Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 91 92 [93] 94 95 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Dimanche 15 Mars 2015 à 22h41 par Vëla
Quote Post

éso pour moi, je suis passé mais pas assé longement pour pouvoir posté. Semaine de relâche qui pour moi fut une grosse période de mise à niveau sur plusieurs points.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 18h54 par Moira
Quote Post

our moi, panne d'inspiration, tout simplement.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 21h50 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Il faudrait me dire si je dois poster.
Car je souhaitais que vous arriviez auprès du groupe et savoir votre réaction. En effet,je pensais que vous n'allez pas arriver auprès des gens et attendre tranquillement votre tour, que vous essayeriez de passer devant.

Donc me dire si ce n'est pas le cas et dans ce cas, je pourrai poster.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mars 2015 à 23h32 par Münggs
Quote Post

eut-on identifier un genre de chef ou gus dans le genre qui gère les passages ?

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 18h38 par Adlareth
Quote Post

orvo, voyons faire mentir un paladin ?

Pour ce qui est d'Elion c'est hors de question. Ce serait une violation de son code d'honneur de paladin et de chevalier avec les conséquences qui vont avec.

Donc, il sera donc très farouchement opposé à cela. Au mieux, il pourra te laisser mentir et fermer sa bouche. Mais lui ne mentira pas, il pourra garder le silence, mais il ne mentira pas.

Autre petit détail, concernant sa proposition de dédommagement. Il ne s'agit pas de faire un pot-de-vin à celui qui s'occupe du bac, mais de dédommager les personnes devant qui on passerait. Il ne s'agit donc pas de graisser la patte au bachelier pour obtenir des avantages wink.gif

Bon comme il y a un jet de diplomatie en cours, je laisse Hannibal le faire avant de poster, mais je pense que le DD devrait sans doute être extrêmement élevé pour faire mentir un paladin. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 20h36 par Moira
Quote Post

ranchement, je ne vois pas de mal à ce qu'on attendent sagement notre tour...

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 21h47 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Merci d'avoir posté.

Mais il y a pas de jet à faire. Aussi j'essaie de faire selon mon emploi du temps pour poster au plus vite, vendredi au plus tôt je pense.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 21h51 par Münggs
Quote Post

out ce que j'ai dit s'applique uniquement dans le cas où des questions nous seraient posées. Je ne vous propose pas d'aller déballer ce speech directement pendant que vous allez négocier. C'est juste au cas où.

Ca me va très bien tu te contente de ne rien dire. (Et puis qui aurait l'audace de tenter de tirer les vers du nez d'Elion, un mec si avenant au premier contacte biggrin.gif ).

Mais bon, en tant que roublard une brin parano et fébrile quand aux intéractions sociales que peux avoir un paladin avec des gens "normaux", je me devais d'essayer d'intevenir. tongue.gif

Pour ce qui est de passer devant tout le monde, je rejoins Moira (sauf certitude de ne pas rejoindre la ville avant trèèèès longtemps). Rester le plus longtemps possible va nous noyer dans la masse et permettre de collecter quelques infos tout en faisant des économies! J'imagine que vu les querelles en cours pour l'ordre de passage, les "responsables" vont bien tenter de nous extorquer tout ce qu'ils peuvent si ils voient que nous sommes pressés. (Commerce 1ère année devilsmokin.gif )

Je préférerais évidement éviter d'avoir à taper dans mon sac d'or fraichement gagné! Hein Hannibal ! rolleyes.gif

Ah oui... le terme pot de vin est volontairement choisi, c'est simplement une question de point de vue biggrin.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2015 à 10h56 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Corvo Stern @ Mercredi 18 Mars 2015 à 21h51)
Ca me va très bien tu te contente de ne rien dire. (Et puis qui aurait l'audace de tenter de tirer les vers du nez d'Elion, un mec si avenant au premier contacte biggrin.gif ).

Rhooooooo, mais je ne vois pas de quoi tu parles biggrin.gif

Allez hop, c'est posté wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2015 à 21h51 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Finalement, j'ai pu poster dès ce soir.
C'est à vous.

@Corvo : je n'ai pas fait les jets demandés de bluff, renseignement,... soit la plupart demandés pour obtenir des informations, vu que tu n'étais pas en contact avec les personnes attendant le bac. Il te faudra t'adresser plus précisément à certaines pour pouvoir que les jets soient possible.

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 91 92 [93] 94 95 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll