Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 09h57 par Adlareth
Quote Post

éhé chez nous c'est que l'on appel "le soucis du compte rendu" au chef wink.gif

Mais vu qu'il y avait une bonne centaine de mètres entre Vëla, moi et le reste du groupe, j'ai pensé qu'il était nécessaire de rapporter les informations à Belgos... et ça me laisse de la place pour un autre post en fonction des réactions des uns et des autres tongue.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 22h27 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t prévoyant en plus... wink.gif

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 21h35 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

XP à jour ! J'avais 5 mois à créditer. Le temps passe trop vite... cool.gif

S'il manque 2 % à Kurto pour passer au niveau supérieur, félicitations à Vëla qui passe au niveau 5 !!! concerto.gif

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Février 2015 à 01h17 par Vëla
Quote Post

hapeau bas Théo! wink.gif))

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 10 Février 2015 à 19h13 par Moira
Quote Post

in des tracas, ça n'aura pas duré trop longtemps, heureusement. Je vais aller m'y remettre de ce pas.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Février 2015 à 21h51 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Kurto ne semble pas encore revenu. Je vais lui demander des consignes pour mon post.
Glaurung a des problèmes de PC. Je vais voir aussi avec lui et j'espère poster demain

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Février 2015 à 22h36 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, voila.
De retour et poster.
Désolé pour la géne occasionner

Je sent que je vais finir chaotique moi à force d'en vouloir aux paladins devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 13h14 par Vëla
Quote Post

urtout que Kurto ne peut savoir ce que Vêla à dit a Elion, nous étion lui et moi auprès du lac quand elle à mentionné où elle croyait se trouver, donc trop loin du chariot. Alors seul Elion sait que Vëla sait où ils se trouvent.

De plus c'est Kurto qui en à parlé en premier ce qui à ouvert une voie a Vëla pour sa recherche mémonique.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 14h57 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Jeudi 12 Février 2015 à 13h14)
Surtout que Kurto ne peut savoir ce que Vêla à dit a Elion, nous étion lui et moi auprès du lac quand elle à mentionné où elle croyait se trouver, donc trop loin du chariot. Alors seul Elion sait que Vëla sait où ils se trouvent.

C'est bien ce qui me semble aussi wink.gif

Alors Kurto, on écoute aux portes héhé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 21h32 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

En venant sur la Taverne, je me disais que j'avais oublié d'indiquer hier ici même que j'avais posté. Hé ! Hé ! Vous attendiez tous mon post ???

Je vais essayer de poster demain soir, mais si certains d'entre vous veulent réagir entre eux, me le dire. wink.gif
Car on attend pas Glaurung et Moira pour ce tour.

@Vëla : ton test de diplomatie, c'est vis à vis de Belgos ?

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll