compagnons de route.

Non loin d’eux, Rak de Delzoun lançait déjà ses ordres à la manière de tout bon sous-officier. Thaujärd Dagarkin fit le tour des corps et son premier examen en digne connaisseur de la race des orques fut sans appel :[i]


][ ][

L'éclaireur retourna le corps sans vie du gobelinoïde et repéra autour du cou un morceau de métal martelé à la va vite, une aberration pour tout nain, sur lequel était représenté ce qui ressemblait à un croissant de lune noire. Le nain roux arracha le pendentif



MJ
NarrationSphaelin, Godrick et Lorindol


user posted imageue de chemin parcourut pour les trois compagnons qui se trouvaient en ce milieu de matiné devant Lérényo, patriarche de la tribu de gnome des forêts visiblement soulagé de l'aide apportée par les Porteurs du Loup Argenté. L'arrivée de deux humains, d'un nain et de deux elfes dans ce petit village constitué de huttes bien arrangées n'avait pas manqué de semer rapidement la confusion chez ces êtres mètres qui n'aspiraient qu'à vivre cachés et tranquilles mais encore fallait-il qu'ils le soient, tranquilles. Le gnome au visage ridé, à la chevelure blanche immaculée coiffé de manière à former une sorte de casque lourd du dénommé Lérényo, encadrant des traits marqués par l'âge à la peau de la couleur de l'écorce d'un vieux chêne, avait fait appel à la Confrérie pour plusieurs choses. La première, une de leur famille était inconsidérablement tombés sur des maraudeurs orques, et le résultat ne s'était pas fait attendre, les trois adultes et les cinq enfants furent massacrés. Les forestiers du village envoyés pour enquêter avaient fait état de la présence anormal d'orque d'un clan inconnu sur les terres d'un petit clan d'orques qui s'était vivait non lui ruines earlanni qui recèleraient quelques artefacts intéressant. Le clan des Lunesnoires. Les autres orques venait d'au-delà de la Haute-Forêt. La deuxième chose c’était que plusieurs guérisseurs de la tribu étaient absents, à la recherche de feuilles et d’herbes pour le clan mais en attendant plusieurs familles montraient des signes de fièvres inquiétantes. Malaric et Sphaelin de par leur présence et leurs connaissances avait gagnés grâce aux yeux des gnomes en sauvant plusieurs enfants en bas âge. Malaric avait quitté le village avec un guide elfe pour voir un peu ce qui se passait à l’extérieur. Chargé par Jenane d’enquêter sur ces mouvements orques et de voir ce que cela cachait en réalié , Godrick Dolric attendait le rapport du druide. Lorindol Evesneth fut celui qui dès la première rencontre avec la tribu gnome le mieux reçu et pour cause, bien que son apparence et ses manières ne ressemblaient guère à celle des elfe sauvages qu’ils avaient plus l’habitude de voir, il appartenait à la race elfique, et de fait plus proche d’eux. Lorindol comme Sphaelin ou encore comme Malaric étaient depuis peu des novices des Gardiens Sylvestres un choix de vie, tous avaient découvert avec surprise la cité du Saule Argenté et vus de l’intérieur la vie que l’on menait à Thüldae. La présence de l'Ar'Tel'Quess n'était pas anodine, celui qui se destinait à rejoindre la branche des Gardiens des Mystères avait pour principale mission d'apporter ses connaissances et son art dans ce qui seraient peut-être amenés à découvrir.

Assis sur des rochers moussus, Lérényo parlait d'une voix à peine audible en direction de Godrick, sphaelin Lorindol, en espruar car il ne maîtrisait pas du tout le commun , ce qui faisait de Lorindol le seul à communiquer avec lui puisque aucun de ses compagnons ignoraient tout de l'espruar, le sylvestre ou encore moins le gnome. L'elfe solaire n'avait pas chômé ces derniers jours en assistant chacun de ses compagnons en guise d’interprète. Le patriarche répondait aux questions des fils de Thüldae





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2013 à 23h00 par Lorindol
Quote Post
 
 

Tout c'était accéléré depuis son départ d'Aglarond.

Le voyage en valait cependant la peine, découvrir la haute foret vestige des premiers jour du monde, de l' ancien royaume elfique d'Earlann et maintenant refuge des races sylvestres était déjà pour Lorindol un élément d'émerveillement apte à aiguiser son appétit de découverte.

Lorindol avait vite apprivoisé les lieux, comme si le village et ses chênes millénaires étaient une partie de son histoire familiale. Son premier regard sur le Saule argenté resterai gravé dans sa mémoire à tout jamais. Le mage avait respectueusement remercié Corellon de lui avoir permis de découvrir ce sanctuaire sylvestre.

Godrick et lomion étaient de bon compagnon de route, et Lorindol pris le temps nécessaire pour s'imprégner des engagements de la confrérie des gardiens sylvestres pour finalement accepter la proposition de rejoindre en tant que novice les porteurs du loup argenté.

Lorindol intégrerai peut être, si il en était digne, la confrérie des mystères pour suivre les pas Azur'ael ombrelune ; protéger Thuldae contre tout ce qui cherchait à lui nuire et prouver que le peuple d'éternelle rencontre ne se détournait plus des affaires du continent.

C'est donc avec concentration que le mage se trouvait à servir d'interprète à Godrick et Sphaelin. Le patriarche gnome Lérényo parlait d'une voie faible mais dans un espruar compréhensible.


- Compagnon, le patriarche Lérényo nous fait savoir qu'il y a peu un groupe d'orque est venu de l'extérieur de la haute foret chez le clan autochtone des Lunesnoires. Ils sont apparemment repartis avec certains de leur guerrier dont l'un des fils du chef de clan, un dénommé Iruck. Pour lui, cela ressemble à une ambassade. Certains de ces guerriers, dont un grand orque à l’œil rouge, sont resté chez eux. Enfin plusieurs émissaires d'autres clans plus petit ont été vus chez les Lunesnoires. Eux mêmes, sont partis avec les orques venus d'au-delà de la frontière. -

- Compagnons, souhaitez vous poser par mon intermédiaire quelques questions à Lérényo ? -





user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 05h23 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

Malaric redressa légèrement le dos en entendant approcher le Nain Braldur. Il était profondément ravi de retrouver son ancien compagnon de route, d’autant plus d’une manière aussi inespérée, mais ne le montrerait pas directement, comme il était dans ses habitudes. Avec lui, il ne fallait jamais s’arrêter aux apparences.

- Humpf ! » Grogna t-il en un reniflement faussement dédaigneux. « Tu sens toujours aussi mauvais, frère ours ! » Puis tournant un œil malicieux vers le tout nouveau confrère des Marches, il ajouta : « Mortes-couilles ! Pis t’as failli être en retard et laisser crever ce pauv' Malaric ! »

Le druide se releva, satisfait des attentions qu’il avait pu prodiguer au rôdeur elfe, et s’étira comme s’il avait dû tenir la même posture pendant des heures.

- Haaa ! » Lâcha t-il en faisant mine d’étirer ses membres. « J’suis trop vieux pour ces bêtises. Sylvanus choisit bien mal ses serviteurs. »

Se tournant vers le guerrier, il tapota la cuirasse de ce dernier du bout de son bâton, le regard dépréciateur mais amusé.

- Mouais… T’as maigri, l’ours. La bonne cuisine de Malaric t’a manqué, à ce que je vois.

Le gardien sylvestre faisait référence aux nombreux mets improbables qu’il avait tenté de faire gouter au Nain durant leurs quelques mois d’errance commune, s’évertuant à lui en vanter les mérites si méconnus : insectes, mousses, écorces, champignons, vers… Il s’amusait follement chaque fois de voir les réactions dégoutées de Braldur. Pourtant, la forêt regorgeait de trésors nutritifs à qui savait quoi récolter. Et Malaric lui-même continuait à découvrir avec émerveillement de nouvelles saveurs chaque jour, même s’il s’empoisonnait parfois, un peu…

- Bon, c’est pas tout ça, mais va falloir faire quelque chose pour mon ami R’ell. J’ai amélioré son état mais l'a besoin de vrais soins et d’un bon lieu de repos. Pis vous avez des chevaux et moi j’suis trop sec pour le porter ben loin. J’connais un p’tit patelin pas trop loin. Un endroit à Gnomes où on s’occupera bien de lui.

Le druide se gratouillait la barbe en réfléchissant, comme y cherchant parfois une vermine que l’on ne distinguait pas mais que l’on avait aucun mal à imaginer.

- Le vieux lion qu’est mort, là – il désigna le cadavre de l’Humain, y m’a dit qu’y s’appelait Toaster Mec Hard. Ou un truc comme ça… Pis qu’y bossait pour les Marches d’Argent. Y vient de Jante-à-lard ou Jalle-en-Tard… J’sais plus ! L’effort de mémoire était inhabituel pour Malaric lorsqu’il s’agissait de noms étrangers à la Nature elle-même. Y surveillaient le Sud-Est des Marches avec son ami Nain, euh, Al-Dort, pis y z’ont suivi des Orques qui filaient des montagnes Nées-Terres jusqu’à Tertre Noir. Là, y z’ont découvert que les Orques des montagnes y fricotent avec les Orques des forêts. Un machin diplomatique qu’il a dit. Y z’ont tous fait une grosse fête pis y z’ont cassé un village du coin pour finir la fête et y z’ont filé vers les montagnes avec les marmots du village. Le lion et son ami se sont fait chopper quand ils se barraient de là...

Le druide se racla la gorge et lança un gros crachat sur le cadavre de l’Orque proche, sans même y réfléchir.

- Quelques amis sont là où j’veux amener R’ell et y z’ont sûrement besoin de savoir c’que l’ vieux lion m’a raconté avant de crever. Ça a à voir avec des trucs qu’y cherchent déjà, j’crois bien. Pensivement, il ajouta : « Pour sûr, y s’passe de drôles de choses dans la région, l’ours. Crois-moi. C’est jamais bon quand les troupeaux d’Orques discutent autant. C’est pas fait pour jacasser, un Orque. Ça récupère plein d’idées dans la tête et ça casse tout pour s’la vider… »



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 22h54 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Dès son arrivée à Thüldae, Godrick eut la bonne surprise d’apprendre que l’oiseau qu’il avait recueilli quelques mois auparavant était en pleine santé. A peine avait-il franchi les barrières magiques de la vaste cité, que ce dernier vint se poser sur son épaule pour le saluer comme il se doit. Son plumage noir et blanc ne laissant personne indifférent, il piaffa de joie à l’idée de retrouver celui qui l’avait sauvé. Le nain eut alors l’idée de le baptiser Charabia. Il passa les premiers jours à se reposer et à lui apprendre des tours que seul un animal de compagnie pouvait réaliser. Il écouta aussi les conseils des fauconniers qui offrirent un nid à son aigle, ainsi le volatile pourrait revenir à Thüldae prévenir d’un danger ou simplement se reposer, avec l’accord du Vigoureux bien-sûr.
Il profita aussi de ses quelques jours pour apprendre à manier sa redoutable arme, qui avait subie une bien belle transformation grâce au cousin de Lorindol. En effet, elle infligeait maintenant une morsure de froid à quiconque se la prenait en pleine face, ou partout ailleurs !
Et chose plus surprenante encore, le nain réalisa qu’il pouvait jeter des sorts ! Lui qui n’était guère à l’aise avec la magie, se réveilla un jour avec le don d’immobiliser ses adversaires grâce à la végétation. Sa Divinité lui réservait décidément des jolis tours !
Il se sentait plus fort et plus apte à communiquer avec la nature, c’est pourquoi il accepta sans hésitation de se joindre à Lorindol pour défendre une tribu de gnome, harcelée par des orques à la lisière de la Haute-Forêt.
Sur le chemin il fit à peine connaissance avec Sphaelin, une nouvelle recrue des Gardiens Sylvestres, tant il était impressionné de voir Charabia voler autour de lui, mais il savait qu’il apprendrait bientôt à le connaître.
En arrivant dans le petit village des gnomes, il demanda des renseignements sur leur mission mais dû attendre l’arrivée d’un certain druide pour en apprendre davantage. Néanmoins le peu qu’il entendit lui permit de se faire une idée sur leur prochain périple.
Ensuite grâce à la traduction de Lorindol, il put écouter les faits narrés par Lérényo. Il demanda à l’elfe, si le patriarche de la tribu pouvait leur présenter les forestiers du village qui avaient enquêtés après le massacre des cinq enfants et des trois adultes, peut-être ces derniers pourraient leur en dire davantage et pourraient même les amener sur les lieux du carnage.


- Cette histoire d’orques ne me dit rien qui vaille ! Par ma barbe ! Je ne serais pas un nain si je laissais ces malheureux sans défense ! Allez mes amis, allons trancher ces sales faces porcines !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2013 à 16h46 par Sphaelin
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le monde n'allait pas du tout, du tout bien. Pire, tout allait de travers. C'était comme un mauvais rêve duquel on ne ressort que plein de vertiges avec une goutte de sueur sur la tempe. Ils étaient tous petits! Tous! Partout, des petits, des courts sur pattes avec d'énormes nez et des coiffures excentriques. De tout petit humains qui vivaient dans un monde à leur dimension. Voilà, les repères cardinaux, essentiels au bon équilibre des gens d'une taille "normale" si cela avait encore un sens, s'effaçaient et semblaient même rire en se dissolvant à travers les faciès de tant de gnomes. Sphaelin, humain d'une taille humaine, qui connaissait avant toute chose des constructions aux dimensions humaines - ou au moins égal à l'égo de certains grands propriétaires - se trouvait dans une situation tout à fait étrange, et pourtant il avait fait le vœu de vouloir découvrir toutes sortes d'exotismes et il était pour le moins servi. Tous petits, pas plus haut que trois pommes avec d'énormes nez trônant majestueusement en plein milieu du visage. Ce n'était pas des nez ordinaires ça, pour sûr. Aux premiers abords, Sphaelin cru se trouver dans une de ces communautés de hins qu'il appréciait d'autant plus qu'ils étaient relativement rares. Et au fur et à mesure, la donne changeait et c'était lui l'étranger dans un monde qui n'était pas fait à sa taille. Il lui fallait quelques temps avant de s'habituer à ce nouvel univers si particulier. Il ne connaissait en vérité rien à la race des gnomes. Il n'en avait pour ainsi dire jamais vu, du moins si cela eut été le cas, il avait du les prendre pour des hins un peu grassouillet et de loin, sans doute. Si les premiers instants, Sphaelin dut faire d'immenses efforts pour se déplacer dans ce microcosme il finit par se trouver une véritable utilité en offrant ses capacités en tant que guérisseur. La communauté frappée par une épidémie de fiévre. Cela avivait en lui de très mauvais souvenirs, ceux de sa sœur mourant à la suite d'une maladie mystérieuse, sans cause ni raison. Il ne pouvait se laisser faire une tragédie identique, connaissant dans sa propre chair la douleur du deuil aussi s'était-il activé à rechercher n'importe quelle moyen afin d'endiguer la propagation du mal. Toujours, quand il se penchait sur le front bouillant d'un malade, son pendentif à l'effigie d'une étoile des vents entouré d'un double cercle, symbole de son sacerdoce semblait reluire d'intensité. Il avait mis un point d'honneur à ne pas le laisser comme d'habitude sous les vêtements mais à le montrer de façon ostentatoire comme un signe évident de sa capacité et de sa volonté.

Malgré toutes les dissemblances existantes entre cette société de gnomes et son univers connu, Sphaelin y trouvait une attirance certaine entre la recherche d'une solitude farouche, une volonté de mise à l'écart du monde, une forme de solidarité avec ses pairs, une vie pastorale au sein du vaste cosmos forestier. Les premières véritables marches de son destin en tant que disciple du Chevaucheur du Vents étaient marqués du sceau de l'originalité et de l’intérêt. Curieux de cette communauté, il avait fortement mis à contribution l'elfe Lorindol, traducteur interprète désigné par l'office de la nécessité, visiblement seul à pouvoir communiquer de façon suffisante avec les gnomes pour ne pas se perdre dans un labyrinthe de quiproquos, afin de se renseigner sur leurs coutumes, leur légendes et évidemment leur cosmogonie et leur panthéon, rien de moins intéressant. Il ne manquait plus au prêtre qu'à apprendre la langue mais son temps était compté et il sentait une réticence polie à tant de questionnements et d'intérêt. Mais son isolement linguistique se dissipait rapidement. Il avait ainsi croisé la route d'un illuminé un peu à sa manière, un certain Malaric qui s'était porté parti prenante d'une expédition à l'extérieur. Sa perception de l'univers avait un certain charme et le clerc se trouvait avec lui certaines similarités. Il y avait aussi ce nain, Godrick Dolric, dont il n'arrivait jamais à déterminer le prénom du patronyme, toujours accompagné d'un volatile bichrome qui avait décidé de faire de lui son piton rocheux autour duquel tourner, encore et encore. Voilà une chose tout à fait excentrique. Comme lui, ses nouveaux compagnons avaient été envoyé ici pour une affaire de conflits territoriaux. De ce qu'il avait pu comprendre, il s'agissait d'orques, visiblement peu amènes, voir même belliqueux. Ils étaient hais partout, sans distinction, si bien que même en Valprofond ceux qu'on appelait de façon polie les sangs-mêlés étaient gardés à l’œil et courtoisement invités à déguerpir. Les sbires du Zhentarim , de Cyric et autres drows et atrocités de Cormanthyr étaient déjà une peine suffisante pour les habitants des Vaux.

Les nouveaux prétendants au sein de la Confrérie des Gardiens étaient invités à une réunion avec le patriarche gnome afin de discuter de l'affaire. Sphaelin attendit derrière Lorindol que ce dernier traduise les paroles du vieux chef. Des orques se réunissant, d'autres restant sur place et une partie s'éloignant. Mauvais mélange. Le clerc n'avait pas affiché le moindre sourire depuis bien longtemps et son visage n'exprimait que l'austérité et le sérieux face à la situation du moment. A sa grande déception, Sphaelin ne savait que trop peu des coutumes des orques. Son ancien groupe en avait mis quelques uns à terre mais lui n'avait jamais participé à un combat, se contentant de soigner les blessures et bénir les combattants. On lui avait dit que ces êtres modelés de la seule colère ne se regroupaient rarement que pour fondre en horde sur des villages, assouvissant leurs pulsions sanguinaires dans un déferlement unique de rage. Que divers clans se rassemblent ainsi sous la houlette d'un seul n'augurait rien de bon. Lorindol se proposait de questionner le patriarche gnome sur les évènements.


- Si ce n'est déjà fait, veuillez accepter encore mes salutations Patriarche. Je viens de loin et je n'osais pas même imaginer pouvoir rencontrer un peuple comme le vôtre. Il est regrettable que j'ai à le découvrir au cœur d'une si sombre série de drames, croyez le bien. J’acquiesce à la demande de notre fauconnier de pouvoir échanger avec les forestiers du village mais j'aimerai aussi savoir si vous aviez déjà eu à faire avec ce ou ces clans orques par le passé. Auriez-vous une idée de leur présence ici ? Et ceci n'a peut-être aucun rapport mais en avoir le cœur net me soulagerait, pensez-vous qu'il y ait un rapport, aussi mince soit-il entre les quelques cas de fièvres de vos camarades et ces mouvements d'orques ?



user posted image
Fiche de Sphaelin, héraut de Shaundakul

Sorts niv0: Assist. divine / Lecture de la magie / Détection de la magie
niv1: Bouclier de la foi / Injonction / Repli expéditif (domaine
)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2013 à 21h27 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
 

Rak de Delzoun vit avec un grand plaisir, son marteau remplir son office, à savoir mettre l'orque proprement et rapidement hors de combat. Ceci fait, le nain d'écu amena sa monture auprès Thaujärd et descendit à terre. Flattant l'encolure du poney encore essouflé par le galop, il l'attacha à une branche basse, tout en lui laissant assez de mou pour pouvoir se régaler de l'herbe qui poussait en abondance.

¤ Il mérite bien cette récompence. ¤

Puis Rak se concentra pour écouter ce que l'éclaireur avait découvert sur les cadavres.

- Un orque des montagnes et un orque gris. Curieux assamblage. D'ordinaire, ils s'évitent ? Non ? S'ils ne se tapent pas les uns sur les autres.

Détaillant le pendentif trouvé au cou de l'orque gris, le guerrier soupira :

- Je ne sais pas ce que veut dire cet insigne. Et ça explique pas ce que ces deux là faisaient ensemble.

L'attention du chef du petit groupe fut attiré par l'humain et Bralbur qu'il rejoignit. Il l'écouta parler longuement.

¤ Ah ! Bralbur le connaît. Curieuse coïncidence. Mais qu'est-ce qu'il peut parler celui-là ! ¤

- Bonjour, je suis Rak de Delzoun, frère-ours de la Compagnie des Marches, se présenta-t-il quand il put placer un mot. Heureux de rencontrer un ami de Bralbur. Et apparemment, nous sommes arrivés juste à temps. C'est vraiment du hasard. Nous faisons une patrouille dans les environs pour voir si la population a besoin de quelque chose. Mais nous sommes arrivés trop tard pour le village. ALors comme ça, les orques des montagnes et ceux des forêts se sont rassemblés, et ils ont détruits ce village et tués les habitants pour le plaisir ? Vous êtes sûrs pour les enfants ? Ca expliquerait qu'on a trouvé aucun cadavre d'enfant. Combien ont-ils d'avance ? On pourrait peut-être les rattraper. Mais ils sont combien ?



Ma hache a deux amis, ma main qui la manie avec amour, et le cou des impudents !!!

user posted image

Fiche Rak de Delzoun

PNJ : Hannibal Caliban
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 21h36 par Braldur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Leurs ennemis ayant succombé, Braldur poussa un soupir et essuya distraitement la lame de son arme sur les frusques que portait l'un des orques. Son regard tomba sur le druide s'agitant en tout sens. Il reconnut immédiatement son ancien compagnon de route Malaric. Ils avaient partagés leurs aventures quelques temps avant que leur route ne se sépare.

Il n'eut cependant pas le temps de s'en étonner, Malaric l'avait également reconnut et, comme à son habitude, déblatérait à qui pouvait l'entendre un charabia que lui seul comprenait. Cela amusait intérieurement Braldur qui avait appris à apprécier la compagnie de l'humain.

Quand Malaric lui reprocha d'avoir faillit arriver trop tard, Braldur lui répondit :

- Bwarf! Un coup sur la tête ne t'aurait pas fait de mal, l'asticot.

Rak, s'approcha d'eux et fut surpris de voir que Braldur et Malaric se connaissaient. Malaric étant partis dans une tirade sérieuse pour une fois à propos de la présence des orques et du massacre des villageois, Braldur préféra s'abstenir de commentaires. Il aura tout le temps plus tard pour évoquer leurs aventures passées.

Ainsi les orques détenaient les enfants du village. Ils ne pouvaient pas les laisser entre leurs mains. Qui sait ce qu'ils leur feraient subir. Mais d'un autre côté, l'elfe blessé devait être emmené pour être soigné et il serait certainement intéressant de rencontrer les camarades de Malaric.

Il s'adressa à Rak :

- Chef, l'elfe a besoin de soin. Malaric ici présent, doit l'emmener rapidement à son village et ça ira plus vite avec des chevaux. Mais on ne peut pas laisser le reste des orques prendre trop d'avance surtout avec les enfants.

*Il réfléchit un moment*

-Laisser moi, partir avec Malaric et l'un de nos compagnons jusqu'au village. Nous rencontrerons les amis de Malaric, y laisserons l'elfe aux bons soins des Gnomes et reviendrons avec des renforts. En attendant vous pourrez suivre les orques en nous laissant une bonne piste bien visible. Je pense que si Thaujärd m'accompagne, nous ne craindrons pas grand chose et il retrouvera facilement votre trace.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 06h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ-Post intermédiaire
Narration Rak de Delzoun, Braldur Chopefûmante et Malaric


user posted imagenüd Orétoile, prêtre de Clangeddin Barbedargent arriva à la hauteur de Rak de Delzoun et prit à son tour position, de manière extrémement claire.



le vénérable nain poursuivit mais en privilégiant cette fois le commun.

- Des enfants des Marches ont été enlevées pour une raison inconnue, nous devons mener nos investigations et les réponses à ces investigations se trouvent par là.Il pointa le doigt vers l'ombre des Montagnes, dans le direction opposée."C'est la notre priorité. Toutefois Braldur a raison, qu'il accompagne cet humain et cet elfe dans le village. Raurinn Froidmarteau, de Thaujärd Dagarkin resteront avec moi à Tertre Noire tandis que toi, Rak, tu pourrais les accompagner. Donnons-nous rendez-vous d'ici deux jours à cet endroit précis pour savoir quelle piste à explorer.Le prêtre toucha le bras de Rak de Delzoun:"

MJ Post intémédiaire
NarrationSphaelin, Godrick et Lorindol


user posted imageérényo écouta avec attention les questions de Sphaelin tandis que Godrick, plus pragmatiquen se proposait déjà de trancher quelques têtes d'orques et cela dans les minutes qui allaient suivre. Une stratégie comme une autre et qui convenait comme il se devenait à notre nain passionné. Et le patriarche répondit aux interrogations du fils de la pierre et du prélat de la manière aussi simple que possible.

[Espruar]Nos forestiers sont repartis, ils ne reviendront que d'ici quelques jours sauf si un danger imminent allait abattre sur les nôtre. Nous avons veillé à accroître notre surveillance des abords de notre village. Mes craintes...mes craintes sont qu'un raid de grande envergure se prépare et qu'e alliance se soit formée avec des orques venus des montagnes ou en passe de l'être. La forêt bruisse tellement de rumeurs ces dernières lunes, des rumeurs néfastes où la mort rôde à chaque pas que j'aimerai que nous puissions éviter une nouvelle tragédie. peut-être que votre ami Malaric qui rôde à la frontière a-t-il apprit des choses?

Le patriarche fixa son regard sur le jeune humain.





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll