Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 87 88 [89] 90 91 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 30 Janvier 2015 à 13h03 par Münggs
Quote Post

uh... C'est important de bien se nourrir non ? biggrin.gif Sinon je vois pas du tout de quoi tu parles rolleyes.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Janvier 2015 à 18h00 par Vëla
Quote Post

DR... Disons que ce serait grandement suicidaire de ta part. wink.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 16h36 par Adlareth
Quote Post

op posté;)

Alors pour la petite histoire, je ne me suis pas permis d'inventer la fin, mais je me suis appuyé sur des consignes envoyées par Hannibal yes.gif Voilà, je précise parce que sinon, ça fait vraiment PJ qui se prend pour un MD. Mais, cela n'est pas le cas tongue.gif

Voili voili

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 19h44 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Corvo : tiens ? il restait un sac dans cette trappe ? je pensais pourtant l'avoir vidée tongue.gif

@Elion : ça va, même si tu n'avais pas eu de consignes de Polby, ça n'est pas ce qui se fait de pire niveau PJ qui se prend pour le MJ biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Février 2015 à 23h49 par Moira
Quote Post

alut tout le monde,

Je préfère prévenir à titre préventif : étant donné que je déménage (et ça va faire deux fois en six mois, ce qui me gonfle assez) je vais avoir des petits soucis de connexion : le temps que mon fournisseur d'accès internet suive le rythme (et mine de rien, ça peut durer un bon mois) J'essayerai quand même de suivre le rp comme je peux, mais ça ne sera probablement possible que le week-end, via le cyber-café le plus proche. En cas de pépin, je fais confiance à Caliban pour prendre les décisions qui s'impose, après tout, ce n'est pas comme si Moira était un personnage particulièrement chaotique et imprévisible.

Voilou.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 13h14 par Münggs
Quote Post

@Corvo : tiens ? il restait un sac dans cette trappe ? je pensais pourtant l'avoir vidée  tongue.gif

Je mijotais tranquillement mon coup par MP et là paf, tu as la même idée que moi.devil.gif

Du coup Hannibal à bien vérifié et il avait bien annoncé plusieurs sacs d'or alors que tu n'en a fourré qu'un seul dans ton sac dans ton dernier post. La fièvre surement wink.gif (ou un coup de pouce de Tymora!!!)

Dans tous les cas, sac ou pas, je me devais de fouinner un peu biggrin.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 19h19 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'pèce de roublard va biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Février 2015 à 21h37 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Je vois que certains ont l'œil est c'est bien. Notre cher Corvo est prit la main dans le sac (ou plutôt sur le sac). J'attends de voir la suite... biggrin.gif

Kurto ne pourra poster. J'ai ses instructions.
Glaurung se fait désirer...

Je commence mon post ce soir et poste demain je pense.

@Moira : bien pris pour ton absence prévues, ou au moins tes difficultés à poster. Dans ce cas, un petit MP pour tes instructions... wink.gif

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Février 2015 à 22h11 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

C'est posté les amis. smile.gif

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 21h14 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Elion pour le prompt post qui répond à mon propre post. wink.gif (Cela fait beaucoup de P et de O dans une même phrase... biggrin.gif )

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 87 88 [89] 90 91 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll