uste pour dire que à la vu de ton dernier post, je vais attendre que Corvo joue en premier.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »
Sorts du jour : Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité Pouvoirs magique : Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
J'ai posté juste les jets de Corvo pour faire avancer les choses. Car je n'aurai matière à poster que lorsque vous serai auprès du groupe et que je saurai ce que vous décidez de faire.
ki, alors je vais éditer mon post pour avancer un peu plus. Je pense pouvoir le faire pour demain.
Maintenant si d'autres peuvent poster avant héhé ça va bien aussi
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »
Sorts du jour : Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité Pouvoirs magique : Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)