Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 98 99 [100] 101 102 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 11 Mai 2015 à 01h04 par Vëla
Quote Post

ésolé pour mon bref poste.
De gros changement dans ma vie professionnel fait en sorte que le temps me manque de plus en plus. Je ne veut en rien compromettre la quête et tenterai au meilleur de mes possibilité de garder une qualité d'écriture et un rythme acceptable.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 11 Mai 2015 à 21h16 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Pas de problème Vëla. La vie IRL prime.

A ce propos, mon post avance bien, mais je suis pris par le travail demain soir et ne pourrai venir sur la Taverne. J'espère poster mercredi soir ou jeudi soir. Et peut-être Glaurung postera avant moi ?

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2015 à 21h24 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

J'ai posté.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2015 à 23h48 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Hannibal Caliban @ Lundi 13 Avril 2015 à 20h11)
Quote de mon post du 27 mars.

@Corvo : le bac vient juste de repartir avec le chariot, et il met une dizaine de minutes pour faire l'aller et le retour... smile.gif

On peut donc considérer que le bac sera de retour d'ici deux ou trois minutes. Il est déjà en train de revenir vers vous.

Là, j'ai un petit souci vu que tu dis que le bac est de retour maintenant.

Un round de combat est égale à 6 secondes, et là on en est à 3 rounds. D'ailleurs quand on y pense, Corvo, Moira et Glaurund se déplacent et agissent à la vitesse du son, vu tout ce qu'ils se sont dit et fait en 18 secondes wink.gif

Normalement j'avais calculé que soit je serai mort, soit le chef le serait avant le retour du bac... du coup ça ne nous aurait de toute façon pas ralenti par rapport au sauvetage de Polby. confused.gif confused.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2015 à 10h42 par Münggs
Quote Post

Le roublard alla jusqu'à inventer qu'il était un marchand.

Eh mais c'est le seul truc vrai dans ce que j'ai dit à Horïn !!! Si si mon BG le confirme yes.gif
Bon ok comme pensait Moira, j'ai pas franchement l'air d'un marchand mais ça c'est une autre histoire. biggrin.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2015 à 20h29 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Effectivement j'ai un peu allongé les rounds à 1 mn. Ce qui a permis au bac de revenir et à Corvo et Moira de bouger. Sinon, tout était bloqué pour eux. Mes excuses pour cette petite entorse aux règles. Il faut un s'adapter un peu pour faire vivre le jeux... biggrin.gif smile.gif

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mai 2015 à 20h57 par Adlareth
Quote Post

oilà, j'ai posté wink.gif

Sinon ben pas de souci, le tout c'est de le savoir yes.gif

Je serai absent pendant toute la semaine qui vient. Voili

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Mai 2015 à 20h41 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Elion,

Entendu pour ton absence. Cela ne pose pas de problème. Tu seras rentré pour mon prochain post.

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mai 2015 à 21h04 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Horïn pourra poster mardi. Je souhaite que tout le monde ait poster pour ce jour là. Pas un jour de plus.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2015 à 21h48 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Une invitation surprise ce soir. Je posterai donc demain soir. Ce qui laissera le temps à Horïn qui a préparé son post, de le mettre en ligne.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 98 99 [100] 101 102 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll