Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 86 87 [88] 89 90 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Dimanche 18 Janvier 2015 à 21h27 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Mon post est avancé, mais je ne devrais pouvoir poster que demain.

Effectivement, Elion, le rythme ralentit un peu trop. Je ne disais rien pour laisser les vacances se terminer, mais je vais relancer plus rapidement les retardataires. Un post par semaine serait bien. Mais je vous rappelle que pour les deux à l'origine, je ne postais souvent qu'une fois par semaine, mais que vous faisiez des posts entre vous.

Amicalement.

Hannibal.

EDIT : finalement, j'ai été inspiré, et j'ai donc posté.
Les dés n'ont guère été avec vous.

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Janvier 2015 à 21h31 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Elion et moi avons parlé hier, dans ce forum, de la fréquence de post trop lente.
Les fêtes étant passées, il faudrait reprendre un rythme un peu plus soutenu.

Je souhaiterais donc que vous postiez dans un délai maximum d'une semaine à la suite de mon post. Si vous voyez que vous ne pouvez tenir ce délai, m'envoyer un MP avec vos consignes pour le post. Bien évidemment, cette option ne doit pas être utilisé à chaque fois, mais seulement de temps en temps.
Je pense, non, je suis persuadé qu'en passant quelques minutes par jour sur la Taverne, vous pouvez écrire votre post en une poignée de jours et le poster dans les temps, si vous vous y mettez dès que je poste bien évidemment.
Si quelqu'un voit qu'il aurait du mal à tenir ce rythme, deux fois moins important que lorsque nous avons lancé la quête, qu'il me le dise.

Je double ce post d'un MP a chacun de vous.

Merci.

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 17h39 par Münggs
Quote Post

alut,

C'est toujours bon pour moi en tout cas !

Tiens, pour la peine voilà un petit post bien "théorie du complot" wink.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Janvier 2015 à 19h34 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Corvo Stern @ Mardi 20 Janvier 2015 à 17h39)
Tiens, pour la peine voilà un petit post bien "théorie du complot" wink.gif

Corvo, tu es entrain me faire devenir paranoïaque lol

Sinon, pour le rythme, ça va pour moi aussi. Je vais mon max pour tenir le rythme yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Janvier 2015 à 23h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

otez comme l'ambassadeur se barre avec la caisse biggrin.gif

Je me rend compte que je ne l'ai jamais annoncé ici, et je m'en excuse, mais vous avez dû vous rendre compte que j'étais moins présent qu'avant.

En réalité, je m'étais engagé pour faire un bout de chemin avec vous pour une durée qui a été largement dépassée, aussi avec Hannibal nous nous étions entendu pour que je passes davantage en PNJ après le départ de Micheletto. Bien entendu, si moi ou Hannibal sentons qu'un post de ma part est nécessaire, j'accours aussitôt (par exemple ici pour répondre à Moira).

Tout ça pour dire que non, je ne vais pas arrêter de vous enquiquiner, mais que ça sera à doses moins régulières cool.gif

Sinon très content de vous retrouver pour cette nouvelle année ! (comment ça je suis à la bourre ? rolleyes.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Janvier 2015 à 21h48 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Hé oui, Annael est une "guest star". Il vient quand il le veut ! Un invité de marque donc, mais qui répond présent quand j'en ai besoin. Ce qui est l'essentiel.

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Janvier 2015 à 22h52 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté les amis. C'est à vous.

Amicalement.

Hannibal.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2015 à 21h15 par Münggs
Quote Post

alut,

Je voulais laisser Kurto poster avant moi mais je n'aurais très certainement plus l'occasion de poster avant Lundi.

Si il y a un post MD entre temps, concidérez que je vous annonce ce qu'il reste en vivres. biggrin.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2015 à 21h43 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Kurto ne pourra pas poster. Donc tu postes quand tu le veux Corvo.

Amicalement.

Hannibal.

EDIT : je vois que tu as posté... biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Janvier 2015 à 12h49 par Vëla
Quote Post

it Corvo est-ce juste les vivres qui t'intéresse Et pas juste un petit peu l'or!? rolleyes.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (130) « Première ... 86 87 [88] 89 90 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll