Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 92 93 [94] 95 96 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 26 Mars 2015 à 22h17 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

J'ai posté.

@Corvo : je n'ai pas fait le test demandé d'investigation car la réaction dans mon post est suffisamment claire.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2015 à 00h13 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Hannibal Caliban @ Jeudi 26 Mars 2015 à 22h17)
Salut les amis,

J'ai posté.

Héhé un post attendu, le prochain le sera tout autant wink.gif

C'est posté pour moi aussi yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2015 à 17h19 par Münggs
Quote Post

ici et maintenant ce n'est pas le convoi qui est visé mais bien que vous et votre égo démesuré.

Velä grace à toi, j'ai ri biggrin.gif

@Hannibal, où en est le bac ? Bientôt sur la rive de notre côté ? J'imagine qu'au final c'est aux mecs qui tirent les cordes a qui il faudra s'adresser quand il sera revenu ?

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2015 à 21h29 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Elion : il faudrait que tu m'expliques ton action. Je ne vois pas en quoi déplacer ta monture peut t'offrir une protection.

@Corvo : le bac vient juste de repartir avec le chariot, et il met une dizaine de minutes pour faire l'aller et le retour... smile.gif

@Tous : je sents que je vais devoir faire un plan pour placer tout le monde. Cela va me prendre un peu de temps, surtout que je suis de permanence ce soir à mon travail et ne peut donc y travailler.
Je voudrais juste que vous pesiez le pour et le contre pour un combat. Ils sont 13 à menacer Elion, sans compter le chef lui-même. Et pour l'instant, vous n'êtes que deux à vous oppposer.

AMicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2015 à 00h01 par Adlareth
Quote Post

lors concernant l'abri, lorsque je me suis approché du chef à cheval

Le jeune aasimar serra doucement les talons, pour faire avancer sa monture. Il ne montra aucun empressement et agit dans le calme en poussant Athear face au Mal. Une fois devant lui il serra un peu plus les jambes pour obliger son cheval à poursuivre son avancée alors qu’il y avait un homme sur son chemin[...]L’homme serait obligé de bouger ou de réagir face à cette agression passive. Mais l’objectif était simplement de caler Athear entre le chef et ses hommes.

Donc, pour moi vu que le gars n'a pas réagi, il a simplement reculé. Donc mon cheval se trouve entre les hommes qui protègent les chariots.

Ils se disposèrent autour non sans lancer quelques regards d’avertissement en direction des nouveaux venus. Les voyageurs à pied qui ne semblaient pas avec le groupe, demeura indifférent à leur approche.

Je mets donc mon cheval (qui est équipé d'une barde d'écaille) dans mon dos pour qu'il me serve d'abri contre les attaques à distances.

QUOTE (DRS)
Abri mou. Une créature, et même un ennemi, peut fournir un abri contre les attaques à distance, ce qui confère un bonus de +4 à la CA. Cependant, un abri mou de ce type ne confère aucun bonus aux jets de sauvegarde et ne permet pas de tenter un test de Discrétion.

En absence de plan, c'est ce que je voyais de la situation.

Pour ce qui est du combat, ça sera peut-être le dernier du paladin, mais depuis le départ il est clair que le fanatique de Heaum est sur cette terre pour détruire le Mal. Comme il l'est spécifié en page 16 du manuel des R.O sur les ordres spéciaux de Paladin. Elion détruira le Mal plutôt que d'en réparer les dommages.

Depuis le début, y compris dans son BG, il attaquera à vu toute source maléfique. Donc, si tu lui mets un maléfique sous le nez, c'est simple il le neutralise. Sans doute qu'il ne vivra pas vieux à ce petit jeu là. Mais comme il ne craint pas la mort, puisque pour lui il est déjà mort et n'a survécu à la mort de ses parents et la destruction de son univers que pour servir son dieu. Mourir en le servant sera un honneur pour lui.

Non seulement suivant son code d'honneur et ses vœux, il n'a guère le choix. Mais en plus il fait parce que c'est son intime conviction. Tu as déjà pu voir qu'à un contre cent, il fonce dans le tas. Que même prisonnier et sans arme, il fonce. Il a déjà perdu Micheletto, il ne laissera pas passer celui-là. Donc, même si c'est son dernier combat, oui il y aura ce combat, sauf si on le met dans les vapes...

Il en sera de même chaque fois qu'il rencontrera le Mal du moins tant que ça lui parraît être à sa hauteur. C'est sûr qu'à chateau zenthil, il y ira chercher du renfort. Mais là le mec est tout seul, il est peut-être niveau 20, c'est pas écrit dessus, donc... neutralisation du Mal. Désolé...

Si les autres hommes d'arme ne sont pas maléfiques, ils seront peut-être heureux d'être débarrassé d'un salop et qu'ils seront peut-être capable de donner du renseignement... RP, Elion n'ira pas jusque là dans sa réflexion.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2015 à 21h22 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Elion : donc tu es descendu de cheval alors. Mais comme je vois les choses moi, tu pourras être ainsi protégé de certains tirs, mais pas tous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2015 à 23h29 par Adlareth
Quote Post

Là, Elion d’Alusaire mit pied à terre pour venir se placer devant la cible du jugement de la Sentinelle Eternelle. D’une voix d’un calme furieux, le paladin rompit le silence.

Voui je suis bien descendu de ma monture. Après si le malin est tellement adoré par les hommes d'arme et que les jets de diplomatie de Vëla échouent et qu'ils doivent tirer et bien que Heaum me garde wink.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2015 à 20h11 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé les amis, il vous faudra un peu de patience. Ce combat n'était pas prévu, sinon j'aurais déjà préparé le plan à l'avance. Et comme je ne peux passer qu'un temps limité sur le site chaque soir, je prépare peu à peu ce combat. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mars 2015 à 21h04 par Adlareth
Quote Post

ésolé de te donner du travail comme ça sad.gif

Bon, si ça peut t'aider et pour info, à priori Elion ne touchera pas les hommes d'arme, même ceux qui lui tireront dessus. Il n'a absolument rien contre eux.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Avril 2015 à 20h29 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

@Elion : bien pris. Mais je ne vois pas trop ce que cela va changer par rapport au chef... wink.gif

@Tous : bonne nouvelle, Glaurung revient parmi nous ayant enfin surmonté ses problème de connexion et d'ordinateur. smile.gif Je le laisse poster avant de poster à mon tour. SUPER, je suis plus en retard. cool.gif

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 92 93 [94] 95 96 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll