Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 95 96 [97] 98 99 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 20 Avril 2015 à 21h56 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté.

Pour les jets des cavaliers et charretiers, j'en ai inscrit un seul contre Elion, le seul qui a réussi. Vu sa CA, il est presque impossible de le battre. Je n'allais donc pas mettre tous ces jets "inutiles".

Amicalement.

Théodus;

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 14h23 par Adlareth
Quote Post

ool ;

Bon alors détail détail, j'aurai deux petites questions à poser s'il te plait.

1) Au départ, tu nous a dis qu'il n'y avait que le chef qui avait une aura maléfique. Là, je vois que ma protection contre le mal s'applique au cavalier 7. Du coup, les cavaliers sont mauvais ou sont pas mauvais ?

2) Le cavalier 1 qui est attaqué par Glaurung, c'est celui qui se trouve en O-9 ? Et Glaurung se situe où sur le plan de bataille ?

Je crois que c'est tout comme question... pour le moment smile.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 21h08 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Tous : bon, déjà, mes excuses à Vëla dont je n'avais pas vu le post. Je modifie ce soir mon post en conséquence. Et j'éditerai ce post.
De plus, j'ai oublié de mettre mon plan en pièce jointe. Donc Elion aura une réponse à sa question 2.

@Elion : je modifie mon post pour ta question 1. Il y a bien que le chef des gardes qui a un aura mauvais. J'ai fait du copié/collé et j'ai modifié le jet en oubliant ce détail. Mais cela ne change pas les autres jets qui étaient quand même trop mauvais.

Amicalement.

Hannibal

EDIT : c'est bon, j'ai édité mon post pour l'action de Vëla, modifié le jet, et rajouté le plan. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 21h35 par Adlareth
Quote Post

e crains malheureusement qu'il ne faille modifier encore, car Vëla ne charge pas Elion, mais Glaurung

charge vers Glaurung pour l'empêcher d'attaquer.

wink.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 22h44 par Kraël
Quote Post

l y a aussi une erreur sur mon jet de dégat, c'est une arme à deux main donc j'ai 1,5 fois mon mod for soit 7 et non 5 ^^

Pour le plan je suis en haut à droite à peu près.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2015 à 21h25 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Effectivement, je n'ai pas les yeux en face des trous. J'ai à nouveau modifié mon post en fonction de l'action de Vëla.

@Glaurung : dégâts modifiés et ramené à 7.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2015 à 22h33 par Adlareth
Quote Post

ki, cher MD souhaites-tu que l'on joue dans l'ordre des initiatives, ou dès que prêt et tu remets le tout dans l'ordre ensuite ?

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2015 à 21h33 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Elion : non, tout le monde joue à son rythme. J'interviendrai s'il y a un problème. Sinon, on perdra trop de temps.

@Tous : je vous annonce la venue d'un nouveau joueur qui va remplacer Kurto qui nous a abandonné sans signes de vie. Il s'agit d'Horïn, un fier nain, membre de la Compagnie des Marches.

@Corvo et Moira : je ne vais pas vous révéler comment Horïn va faire son entrée dans la quête, mais soyez prêts à réagir... smile.gif

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 19h08 par Adlareth
Quote Post

lors oki, c'est posté yes.gif

Horïn quelle surprise, quelle bonne surprise assurément. Soit le bienvenu parmi nous tongue.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 12h11 par Moira
Quote Post

@Corvo et Moira : je ne vais pas vous révéler comment Horïn va faire son entrée dans la quête, mais soyez prêts à réagir... smile.gif

Il est sur le bac, c'est ça?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 95 96 [97] 98 99 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll